Builds UBERS bientôt injouables ?(PATCH)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Builds UBERS bientôt injouables ?(PATCH)

Messagepar Arkhiel » Ven Sep 22, 2006 5:18 pm

Je viens de lire la description du prochain patch, et, bien que certaines classes soient boostées, je crains que nous ne pouvions plus utiliser à outrance les champions et autres esprit/nature....

Qu'est ce que vous en pensez de ce patch?
Arkhiel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Lun Fév 13, 2006 9:49 pm

Messagepar Seraph » Ven Sep 22, 2006 7:09 pm

Pour ma part j'ai un défense nature, mais meme si je vais etre sérieusement nerfé ( plus de colosse à volonté !! :cry: ) c'est pas plus mal, en effet, le gardien devrait quand meme resté fort ( couer de chene donnera bcp de hp, le cri des loups sera toujours bien utile, et renouveau pourra toujours servir...) et de plus, ca evitera de s'ennuyer avec un classe trop UBER....tout massacrer sur son chemin sans effort, c'est pas le but du jeu ! 8)

J'espere juste que les classe boostés ( brigand par exemple ) ne deviendront pas trop puissantes a leur tour :roll:
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar lazarusx » Sam Sep 23, 2006 5:15 am

Ou as tu trouver la description de la nouvelle patch ça serai bien de le mentionner
lazarusx
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 11:30 pm

Messagepar Gorkk » Sam Sep 23, 2006 11:54 pm

lazarusx a écrit:Ou as tu trouver la description de la nouvelle patch ça serai bien de le mentionner

Hum, dans les news sur le site (version traduite par moi-même après la publication des patch notes deux jours avant la sortie du patch) ? Dans le fichier readme1.20.txt (un nom approchant) qui apparait dans le répertoire de sauvegarde après installation du patch, et qui est la version française officielle des notes de mise à jour ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 24, 2006 10:23 am

Exit le Gardien, exit le Brigand, le Conquérant détrone d'une uber poigne la place de l'uber classe.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar ~Hadès~ » Dim Sep 24, 2006 11:05 am

ce qui est normal quand même ;)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Seraph » Dim Sep 24, 2006 11:19 am

Enfin le gardien reste pas mal, meme si ce n'est plus une uber classe....surtout comparé au coonquérant
Pas de signature....c'est une signature :p
Seraph
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Sam Sep 09, 2006 11:23 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 24, 2006 12:42 pm

exit le Brigand

Pas daccord du tout. Exit TON brigand, peut-être, mais :
Brigand = UBER

Dernier WP, je tue la totalité des squellettes sans mourrir et sans jamais fuir.
Dans la grotte, je tue un groupe de dragoniens sans utiliser de potion de santé.
Et ce, même en attaquant à distance. (build arc)
Le brigand avait un enorme défaut : être en carton
672 de santé en plus, des potions plus efficaces, une armure qui protège ... ça change tout.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 1:39 pm

d'accord avec Ctr-Alt-Suppr concernant le brigand

il n'a pas beacoup changé, à part qu'il n'est plus en carton
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 24, 2006 1:54 pm

il n'a pas beacoup changé
un chouilla ... mais dans le bon sens : +14,5% de dommages :D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 24, 2006 2:33 pm

exact,
par contre mon oracle, mon invocatrice et ma druide
=> les 3 ont dégagé de mon disque dur... car plus viables
(j'ai quand même fait un petit backup du dossier save au cas où)
du coup je me fais une conjureuse :D
(en plus, comme ça je verrai les changements du patch à bas niveaux)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 24, 2006 2:44 pm

Bah écoute j'avais pas de problemes avant le patch, tout passait tres bien sans que je creve, et là miracle.. 5 morts en 10 minutes a Wusao (alors qu'avant je passais comme dans du beurre), faudra m'expliquer..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar lutin » Dim Sep 24, 2006 3:04 pm

C'est dû tout simplement au rééquilibrage des monstres au mont Olympe et de leur modification comme c'est mentionné sur la note:

- "Augmentation de la difficulté des monstres sur le chemin du Mont Olympe"

- "Correction ou ajout de compétences pour les monstres suivants : Limos sur l'Olympe, Cyclopes sur l'Olympe"

En meme temps je trouve ca pas mal qu'ils aient augmenté le niveau du mont Olympe, ca me donne une meilleure satisfaction quand j'arrive à buter Typhon et puis c'est plus cohérent.

++
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Morbid_tq » Dim Sep 24, 2006 6:10 pm

Je parlais de Wusao, pas de l'Olympe.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar lutin » Dim Sep 24, 2006 11:49 pm

oups... :tom! désolé autant pour moi.

D'un autre coté ils ont bien dit qu'ils augmentaient le niveau de certains monstres et vu que le mont Olympe a pris de l'XP, c'est assez logique que le mont Wusao soit boosté aussi.
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 25, 2006 9:56 am

D'une manière générale, les lanceurs de sorts me paraissent un peu plus "hargneux" depuis le patch 1.20.
Mais dans la grotte de Wusao, j'ai au contraire, trouvé ça beaucoup plus facile ... avec tous mes "vrais" persos (que des Brigands)

Un p'tit lien en "avant première" =
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... itan+quest

En gros j'aurais jamais réussi avant.
Car quand bien même les dragoniens réussiraient à m'approcher j'encaise plusieurs coups.
Bref, avec potions de santé + poudre aveuglante + observation, tous les combats dans la grotte sont envisageables sans mourrir.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar lutin » Lun Sep 25, 2006 7:00 pm

waou.. Moi qui croyais que le lancer de couteaux était pas viable en légendaire.

Décidemment ce patch a changé pas mal de choses. (et le brigand me plait de plus en plus, il faut dire que tu nous le vend bien Ctrl-Alt-Suppr...) ^^
lutin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 1:59 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 25, 2006 7:26 pm

Le lancer de couteau pour ce build ne sert qu'a perturber les ennemis.
Une espèce de poudre aveuglante à distance en fait ...

Ma video d'origine (1,5 Mo) a était réduite par Google Video (super ...) du coup on voit plus très bien. Mais ce sont 3 flèches qui tuent les dragoniens.
Le lancer de couteaux à surtout servi à ne pas perdre de santé.
Mais contre 5 ou 6, la même technique est envisageable, car depuis ce patch on peut encaisser plusieurs coups de javelots de dragoniens anciens !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5919
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Combinaisons de maîtrises

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron