Avis sur les builds de classe

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Avis sur les builds de classe

Messagepar Smart » Dim Juil 02, 2006 7:22 pm

Yo tout le monde.

Moi j'ais monté deux persos, un War/Tempéte (level 21 au jour d'aujourd'hui) il est plus War que tempéte pour le moment car c'est ce qui me semble le plus intéressant au début, en gros je n'ais que quelques point en tempéte de quoi enchanter mon arme avec le sort de froid/foudre, ce qui fait plus de dégats et ralentit les ennemis :D

Le second perso est chasse/nature (level 10) mais pour l'instant j'axe toujours sur les dégats en fin de compte ce qui fait que pour le moment je n'ais mis aucun point en nature. (J'ais vue qu'on palai du chasseur sur WoW, c'est un peu le but avec les heal en plus ;) )

A mon avis les classes à mana peuvent passer au second plan, et n'être utilisé qu'a partir du level épique. Dans les niveaux normaux on peut parfaitement se contenter des classes sans mana et faire du kill à tirlarigo (j'aime bien ce mot).

Enfin bref tout ca pour dire, que de toute facon même si vous vous contenter des classes sans sorts pour les levels normaux et gardez une option pour la seconde classe(c'est à dire que vous ne la choisissez pas) histoire de voir comment ca évolue, c'est parfaitement faisable, moi je dis, faites une seul classe et regarder ce qui vous fait le plus tripper pour la compléter (parce qu'aprés sans dans le lulu vosu pouvez plus en changer).

Je suis assez content de mon Guerre/tempéte, même si j'ais l'impression que beucoup de sorts ne me seront que trés peu utile. Néanmoins, comme je fais mass dégats et que j'ais peu de défense, je vais me servir de certains sorts qui me permettront de réduire la vitesse ou les compétences d'attaques des ennemis, ce qui fais que les combats représenteront moins de risque pour mon perso et que je vais pouvoir me lacher, en gros je les affaiblis pour mieux les fracasser :D :D :D.

En gros le seul inconvénient de se perso va rester l'attribution des point de caractéristique ... Force pour les dégats, Dex pour les armes et Inté pour les sorts (trés peu utile, mais nécessaire). Sachant qu'il faut aussi mettre des points en Vie. L'ordre d'attribution est assez aléatoire.

Pour le Chasse/Nature, je vous en direz plus lorsque j'aurais étudié les différentes possibilités de build.

Smart Silverthink.

P.S. : J'éspére avoir été clair :). Si jamais vous avez des questions je passe tout les jours deux ou trois fois sur le forum ;)
Seul les morts ont connus la fin de la guerre (Platon).
Smart
Chasseur de Rats

Messagepar Redz » Lun Juil 03, 2006 8:54 am

Hello,

Je fais un Tempete/war moi, je suis 12 à ce jour
Je me casse la tête pour l'attribution des points de compétences aussi...

Pour l'instant je monte Force et intélligence en même temps, un points dans chaque tous les levels (à partir du 15 peut être mettre 1 pts de vie et 1Dex...)

J'essai de faire un bon hybride je suis moi par contre, plus tempete que war, j'ai juste mit quelques points dans l'ambidextrie (je compte quand même monter l'abre d'ambidextrie le plus possible..) et le reste dans tempetes le combo nuage mortel + choc electrique marche plutot bien, j'ai quelques points dans ces 2 spé..

4 pts en décharge électrique, ca stun les mobs 2sec, c'est pas mal..

2 pts en rafale, bon je trouve pas ça super super... je pense reprendre mes points bientôt.. les mobs bougent trop pour que cette compétence soit utile à mon goût :)

et par contre... j'ai 2 pts en éclair mortel.. c'est assez jouissif ça par contre :yeah:

Et je compte donc, monter eclair mortel et l'invoc de tempête le plus possible ainsi qu'Ambidextrie.. on verra bien ce que ça donne, sur des cibles isolées.. je pense génerer pas mal de dégâts
Thorgal, Tempête // Guerrier -- Nordique éxilé en Grèce --
Redz
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Lun Juil 03, 2006 9:38 am

La question que je me pose : Est ce si interessant de faire un multi maitrise aussi bas level ? du moins en lvl normal !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar berserk » Lun Juil 03, 2006 10:22 am

je pense que le problème est le meme pour tout ceux qui feront des classes mi-physique mi-mana , j'en parle dans un topic pour la classe de paladin, mais a mon avis y a moyen de faire de bon persos hybride en se cassant un peu la tete a chaque passage de niveau et en analysant bien son style de jeu pour faire les bons choix dans les caractéristiques surtout, les comptétences pouvant etre changées.

Par exemple si je m'apercois quej e privilégie la tempete a la défense, je placerais un point de plus en intell a chaque niveau etc...

enfin c'est ce qui me parait le plus logique pour le moment :D je recois le jeu ce soir :)
berserk
Tueur de Rats

Messagepar Smart » Lun Juil 03, 2006 12:29 pm

Yo !

Pour ce qui est du War/Tempête, nuage mortel (et tout l'arbre qui va avec) c'est assez ultime, c'est d'ailleurs pour moi le seul arbre de tempête que je monterais pour du jeu en normal. Le reste de mes points va direct en War car je pense que cela m'est plus utile en mode normal (aprés c'est une question de point de vue).
Pour mes points de carac ca a été chaotique au début, je mettais des points en Force/Vie, puis Mana/Inté, puis Dex/Vie, puis Force/vie ... et ainsi desuite, mais maintenant j'ais carrement arrété le Mana/inté (Je suis monté aussez haut pour mon level) et la dextérité est obligatoire pour un War qui a besoin d'armes rapides.

Mon template actuel WAR/TEMPETE 23 :
WAR (Amulette +1 aux maitrises des war)
Entrainement aux armes 7/6
+36% de capacité offensive
+18%de vitesse d'attaque

Double maniement 7/6
24% de chances d'être effective

Rage du combat 5/12
8% de chances d'être effective (proc assez souvent)
10sec de durée
15 de dégats
+50% de capacité offensive

Souffle destructeur 2/8
75 cout en énérgie
360° d'amplitude
4cibles
-20 en dégats

Coup fatal 5/12
12% de chance de faire +34-79 de dégats

Esquive 3/6
8% de chances d'esquiver

Assault 9/8
9 niveaux de charges
1 cout énérgie
+55% de dégats

TEMPETE
Nuage mortel 10/10
1 cout en énérgie par sec d'utlisation (avec une bonne régen sa passe tranquil)
23 de dégat de froid ou 19-75 d'éléctricité
75 énérgie de résérve

Froid paralysant 8/8
+52% dégats de froid
+25 d'énérgie réservé
38% de contre attaque ralentisement de déplacement de 3 secondes

Comme je le disais au début de ce post, l'avantage de Tempéte c'est que beaucoup de pouvoir permettent de ralentir voir rabaisser les ennemis, mais en normal je n'en ai toujours pas vue l'utilité, je me garde donc ces mêmes pouvoirs pour le mode épique ;)

Et pour répondre à Redz, personnellement je suis plus pour une classe a physique en mode normal, car on peut se permettre de foncer dans le tas sans se soucier de quoi que se soit. Mais en épique ... c'est autre chose, il vaut trouver un moyen de réduire la vie des ennemis avant qu'ils arrivent au contact. (Encore une fois, avis personnel)
Seul les morts ont connus la fin de la guerre (Platon).
Smart
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message