Je précise que j'ai lu la FAQ attentivement ainsi qu'un maximum de posts via la fonction Rechercher

Ma question est : sur une même attaque, des dégâts de différentes natures peuvent-ils s'appliquer simultanément?
Exemple : imaginons que je sois Tueur. La compétence passive Attaque perforante de la maîtrise Chasse m'offre une probabilité de provoquer des saignements avec chacune de mes flèches. La compétence passive Rage du combat de la maîtrise Guerre, elle, m'offre une probabilité d'infliger des dégâts bonus. Ces deux effets peuvent-ils se déclencher simultanément?
Ou encore, une même arme peut-elle à la fois infliger des dégâts de saignement et d'empoisonnement, par exemple?
Je pense bien sûr que la réponse est oui. La FAQ dit en effet :
"Il est possible de cumuler différentes compétences qui viennent se greffer sur l'attaque de base.
Exemple avec un RÊVE + TEMPÊTE : il est possible de cumuler Contact psionique + Nuage mortel".
Ce que dit la FAQ semble clair, je me demandais juste si la réussite d'un jet de probabilité sur un effet x, pour employer le vocabulaire des JdR, excluait du coup le jet de probabilité pour l'effet y.