Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je viens d'installer lilith 1.1 avec le ctrModPack: je ne vois pas trop encore les modif Le pack disponible date d'y a plus de 9 mois .... Entre temps certaines ont fait des bébés, y a eu les JO, Mostal nous a sorti la version 1 puis la 1.1 de Lilith, et le fanpatch c'est décliné en une bonne 15ain...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 30, 2008 5:06 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230428

Image -----> Fuseau Horaire -----> GMT + 1

Ça prend .... 12 secondes si tu dois chercher.
5 ou 6 à peine, si tu as l'habitude de changer l'heure sur plusieurs forums ...

:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 30, 2008 9:37 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Forum toujours a l'heure d'ete?
Réponses: 1
Vus: 1366

Oui oui .... bien entendu.

Moi je continue quelques arrangements, mais c'est près à 98% pour compilation (en dehors de Lilith ... qui me prendra ou non un certain temps)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 30, 2008 9:33 am

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204088

Débusquer ne sert à rien ( les projectiles ne font pas de coups critiques mais atteignent toujours leur cible, donc pas besoin de CO ... et un Brigand n'inflige pas de dommages élémentaires ) Coup Mesuré ... bof. Il te faudra un élément perturbateur : poudre, leurre ou pièges pour éviter les RIPs tr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 29, 2008 5:27 pm

Forums: Chasse
Sujet: Besoin d'avis pour mon build Brigand
Réponses: 7
Vus: 4522

En jouant à l'arc (ou au bâton), tu perds bcp moins de temps, car tu ne te déplaces par jusqu'aux ennemis. Donc même si tu fais moins de dégâts, en terme d'efficacité (= notion de temps ...) tu peux te contenter d'un arc plus faible. Mais vu l'impact des dégâts d'estoc dans Titan Quest et compte ten...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 29, 2008 3:04 pm

Forums: Discussions
Sujet: Discussion sur le SWITCH ( arc / javelot )
Réponses: 42
Vus: 4701

Je serais bien incapable de faire ça ... Je traite les .dbr comme n'importe quels fichiers texte. Des .BAT avec diverses commandes DOS me permettent d'extraire et de traiter les paramètres. J'analyse, je transforme et j'automatise sous Excel, avec quelques MacroVB (ce sont elles que je ne veux pas d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 29, 2008 2:39 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Un p'tit utilitaire ... euh ... utile ?
Réponses: 8
Vus: 3957

on peut dire 2 moyens ne font pas 1 bon. Voilà, c'est bien résumé. le switch peut être une bonne chose pour la progression Dans certaines situation, le switch est effectivement bénéfique. Exemple typique, on réussi à tuer tous les ennemis sauf 1 qui nous portera une attaque. Si on switch juste avan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 29, 2008 11:41 am

Sujet: Discussion sur le SWITCH ( arc / javelot )
Réponses: 42
Vus: 4701

Bienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de lire ce genre de sujet. D'autant que ta réflexion m'a déjà traversé l'esprit, et que si j'étais plus constant en matière de modding, j'aurais déjà sorti un p'tit mod permettant de basculer vers la difficulté souhaitée. Ce qui, combiné au mod CHALLENGE, permet...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 27, 2008 11:07 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Question divers sur la modification du fichier database.arz
Réponses: 3
Vus: 4183

Je peux me tromper, mais ce que j'avais voulu dire (après confusion) c'est que pour obtenir la récompense, il faut : - le déclencheur ==> parler au PNJ - l'objectif =======> tuer les généraux Parfois, certaines quêtes s'activent et se complètent en jouant, sans parler à personne. Un peu comme des su...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 25, 2008 5:39 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires de l'extension.
Réponses: 35
Vus: 51093

Fallait télécharger la version Fr ....

@ Alt-F4 .... bah c'est ce que j'ai écris .... :roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 25, 2008 3:56 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: aide pour installer mod masteries
Réponses: 19
Vus: 3613

Essayes custommaps avec un U et sans majuscule, au lieu de Costummaps façon costume de soirée ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 25, 2008 3:15 pm

Y a pas de jonglage particulier, ni besoin de supprimer les fichiers parasites ... Le jeu lit ce qu'il comprend, le reste, il n'en tient pas compte. Dans don dossier custommaps, as-tu d'autres MODS ? apparaissent-ils dans la liste des quêtes personnalisées ? Tu te plantes forcement à un moment donné...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 25, 2008 2:57 pm

Il faut décompresser les fichiers .... TQ-IT ne sait pas lire du ZIP. Dans les 2 sous dossiers du mod masteries tu dois avoir ça : ■ masteries ■■ database ........ Masteries.arz ■■ resources ........ fx.arc ........ Maps.arc ........ Quests.arc ........ Text.arc ..........
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 25, 2008 12:50 pm

C'est toujours la même chose : C:\ Documents and Settings\ ...................... XXXXXXX \ ........................Mes documents\ ...................................My Games\ .Titan Quest - Immortal Throne\ .................................custommaps\ ........... masteries (ou un autre MOD) ..........
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 25, 2008 12:45 pm

Je te conseil de parcourir les différents sujets épinglés en haut de la rubrique ... Notamment la Mine d'informations qui t'aurait renvoyé là-dessus : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2453.html Pour les résistances secondaires, l'affichage est foireux. Le maximum est aussi de 80% (donc on sub...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 24, 2008 9:13 am

Sujet: Petites questions générales
Vus: 1940

Pour les résistances, même si c'est parfois un peu confus, elles s'étalent de -100 à +80 % Si tu reçois 100 de dommage d'un certain type, avec zéro % de résistance , tu perdras 100 avec - 100 % de résistance , tu perdras 200 avec + 80 % de résistance , tu perdras 20 Théoriquement, on avoisine donc l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 23, 2008 4:34 pm

Sujet: Petites questions générales
Vus: 1940

C'est expliqué à plusieurs endroits sur le forum, notamment ici : ► :faq: ◄ Le compteur de DPS affiche le résultat de l'opération suivante : estimation des dégâts X vitesse d'attaque. La plupart des armes ralentissent le mouvement de frappe des personnages. Heureusement des bonus permett...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 23, 2008 11:38 am

Forums: Guerre
Sujet: plus de degat à une armes qu'à deux ???
Réponses: 5
Vus: 4480

Pour une même conclusion, je présenterai les choses un peu différemment ... Un rôdeur au CaC se joue avec le combo aiguisage / coup mesuré, aidé de mandragore et de la poudre ou des pièges (dont on peut diminuer grandement le rechargement sans équipement pour mago). Venir greffer à ce rôdeur une aur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 20, 2008 11:33 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Le briseur de rêves : paria des rêveurs ?
Réponses: 4
Vus: 2563

Il est possible d'avoir Masteries 1.03 en Français. Ces infos sont également présentes sur le forum. Par contre, il n'existe pas de TCalc-Masteries. Il n'y a pas non plus beaucoup de détails pour l'instant sur les compétences, même si quelques sujets et guides commencent à voir le jour. Mais d'une m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 16, 2008 11:28 am

Sujet: Les telkins du Trefle !!!
Vus: 2225

Utilises TQDefiler .... en général les joueurs / bidouilleurs / tricheurs l'utilisent dans l'autre sens. Mais pour ce cas de figure, il te suffira de remettre 0 point dispo de compétence et d'attribut. (c'est pas trop compliqué, et le soft calcul "pour toi" le nombre de point restant, enfi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 16, 2008 11:22 am

Forums: Forum technique
Sujet: level et barre de progression en hausse,tout seul !!!
Réponses: 6
Vus: 3909

Merci pour cette MAJ et merci à tous les contributeurs ( SL surtout j'imagine ) pour cette déclinaison de LILITH.

PS : les sources, les sources, les sources ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 15, 2008 5:43 pm

Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55666

Compatible : tu appliques le fan-patch et ça corrige les " entrailles " du jeu. Par dessus tu peux appliquer différents mods-custom tels que Masteries, Lilith ou L+M. ou encore xmax ou ce que tu veux J'en profite au passage pour dire que mon prochain MOD - Patch ira à l'encontre du FAN-pat...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 15, 2008 12:32 pm

Sujet: Upcoming unofficial fanpatch for TQ:IT
Réponses: 22
Vus: 9120

Avoir un regard féminin ou non sur la violence, tomber dans les clichés ou pas ... c'est sans doute un débat très intéressant. Mais effectivement, vous serez priez, ICI en public, de ne parler que de choses plus futiles tel que votre age ... Merci de votre compréhension. Et vivent les bisounours à l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 15, 2008 12:27 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Sondage quel est votre âge?
Réponses: 94
Vus: 12610

Ceci pourrait être sensé alléger le chargement de allskins en direct Je ne sais pas à quoi il faisait allusion, mais c'est curieux ces soucis de fanpatch / allskins allégé car il reste quand même pas mal de fichiers parasites. Donc soit faut faire une vraie optimisation, en enlevant tout le superfl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 15, 2008 8:33 am

En dehors de tous les problèmes externes (antivirus en temps réel, conflits de drivers, config obsolètes ...) il reste effectivement quelques soucis, mais attention à ne pas les confondre. _____________ Les exigences matérielles : désactiver les effets avancés et mettre le son en stéréo Les accès di...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 14, 2008 1:03 pm

Forums: Forum technique
Sujet: coup de gueule sur le jeu !
Réponses: 17
Vus: 1989

Est-ce-que les premières récompenses de quête (qui peuvent poser problème) apparaissent longtemps après le début de l'aventure ? En gros pour tester, est-ce-que ça prend 10 minutes, ou faut jouer 2 heures avant d'arriver au PNJ ???? Est-ce-que le même problème se pose avec un fichier database.arz mo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 14, 2008 10:26 am

Jamais testé, mais il est possible de bloquer certains slots, (certaines armes en fait) pour un fichier en particulier. C'est de cette façon, par exemple, que l'adresse au tir de la maîtrise CHASSE n'est utilisable qu'avec un arc ... Peut-être qu'en boostant les dégâts de base (~ physiques) et en co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 14, 2008 8:00 am

Sujet: Nouvelles maîtrises
Réponses: 11
Vus: 2887

A la lance, je préfère Brigand ou Aruspice. :ange: La question était : j'ai trouvé dans le forum un build de tueur mais apparemment c'était pas super super Donc c'était une réponse de " pourquoi c'est ainsi dans l'esprit des joueurs ". Maintenant c'est vrai que j'ai pas rajouté mon éternel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 11, 2008 1:00 pm

Sujet: Tueur, bonne combi ou pas?
Vus: 4132

Dans le cœur des joueurs, personnage au CaC = bourrin = 2 armes simultanées = GUERRE. Et c'est vrai que là où ruse apporte des dégâts d'estoc, nature de la vie, défense le mode colosse, esprit plein de bonnes choses ... etc etc on a dû mal à accepter l'idée de choisir CHASSE en deuxième maitrise. Po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 10, 2008 9:14 am

Sujet: Tueur, bonne combi ou pas?
Vus: 4132

Plus trop accès au net ces derniers temps ... @ Mostal Si on essaye d'extraire les fichiers .dbr du fichier .arz avec TQVault, on tombe sur une erreur. Questions : - as-tu volontairement mis des caractères non-conformes ? - en sera-t-il de même avec la version 1.1 ? - s'il faut s'acclimater, pourrai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 07, 2008 2:29 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée