Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Même si effectivement ça ne concernera qu'une poignée de moddeurs, merci pour ce retour d'informations précis, illustré, et en français !

PS : ça fait toujours très réussi ce genre de capture
:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 21, 2008 4:20 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [Effets] Comment lier un effet de particules à une arme?
Réponses: 21
Vus: 5273

Le temps nécessaire oscille pour les 3 difficultés entre 50 et 75 heures. Tu peux rusher, mais c'est pas le but, car ce qui est divertissant, c'est la découverte, le changement d'équipements, les essais, explorer chaque recoin. LILITH doit, je pense, prendre encore plus de temps. Pour un joueur accr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 20, 2008 3:31 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204088

J'ai effectivement télécharger la version d'un post sur le forum Si possible, on évite d'ouvrir un nouveau sujet pour un thème abordé ailleurs ... C'est pas compliqué, tu supprimes tout, tu vides tes dossiers temporaires. Tu installes d'abord une version avec un "setup" ... la dernière ét...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 20, 2008 3:12 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Cohabitation TQ-VAULT + LILITH
Réponses: 126
Vus: 22006

CHASSE est ce qu'il y a de mieux pour les pièges. Pourquoi ? et bien parce qu'en faveur des dégâts d'estoc tu as les buffs que tu cites, mais également le meilleur débuff du jeu (eh oui ... balancer l'observation de la proie rend plus efficace les pièges), tu disposes également des Leurres, qui sont...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 18, 2008 6:32 pm

Forums: Ruse
Sujet: Une maitrise pour ameliorer les pièges
Réponses: 2
Vus: 3333

J'suis pas chez moi / pas de PC / donc peux pas tester ...
Par contre, si ça fonctionne, que t'upload quelque part provisoirement, hésites pas ensuite à envoyer un MP à Gorkk pour qu'il nous mette ça en ligne.
;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 18, 2008 5:30 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: TQVAULT pour LILITH & autres mods
Réponses: 14
Vus: 4622

Quelque soit le MOD, le jeu charge la base de TQ, puis la base d' IT, et enfin celle du MOD. Ce qui se fait couramment, c'est d'incorporer tous les éléments souhaités dans celle d' IT. Exemple, le fanpatch double la taille du fichier database.arz ^^ Maintenant, spécifiquement pour les objets, je pen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 18, 2008 2:30 pm

Très intéressant ! Question bête, je pense que oui, mais cela fonctionne-t-il avec TOUS les persos custom ? (parce qu'il n'y a pas que LILITH qui se charge dans les quêtes persos) Deuxième question et après j'arrête de t'embêter : Est-ce-que tu pourrais, stp, effectuer ta modification sur la BETA 3 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 18, 2008 10:11 am

Il s'agit de 2 BUGS complètement différents : - certaines listes d'objets ont été oubliées pour certains marchands - mon MOD Affixes présente quelques oublis sur certains monstres, faisant qu'ils ne portent plus d'armes dans la 2eme main (en clair bâton / arc / bouclier) Le FAN.PATCH permet, en prin...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 17, 2008 5:58 pm

Sujet: Les marchands ne proposent plus d'arcs
Réponses: 5
Vus: 1802

Si on vise un ennemi à l'arc, il sera touché. C'est valable à 100 %.
Les bonus de CO sont une absurdité, une erreur de la part des développeurs.

Par ailleurs, on ne fait pas de coup critique avec des projectiles (arcs / bâtons)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 16, 2008 4:54 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Capacité offensive des archers
Réponses: 4
Vus: 3032

Ca me parait plus simple d'avoir un lecteur qui lit les médias que tu lui fait avaler ...
A ma connaissance, non, jamais entendu parler de ça.

Reste à récupérer le lecteur d'un pote, ou à partager celui d'un PC voisin pour installer en réseau ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 15, 2008 12:51 pm

Sujet: Installation sans CD... [ Résolu ]
Réponses: 7
Vus: 3436

Non non, les résistances sont une sorte d'aura protectrices, qui se calculent séparément des pièces d'équipement. Donc 10 sur un casque, 10 sur des bottes et 10 sur les bras, ça fait bien 30% tout le temps. Par contre, ce qui change en fonction de la pièce d'équipement, ce sont les points d'armure q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 15, 2008 12:49 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Résistances
Réponses: 1
Vus: 1357

La bannière non plus n'est plus en ligne ...
Je t'invite à télécharger le visual guide (c'était le dernier lien de la liste ^^) qui regroupe les 3 pages auxquelles tu faisais allusion.

PS : j'ai mis à jour le premier message
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 14, 2008 9:30 am

Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français)
Réponses: 44
Vus: 17932

Autre HS, sur les balises :
Quand tu fais une réponse, en bas à gauche, clic sur " BBCode " et t'auras toutes les explications nécessaires ^^
Options
Le HTML est Désactivé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 13, 2008 3:00 pm

Forums: Transactions
Sujet: Needs de SkoblarD
Réponses: 8
Vus: 1774

HS : Pour les listes, quand il n'existe pas de soft qui automatise l'exportation dans un fichier texte, je trouve que le plus simple c'est d'utiliser un tableur. Tu récupère sur le fofo un listing complet de tous les objets. Tu l'imprimes, et tu coches tout ce que t'as. (mules, vault, inventaires ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 13, 2008 10:25 am

Forums: Transactions
Sujet: Needs de SkoblarD
Réponses: 8
Vus: 1774

Cool !
Là j'ai pas mon PC, mais si tu pouvais me filer un lien aujourd'hui ou demain, ça serait nickel, je m'occuperai de ça samedi.

Merci ! ! !
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 13, 2008 9:31 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204088

5.000 inscrits sur un forum thématique de ce genre, c'est une belle performance.
Bravo à vous tous et merci d'être présents, de passage ou régulièrement !

Private Joke @ notre cher Admin
5000 membres VS portail en ligne ===> and the winner is 5000

:lolol:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 11, 2008 3:47 pm

Forums: Discussions
Sujet: 5000 membres !
Réponses: 3
Vus: 1235

Avec mon PC + internet en même temps ... je vais (enfin) pouvoir répondre ... Concernant la durée, il y aurait plusieurs possibilités : - le premier effet, puis le deuxième (mais on sait que TQ ne fonctionne pas ainsi) - le premier annule le deuxième (c'est pas non plus ça) - il reste donc le plus v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 09, 2008 5:03 pm

Forums: Discussions
Sujet: cumul des pourcents de ralentissement ?
Réponses: 9
Vus: 1083

S'il n'y a qu'un seul compte sur son ordinateur (ce qui est souvent le cas), il est forcément en session administrateur D'où l'utilisation de conjonction " soit " dans ma phrase ... Je n'ai jamais désactivé l'UAC sur mon Vista SP1 et je n'ai jamais rencontré le moindre début de problème P...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 07, 2008 9:21 pm

Sujet: Probleme pour patcher Titan quest
Vus: 2302

Comme pour 90 % des problèmes sous VISTA, il doit te manquer les droits d'administrateur.
Donc soit tu t'attribue les " pleins pouvoirs de modification " en désactivant le contrôle utilisateur, soit tu démarres une session en tant qu'admin ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 07, 2008 3:43 pm

Sujet: Probleme pour patcher Titan quest
Vus: 2302

C'est une orientation originale ... :yeah: D'ailleurs si ça devient obsolète dans les difficultés supérieures, tu pourras toujours changer de cap. Malheureusement les attaque de glace ne gèlent pas les ennemis. (ni venant d'un bâton, ni des pics ...) Par contre Froid Paralysant agit par contre-attaq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 07, 2008 12:50 pm

Forums: Tempête
Sujet: Ralentir les ennemis ?
Réponses: 2
Vus: 3116

Tu peux lancer un sujet dédié pour cette autre carte custom si tu veux ... ça serait mieux qu'en HS ici.
:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 04, 2008 3:23 pm

Sujet: Occultisme
Réponses: 51
Vus: 10296

Je vérifierai, mais en principe l'inversion dans mes colonnes qui a donné lieu à certaines confusion sur mes listing avait été corrigé entièrement. Maintenant c'est vrai que ça sur un objet, mais je l'ia pas eu de manière réglo donc ça me conforme sans doute dans l'erreur, car c'est effectivement il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 04, 2008 1:57 pm

Forums: Défense
Sujet: Vos avis sur mon build de Conquérant
Réponses: 25
Vus: 5474

Dans l'absolu, il est judicieux d'optimiser ses équipements en fonctions des bonus qui ne peuvent être affectés qu'a des pièces en particulier. Car les lignes de bonus que l'on peut avoir à ces emplacements, ne se retrouvent pas ailleurs (ou en moins intéressants). Il en va de même pour les charmes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 04, 2008 11:53 am

pour l'instant je m'amuse bien avec cette classe, et si le poison devient trop inefficace par la suite, je pourrai toujours racheter les points et changer de stratégie ! Voilà, c'est ce qu'il faut faire : s'amuser comme on le sent, et varier les plaisirs par la suite, lorsque l'inefficacité relativ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 04, 2008 10:23 am

Sujet: Distillation de toxines
Réponses: 6
Vus: 3069

Re: ça ne nous rajeunit pas...

pana-c a écrit:Moi je jouais dans les bars à Goules & ghost...

Ghosts'n Goblins ?

Je pense que le sondage est arrivé à terme de sa durée

Oui 20 jours ...
Je l'ai mis en illimité ... bons votes à tous. ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 04, 2008 9:51 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Sondage quel est votre âge?
Réponses: 94
Vus: 12610

Bienvenue parmi nous ... C'est une question pertinente que voici ! Les DoT ont une valeur de base. (exemple = 100 psn) Mais pour que les dégâts fonctionnent, il faut une durée. (exemple = 10 sec) Le jeu affiche les indications suivantes : " 1.000 sur 10 sec " mais la valeur précisée dans l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 03, 2008 4:02 pm

Sujet: Distillation de toxines
Réponses: 6
Vus: 3069

Juste un lien pour ce que prépare Munderbunny , c'est un peu insuffisant comme pub ^^ N'hésitez pas à aller faire un tour pour avoir quelques infos supplémentaires ... car ça laisse présager de très bonnes choses : >> Image << VIDÉOS : ► OCCULTIST ▬ MOD ► IGLOO ▬ MOD
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 01, 2008 3:46 pm

Sujet: Occultisme
Réponses: 51
Vus: 10296

Je ne fais pas parti des adeptes du -100% rechargement sur les guerriers... donc pour moi c'était aucun Colosse .... zzzzzzzz Par contre, tu cites l'armure de l'Odysée .... avec elle t'as déjà jusqu'à- 17 %. ^^ Personnellement je n'ai pas encore installé le fanpatch non plus, j'attends que CAS nous...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 31, 2008 7:31 pm

Mandragore est bien plus efficace comme perturbateur. Mais c'est anormal que tu ne ralentisses pas les ennemis ... Essaye en retournant à Hélos, tout au début du jeu, et attaque des monstres sans aucune résistance (quitte à acheter une arme en carton pour pas tuer les mobs en 1 coup) pour tester si ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 31, 2008 4:56 pm

Sujet: [Bug (ou pas] Solanacée
Réponses: 4
Vus: 2811

Image ça s'appelait PONG ... et j'ai, comme beaucoup ici sans doute, aussi connu ce jeu.
( 27 ans et qq mois pour ma part )
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 31, 2008 2:28 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Sondage quel est votre âge?
Réponses: 94
Vus: 12610
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée