Quelle classe est la meilleure ???

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Quelle classe est la meilleure ???

Messagepar edward » Mar Jan 29, 2008 8:13 pm

Bon bah voila je voudrais savoir quelle est pour vous le meilleur ensemble de classe.

moi j'ai un guerrier niv 21 sans aucune classe secondaire ( :tom! :D ) alors sa serais sympa de me filer un tuyau pour faire plus de dégat merci .

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
edward
Chasseur de Rats

Messagepar Vlad Von carstein » Mar Jan 29, 2008 9:19 pm

ha oki oki , t'est donc un Warrior alors ! (cf ton post pour les armes).

Bon , tout d'abord ya pas de meilleurs classe !

Bien , si tu veux il y a conquérant ( guerre/défense ) pour continuer dans ta voie du guerrier qui tape a mort ! Sinon , briseur de sort (guerre/esprit) pour plus de subtilité ( avec du L.L. ) , tu as tueur ( guerre/chasse ) pour O.K. a fond et debuff/buff monstrueux ( étendard , observation de la proie , appel de la chasse et assaut ). Sinon , tu as la maîtrise nature pour doubler tes H.P. et avoir des loups.

Si tu est débutant je ne te conseil pas le briseur de sort , trop subtile pour un new beginer.

Voila aller a plus !
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 30, 2008 8:29 am

il n'y a pas de classe meilleure qu'une autre, tout dépend de ta facon de jouer. Si tu ne nous en dit pas plus sur ta facon de jouer personne ne pourra te conseiller.
Preferes-tu aller au contact ou reter en retrait ? Aimes-tu la magie ou non ? Preferes-tu etre costaud pour ne pas mourir ou tuer les momnstres avant de te faire toucher ? ...

Bref plein de questions qui nous aideront peut-être à t'envoyer dans une voie que tu aimeras !!
De toutes facons, il n'y a pas de perso absolu, il y a juste des persos qu'on aime jouer et d'autres qu'on aime moins ! L'important est de s'amuser.

P.S. au fait, je déplace dans la rubrique 'Combinaisons de Maitrises' où ce sujet a plus sa place
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar jb@cs.tq(it) » Mer Jan 30, 2008 11:40 am

moi perso j'aime bien ritualiste (nature + rêve). la nature a de bon compagnon et le rêve a de bons sorts
jb@cs.tq(it)
Chasseur de Rats

Messagepar edward » Jeu Jan 31, 2008 7:29 pm

moi personellement je suis de type contact, corps a corps enfin tout ce qui fait mal de pres :roll: :lolol:
edward, le fullmetal alchemist
roy mustang, l'alchimiste de flamme
alex louis armstrong, l'alchimiste au poings de fer
edward
Chasseur de Rats

Messagepar Cheksa_tq » Jeu Jan 31, 2008 8:28 pm

Le messager: Guerre + Reves est tres tres puissant et tres fun a jouer.

De toutes les classes que j'ai essayé c'est celui qui m'a le plus convaincu. Assez resistant avec l'aide de l'etendart de la corne de guerre et des resist de la branche reves. Et surtout rapide a tuer en mettant en clique droit l'attaque fantome.

Perso je deteste les classes qui tue les monstres 1 par 1. Avec le messager tu attaques, tu laisse les mobs s'aglutiner autour de toi, attaque fantome et y a plus personne.

Sinon, tant que tu restes en mode normal effectivement toutes les classes sont bonnes. Par contre arrivé en mode legendaire je ne suis pas d'accord. Et en legendaire, le messager tient encore tres bien la route
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 31, 2008 10:43 pm

Perso je deteste les classes qui tue les monstres 1 par 1

Voilà pourquoi les joueurs finissent par faire des magos pour le PvM ...
:D
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Andrius » Ven Fév 01, 2008 4:25 am

Prends nature en voie secondaire ;) :D
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Andrius
Tueur de Rats

Messagepar jb@cs.tq(it) » Ven Fév 01, 2008 8:39 am

edward a écrit:moi personellement je suis de type contact, corps a corps enfin tout ce qui fait mal de pres :roll: :lolol:

alors je pense qu'un conquérant serait bien (Guerre + Défense)
jb@cs.tq(it)
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 01, 2008 9:04 am

merci d'au moins justifier vos propos : dire que telle classe set meilleure ne sert à rien si vous ne dites pas pourquoi, ca ne l'aidera pas à choisir car il n'y a pas d'argument !! Soyez un peu plus explicites !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Monster of puppets » Ven Fév 01, 2008 10:06 am

cheksa a écrit:Perso je deteste les classes qui tue les monstres 1 par 1. Avec le messager tu attaques, tu laisse les mobs s'aglutiner autour de toi, attaque fantome et y a plus personne.

Sinon, tant que tu restes en mode normal effectivement toutes les classes sont bonnes. Par contre arrivé en mode legendaire je ne suis pas d'accord. Et en legendaire, le messager tient encore tres bien la route

Effectivement si on n'aime pas le corps à corps autant faire un magot comme le dit CAS.

Sinon se retrouver devant typhon ou hades avec un messager c'est pas forcément gagné avec attaque fantome. Il faut déjà s'approcher, bien résister et y revenir plusieures fois.....

Alors qu'avec un bon corsaire bien maxé qui fait des dégats moyens de 5000 et des dps de 6250 et une grosse dextérité aucun problème.

La maitrise guerre est bien moins puissante que la maitrise ruse.
Simplement parce que la maitrise ruse offre beaucoup plus de solutions d'attaque que l'on peut combiner à plaisir..

Aussi,l'expérience du jeu fait revenir a créer des personnages en laissant rève de côté ..

En multi on rencontre beaucoup de magots avec des sorts de zone qui nettoient la place en un à deux coups mais quand on se retrouve devant hades un perso cac avec de grosses resistances est celui qui survie le mieux..... Bizarre non?

Le jeu c'est toujours de combiner son équipement en fonction de son personnage...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar umbre_tombetoile » Ven Fév 01, 2008 4:46 pm

Pour moi, y a 2 orientations possibles :
- n'importe quelle maîtrise avec Chasse (Observation de la Proie c'est vraiment un must), même si ça oblige un peu à s'orienter estoc,
- le Devin : le mixe Aura Glaciale + Rêve Lucide + Transe de Colère le tout avec un bon %ge de leech et de dégâts transformés en vie, c'est quand même énormissime.
Concernant les magos je peux pas dire vu que j'ai du mal avec ce type de persos (idem pour le Ranger même si sur le fond je l'aime bien quand même).Attention je parle de ce que je préfère personnellement et ce que je considère comme les meilleures meîtrises, ilest clair que le jeu est bien plus vaste et ne se limite pas aux seules que j'ai énoncées plus haut (heureusement d'ailleurs :D :D ).
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats

Messagepar Cheksa_tq » Ven Fév 01, 2008 10:44 pm

Sinon se retrouver devant typhon ou hades avec un messager c'est pas forcément gagné avec attaque fantome. Il faut déjà s'approcher, bien résister et y revenir plusieures fois....

Pour les boss il faut se concentrer sur "assaut", attaque fantomes c'est juste pour les "trash mobs". Avec etendart et corne ancestral typhon ne m'a vraiment posé aucun probleme.

J'ai essayé le mix ruse/reve qui au depart me plaisait beaucoup mais arrivé a l'actIII en mode legendaire ça ne tient plus du tout la route enfin avec le build et le stuff que j'avais. J'imagine qu'il doit y avoir des gars qui s'en sorte avec ça.
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message