Combinaison de 2 builds pour le mutli

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Combinaison de 2 builds pour le mutli

Messagepar Nymh » Mer Juin 27, 2007 1:07 pm

Bonjour a tous :)

Je lis depuis quelques temps déja votre forum, ayant testé quelque peu TQ, et il se trouve qu'un de mes ami va se lancer dans l'aventure, j'ai donc réfléchi a 2 builds qui se completent afin d'etre efficace tout le long du jeu (légit cela va de soi) en binome.

Les voici :

>> Build Aruspice<<

>> Build Invocateur <<

L'idée est d'avoir un max d'invoc qui se boost entre elles, et de piloner le tout a couvert avec un archer bien puissant.

Qu'en pensez vous ? Y'aurai t'il des choses à améliorer ? D'autres combinaisons de maitrises plus efficaces pour un binome ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Nymh
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juin 27, 2007 1:29 pm

tu te rendras vite compte qu'à deux, à peu pres toutes les combinaisons 1 Cac 1 Distance sont mortelles ! l'un fait l'aggro pendant que l'autre tue efficacement ...
Par contre, ma crainte en ce qui concerne les invocs est que ca a vite tendance à ramer et que ca peut poser un probleme !
EDIT : hihihi ton aruspice est presque la copie conforme de ce que je joue en multi !
Par contre, ton invocateur, je mettrais surement moins de points dans le soin et plus dans le coeur de chene ... et comment vas-tu le jouer ? Car je ne vois aucun buff pour une arme CaC ni aucun sort si tu le joue mage ! ce qui me parait bizarre ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 27, 2007 2:05 pm

Bonjour,
Si tu veux jouer avec un max d'iinvocation à deux il fallait mieux faire un devin (rève esprit) et un invocateur . Mais c'est ton choix.

Sache que seul tu peux déjà obtenir 14 invocations en même temps sans que ça rame...

Un vrai zoo pour un pur bonheur de voir tout ce petit monde s'attaquer à 8 à 10 cibles en même temps...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juin 27, 2007 2:46 pm

Monster of puppets a écrit:Sache que seul tu peux déjà obtenir 14 invocations en même temps sans que ça rame...

1. Peut-être n'a-t-il pas la meme machine que toi
2. Jeu solo et multi ne demandent pas du tout les même types de ressources informatiques

C'est pour ca que notre partie multi n'a quasiment pas d'invocation, car à plusieurs persos ca rame deja plus que tout seul ! alors avec la ribambelle d'animaux, je n'ose pas imaginer !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 27, 2007 3:08 pm

Pour STILTEG :
A deux joueurs ça passe bien . Je n'ai pas plus de bugs que ceux expliqués sur ce forum. Et je joues en continue avec des invocations . Ceci-dit, je n'ai pas essayé avec plus de joueurs .
Mais il est vrai que le matériel doit y être pour beaucoup .
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Nymh » Mer Juin 27, 2007 4:17 pm

Merci pour vos réponses :)

Mon ami et moi mêmes ayant de très bons pc, je n'ai pas de craintes sur d'eventuels freezes ou ralentissement ^^

Pour l'invocateur, je pense qu'il sera majoritairement debuffer grace au sort fléau / épuisement / faiblesse, et puis un peu d'attaque au baton mais son role n'est pas de dps.

Pour la remarque sur chene sage, je le trouve assez moyen en fait :/ je ne vois pas ce qui fait de cette invoc un must have, a priori je trouve qu'un heal en chaine (si j'ai bien compri) soignera efficacement quasiement tout le monde d'un coup, mais je peux me tromper ^^
Nymh
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Juin 27, 2007 4:23 pm

oui tu te trompes, l'efficacité de guérison diminue d'une etape de la chaine à l'autre ...
Et il suffit que le premier perso ne soit pas celui que tu escomptais pour perdre pas mal de temps !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Monster of puppets » Mer Juin 27, 2007 4:23 pm

Coeur de chène est vraiment utile car il augmente considérablement la vie des pets alors que soins n'intervient qu'après.. Mais si ils sont morts çà na sert à rien...
Mieux vaut prévenir que guérir... Je partage cet avis..
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Nymh » Mer Juin 27, 2007 4:54 pm

D'accord ;) eh bien je testerai plutot coeur de chêne alors :p

Merci ^^

Mis a part cela, quelle autre bonne combinaison de personnage a fait ses preuves ? (tout en matos selfdrop)
Nymh
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message