Moi j'ais monté deux persos, un War/Tempéte (level 21 au jour d'aujourd'hui) il est plus War que tempéte pour le moment car c'est ce qui me semble le plus intéressant au début, en gros je n'ais que quelques point en tempéte de quoi enchanter mon arme avec le sort de froid/foudre, ce qui fait plus de dégats et ralentit les ennemis

Le second perso est chasse/nature (level 10) mais pour l'instant j'axe toujours sur les dégats en fin de compte ce qui fait que pour le moment je n'ais mis aucun point en nature. (J'ais vue qu'on palai du chasseur sur WoW, c'est un peu le but avec les heal en plus

A mon avis les classes à mana peuvent passer au second plan, et n'être utilisé qu'a partir du level épique. Dans les niveaux normaux on peut parfaitement se contenter des classes sans mana et faire du kill à tirlarigo (j'aime bien ce mot).
Enfin bref tout ca pour dire, que de toute facon même si vous vous contenter des classes sans sorts pour les levels normaux et gardez une option pour la seconde classe(c'est à dire que vous ne la choisissez pas) histoire de voir comment ca évolue, c'est parfaitement faisable, moi je dis, faites une seul classe et regarder ce qui vous fait le plus tripper pour la compléter (parce qu'aprés sans dans le lulu vosu pouvez plus en changer).
Je suis assez content de mon Guerre/tempéte, même si j'ais l'impression que beucoup de sorts ne me seront que trés peu utile. Néanmoins, comme je fais mass dégats et que j'ais peu de défense, je vais me servir de certains sorts qui me permettront de réduire la vitesse ou les compétences d'attaques des ennemis, ce qui fais que les combats représenteront moins de risque pour mon perso et que je vais pouvoir me lacher, en gros je les affaiblis pour mieux les fracasser

En gros le seul inconvénient de se perso va rester l'attribution des point de caractéristique ... Force pour les dégats, Dex pour les armes et Inté pour les sorts (trés peu utile, mais nécessaire). Sachant qu'il faut aussi mettre des points en Vie. L'ordre d'attribution est assez aléatoire.
Pour le Chasse/Nature, je vous en direz plus lorsque j'aurais étudié les différentes possibilités de build.
Smart Silverthink.
P.S. : J'éspére avoir été clair