Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Mort Vivant, le remake ajouté avec l'extension, qu'on rencontre dans les Enfers. Pour le renvoi de dégâts, je pensais pas à une attaque en particulier. Un brigand peu dépasser les 20 K de dommages moyens ... donc avec un Coup Mortel je sais pas ce que ça donne sur Typhon exactement, mais ça donne du...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 10, 2009 12:28 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK
Réponses: 136
Vus: 36180

Typhon active son renvoi de dégâts très souvent (visible grâces aux pics sortis de son corps) Pour mes persos lanciers, il est aussi pénibles à vaincre que Toxée ... car 1 coup = RIP ... vu qu'aucun perso n'encaisse un coup à 50 ou 100 K de dommages ... PS : j'avoue avoir un doute sur Typhon version...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 09, 2009 5:15 pm

Sujet: [GUIDE] Briseur de sorts [Guerre + Esprit] - version TANK
Réponses: 136
Vus: 36180

D'autant que pour TQV ... tout est déjà expliquer dans les pages précédentes .... :roll: Et j'avoue ne pas cerner ce qui vous parait obscure !!! ???? Les personnages sont sauvegardés sur le disque dur. Les logiciels (éditeurs, coffres, ...) pointent automatiquement vers le bon dossier où se trouve l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 07, 2009 3:55 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Cohabitation TQ-VAULT + LILITH
Réponses: 126
Vus: 22003

Ces deux arbres ne fonctionnent pas vraiment de la même façon ... Disons qu' ASSAUT est + complet, de part le ralentissement, le boost de l'IAS, des résistances etc etc Mais en terme de puissance brute, l'arbre de CP sera meilleur, et plus économe en points (que tu pourras attribuer ailleurs). Le ch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 07, 2009 9:41 am

Forums: Discussions
Sujet: Dilemme pour un Messager
Réponses: 8
Vus: 1653

Des bugs dans les calculs de dégâts, s'il y en a, c'est très peu. Mais ce qu'il faut bien assimilé c'est que le compteur de DPS ne reflète pas l'efficacité d'un perso. L'exemple le plus flagrant, ce sont les dégâts d'estoc. Ils sont toujours moins élevés que les dommages physiques, mais ils sont rar...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 05, 2009 2:23 pm

Sujet: Le % de dégats
Réponses: 6
Vus: 1666

Le mieux (et le + utilisé dans les H&S) c'est rejuvenation
Mais les with regeneratives properties // regeneration properties sont valables.

( Cf. : un pote bilingue )
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 02, 2009 12:21 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Traductions du français à l'anglais - Trucs et astuces
Réponses: 12
Vus: 1723

Histoire de bien commencer l'année par un jeu de mots bidon, ce sujet se CAS-termine ici ...

Pourquoi ?
Cf. la moitié des règles du forum
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 01, 2009 11:01 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: " tag not foud "
Réponses: 4
Vus: 1648

Le jeu intègre une sorte d'horloge, présentant ainsi 4 " périodes " de la journée. En fonction de l'heure, la luminosité est différente, et les coloris changent. C'est ainsi que l'on peut jouer à l'aube, en plein jour, en soirée ... et de nuit ! Ça se fait automatiquement au fil du temps d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 29, 2008 11:18 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Problèmes concernant le jeu TQ Lilith.
Réponses: 13
Vus: 2008

Et encore, j'en suis pas sûr ... J'ai jamais testé +500 % de dommages physiques sur un perso envoyant des orbes. De toute façon c'est un très mauvais choix stratégique. Les dégâts sont minimes, et il en faut beaucoup beaucoup plus pour faire mal à des ennemis légendaires bien protéger par leur équip...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 29, 2008 9:35 am

Forums: Terre
Sujet: Terre: augmenter force?
Réponses: 18
Vus: 5565

C'est expliqué dans la FAQ et la FAQ sur la répartition des points d'attributs ... L'intelligence augmente les 4 types de dégâts élémentaires : - feu - froid - foudre - élémentaires Donc l'intelligence sur un perso TERRE augmente la puissance des dégâts de feu mais pas les dégâts physiques ... Dégât...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 28, 2008 10:43 pm

Même si c'est moins flagrant qu'a Diablo, faut savoir qu'un perso CaC de Titan Quest peut frapper à côté de sa cible. Maintenant, pourquoi ce concept n'a pas était transposé dans les combats à distance ??? J'imagine que c'était pour éviter de devoir gérer des projectiles (arc ou bâton) qui n'atteind...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 28, 2008 10:41 pm

Sujet: Capacité offensive des archers
Vus: 3031

Les " dégâts " sont bien des dommages physiques. Mais ceux-ci ne sont pas bonifiés par la FORCE du perso. La force augmente les compétences utilisées au Corps à Corps, exemple, une frappe du bouclier, les dommages sont boostés, parce que la compétence est liée ay coup. Mais dans le cas d'u...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 28, 2008 7:57 pm

KER est meilleur que le BATON DE MAGE ... car les dommages de brûlures arrivent trop longtemps après le " combat " dans le sens où un caster doit attaquer très très vite ... et pas sur plusieurs secondes. Si tu veux un exemple de combinaison d'équipements KA : http://www.titanquest-fr.com/...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 26, 2008 11:47 am

Sujet: Meilleur Bâton?
Vus: 1876

HS : Un BONI est un surplus financier, ça n'a rien à voir avec un BONUS. J'en profitais pour te dire qu'en plus ce genre " d'erreur " est souvent mal perçu, car ça fait snob d'utiliser ces termes. Et nous ne sommes pas ici sur un forum de journalisme ou autre ... non non, juste Titan Ques...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 24, 2008 3:11 pm

Sujet: cruels dilemmes+une petite question
Réponses: 27
Vus: 2720

■ Les pluriels à l'italienne, c'est du pur snobisme :D Je crois que dans les sciences, les accords se font en fonction de la langue d'origine. Mais dans les autres cas de figure, l'Académie française préconise la francisation. un spaghetti / des spaghettis ( et pas spaghetto / spaghetti ) un b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 24, 2008 1:52 pm

Sujet: cruels dilemmes+une petite question
Réponses: 27
Vus: 2720

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif P'tit cadeau virtuel de ma part : division du sujet d'origine ... Et pour vos résolutions de 2009, quelles qu'elles soient, ici c'est comme en 2006, 2007 et 2008 ... on évite de confondre les rubriques plutôt " libres " et la section développe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 24, 2008 12:13 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Tenir les rênes ......
Vus: 1570

Euh .... on rachète pas une CG à chaque message d'erreur ... Moi je conseillerai un bon gros nettoyage drastique des fichiers temp et du registre. Un coup de windows update. Une m-a-j des drivers de tes chipsets Puis tu remets le derniers directX par dessus tout ça Et accessoirement, j'exige des eff...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 24, 2008 9:48 am

Sujet: Freeze et texture dépravé and Co
Réponses: 24
Vus: 2884

En fait je sous-entendais dans " traduction " ==> retranscription du savoir. Car chopper un guide, faire clic droit " traduire dans google " ça se fait en 20 sec, et ça ne sert pas à grand chose. Je pense que la finalité, c'est plus de faire quelque chose de ce genre : (ou plus p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 24, 2008 9:40 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Problème avec la partie 4 du guide TQ Modders
Vus: 2526

EDIT : en ajoutant le lien, j'ai vu qu'il y avait un problème dans le tutorial (m'en suis jamais servi donc je savais pas) Apparemment, le tutorial est très incomplet, il manque 5 ou 6 étapes pour que ça fonctionne. Raison de plus pour te motiver, cerner les lacunes, et proposer traduction + amélior...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 23, 2008 10:02 am

T'as compilé les ressources avant de compiler la carte ? (1er onglet / clic droit / Asset ......) Si je peux me permettre de te donner un conseil, apprends à modder, comprends ce qui se passe, et une fois que tu domines le sujet, passes à la traduction ... Reprends depuis le début (c'est pas long .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 23, 2008 9:57 am

1 : Vive l'overclocking Ta config peut largement faire tourner IT en 1080p AA.2x 2 : On a jamais " trop de ressources " donc monter la fréquence mémoire est forcement bénéfique ... pour Oblivion ou n'importe quel jeu. Sauf bien sûr si tu atteins les limites de ton matériel, et dans ce cas,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 22, 2008 5:06 pm

Sujet: Freeze et texture dépravé and Co
Réponses: 24
Vus: 2884

Plusieurs éléments de réponse : - Lis la FAQ, les seuils de vitesses sont détaillés, en fonction du type d'arme. - Le compteur de DPS te donnera une évaluation de l'arme que tu détiens (c'est pas parfait, mais mieux que rien) - La finalité c'est de s'équiper en fonction des objets que tu trouveras, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 21, 2008 9:25 pm

Sujet: Différence : vitesse des armes
Réponses: 5
Vus: 1577

Euh ... NON ... vous me faîtes douter, mais en principe, non, accélérer son perso ne diminue pas le temps de rechargement des compétences, ça n'est pas lié. Ce que j'avais écrit plus haut, c'est que certaines compétences de corps à corps sont en fait des SORTS, et qu'avec une vitesse de lancement de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 19, 2008 12:37 pm

Sujet: Bonus en Vitesse totale
Réponses: 8
Vus: 2291

Je verrouille, et tu sais très bien pourquoi ......... Mais si jamais t'as un doute, je te résume : - faire une recherche comme je te l'avais suggéré = 30 sec - trouver et lire le sujet qui s'intitule " récupérer les musiques du jeu " = 1 minute - copier les fichiers QUE TU AS DÉJÀ et reco...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 17, 2008 5:20 pm

Sujet: Le lien est mort pour titanquest.free.fr
Réponses: 3
Vus: 1423

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif La première des RÈGLES du forum stipule : Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Recherche du forum. [...] Dans ton cas, " jeu musiques " en cochant Rechercher tous les termes te permettra de trouver au moins 2 sujets portants sur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 16, 2008 2:33 pm

Sujet: Bonjour, à la recherche des musiques du jeu...
Réponses: 1
Vus: 1522

Plusieurs choses ... en vrac : - LILITH propose de manière autonome un empilement de potions supérieur au jeu de base. Le mod propose 25 ( le MODs-Pack permet 99 ) - Même si les habitués de titanquest-fr n'ont jamais était trop d'accord avec moi, je persiste à dire que dans tous les H&S, il faut...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 15, 2008 3:05 pm

Sujet: [Aide]Revenir sur TQ+lilith avec un CaC rapide.
Vus: 2787

Les MODS proposés par TQ sont assez diversifiés. Ca va d'un truc qui va changer les textures, à un autre qui va modifier le nombre, la taille ou encore la vitesse des ennemis ... Mais il existe également des " add-ons " tel que des arènes de combat ou de petites cartes remplies de monstres...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 12, 2008 5:37 pm

Sujet: Y'a encore pas mal de monde Online?
Vus: 2701

A haut niveau, les personnages se ressemblent un peu, donc toutes les combinaisons sont viables. Il faut juste éviter de faire n'importe quoi ... exemple DÉFENSE + RUSE en jouant avec un bâton ... ou ce genre d'absurdité. Certaines classes peu usitées ne sont pas si mauvaises que ça. Exemple, NATURE...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 12, 2008 1:55 pm

Sujet: Le perso le plus puissant
Réponses: 7
Vus: 2443

Sauf que ça faut y penser avant d'acheter son moniteur ... Exemple j'avais fais mon choix pour un temps de réponse très bas, mais surtout pour l'affichage. En effet, mon écran propose 3 modes : - plein écran (donc déformation si besoin d'une source 4:3 ou 16:9) - mode 1:1 (des bandes noires tout aut...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 11, 2008 5:38 pm

Sujet: Les résolutions possibles
Réponses: 10
Vus: 1704

Le jeu est très modulable, et se joue sur la plupart des résolutions. Par contre, il n'est pas du tout adapté au BI-écrans ... pour la simple raison que le perso se retrouve au centre, et donc coupé en deux. Pas super pratique d'avoir l'arme d'un côté et le bouclier de l'autre ... c'est même absolum...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 11, 2008 3:27 pm

Sujet: Les résolutions possibles
Réponses: 10
Vus: 1704
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée