Avec mon PC + internet en même temps ... je vais (enfin) pouvoir répondre ...
Concernant la durée, il y aurait plusieurs possibilités :
- le premier effet, puis le deuxième (mais on sait que TQ ne fonctionne pas ainsi)
- le premier annule le deuxième (c'est pas non plus ça)
- il reste donc le plus vraisemblable : les deux en parallèle
En clair, si tu fais 20 pdt 5 sec et 20 pdt 10 sec ... l'ennemi sera ralenti de 40% pdt 5 sec puis reviendra a seulement -20% de vitesse la deuxième moitié du temps.
Pour vérifier le cumul des effets, j'ai réalisé quelques rapides tests :
■ 20 % au lvl 1 puis 95 % au lvl 2 pour voir la différence
■ Ralentissement sur une épée et / ou sur le bouclier
■ Ralentissement modifié de l'arme empoisonnée et du coup de bouclier
■ Modification d'une relique en lui ajoutant ce genre de bonus
Conclusions :
► le cumul se fait dans TOUS les cas de figure : compétence + compétence / arme + bouclier / arme + relique / bouclier + coup de bouclier ... et même entre les bonus de la relique mise sur l'arme et la frappe du bouclier !
► le ralentissement est limité à 80% (même si on fait 200%, les mobs sont toujours actifs !)
Reste un souci, la frappe ne peut atteindre que 3 cibles maximum : donc est-ce- viable de s'orienter vers un
super ralentisseur ??
On compte sur toi pour avancer ton Corsaire et nous dire quoi ...
