Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je suis pas trop pour les orientations Bi-élémentaires ... alors 3 F (feu froid foudre ...) :roll: A choisir, tu voudrais attaquer avec quel(s) sort(s) par ordre de préférence ? A savoir que tu peux débuter avec les pics de glace, passer à la foudre en épique, et tout basculer en feu en légendaire, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 29, 2009 2:21 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Aide pour un Elémentaliste (Tempête / Terre)
Réponses: 14
Vus: 3856

(drole de nom quand meme ^^) C'est vrai que le nom est curieux, mais si tu cherches un exemple d'Aruspice, il y en a un dans LANFEUST de TROY (caracaxoi...) M'étant un jour intéressé aux noms de classe du mod MASTERIES, j'en avais profité pour me culturer ... car effectivement, même dans TQ - IT ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 29, 2009 9:42 am

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53828

Je serai curieux de connaitre ton équipement .... :twisted:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 26, 2009 10:40 pm

Sujet: pari stupide =D
Réponses: 9
Vus: 2198

Tout est une question d'équilibre ... et il faut savoir aller chercher les points là où sont le plus "rentables" et intéressant. Pour certaines builds, on a jamais assez de points de compétences et l'équipement doit combler ce "vide". Hors pour un guerrier bourrin (qui n'utilise ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 26, 2009 7:39 pm

Sujet: Mini guide: Assassin double épées.
Réponses: 39
Vus: 41979

En gros c'est une façon pseudo-originale de venir te venter d'avoir un perso dépassant les 20K de vie ... ? Toujours est-il que la barre rouge ne sert à rien, car face à des attaques puissantes ou répétées, un perso se fera démonter en quelques secondes, qu'il ait 2000 de vie ou 35.000. Les défenses...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 26, 2009 7:32 pm

Sujet: pari stupide =D
Vus: 2198

D’ailleurs, je vais donner l’exemple et revenir sur le vrai débat. Tu dis avoir joué à Lilith, mais faut rappeler que Mostal à volontairement créé une aventure globalement ardue, avec des zones encore plus délicates et des ennemis immunisés plus que de raison qui détectent de très loin et encerclent...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 24, 2009 10:57 pm

Sujet: Niveau epique, la bonne blague ???
Réponses: 16
Vus: 3538

Le reproche à faire se situe dans l'assemblage des éléments qui constituent ce jeu. Je ne sais pas comment il a était finalisé, mais le résultat est un amas de différents paramètres, de différents monstres, d'une multitude de tables de loots ... qui ne sont pas tous étalonnés. Les affixes récurrents...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 24, 2009 10:56 pm

Sujet: Niveau epique, la bonne blague ???
Réponses: 16
Vus: 3538

Si un modo a dans sa manche le système de calcul,

Grrrr ........... :mur:

:faq: Cf. paragraphe : Qu'en est-il de l'expérience ?

:ducros:
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 24, 2009 10:43 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Bien commencer une partie multijoueurs.
Réponses: 33
Vus: 8746

J'ai toujours préféré les jeux très longs, mais sans trop de prise de tête, plutôt que les challenges pointilleux sur une courte durée. Et j'ai tendance à faire la part des choses ... donc pour moi par exemple empiler 5 potions n'augmente pas intelligemment la durée de vie. Soyons clair, ça emmerde ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 23, 2009 10:13 am

Sujet: Où trouver de jolis bijoux ?
Réponses: 18
Vus: 2463

J'ai pas l'occasion de vérifier en multi ... alors que toi si. Donc plutôt que de laisser tomber, jettes y un oeil à ta prochaine partie. Je disais ça pour un retour d'informations ... pas par esprit de contradiction. Quand aux bugs, ils sont " légions " donc p'tet que l' XP n'échappe pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 22, 2009 9:54 pm

La perte d' XP dû aux RIPs n'est pas partagée .... donc si un perso meurt moins, sa barre sera souvent en avance. D'autant que pour un déçès, de la fontaine à la zone de combat, c'est du temps et de l' XP perdus. M'enfin, même si la formule de calcul est la même pour tous les joueurs, il y a peut-êt...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 22, 2009 10:14 am

Bah j'suis pas d'accord pour l'XP ... Les maitres invocateurs ne récupèrent pas les kills au compteur, mais l' XP si, et pour le partage, il n'y a pas de "dernier coup" qui compte, comme c'était le cas dans les premières maj de LOD. Par ailleurs, pour TQ Lilith ... je pense qu'il apprécie ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 22, 2009 12:44 am

Les points d'expérience sont prédéfinis en fonction de chaque monstre. Mais ce qu'on ne remarque pas forcement c'est qu'un même monstre peut se décliner en plusieurs niveaux (et donc donner + ou - d'XP). Les zones d'apparitions s'adaptent en fonction de votre lvl, ou du lvl moyen de l'équipe ... don...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 21, 2009 10:05 pm

C'est plus que modifier le fichier ... c'est remplacer. Et tout le travail de modding consiste à ne pas faire de doublon et à recompiler un database.arz qui englobe tout. Par contre, rien n'empêche les joueurs d'appliquer le FanPatch pour jouer régulièrement. Et le jour où ils veulent farmer une zon...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 21, 2009 9:59 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Fanpatch 1.16
Réponses: 35
Vus: 10661

Xfire = sorte de communauté de joueurs Hamachi = petit logiciel permettant de simuler un réseau local par internet. La DartyBox semble fermer des ports sur certaines plages horaires. Pour vérifier si ça vient de ça, il faut tester le mode démilitarisé (ou équivalent) En gros ça ouvre tous les ports ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 21, 2009 9:53 am

Forums: Forum technique
Sujet: Ping trop élevé pour bien jouer
Réponses: 4
Vus: 5483

Pour rappel, mes MODs datent de fin 2007, et je les ai regroupé dans un pack en janvier 2008. Février / Mars fut une période riche en avancées sur les modifications du fichier database.arz pouvant donner lieu à un PATCH communautaire. Au fil des mois, des personnes, des interfaces de gestion, des do...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 20, 2009 5:35 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Fanpatch 1.16
Réponses: 35
Vus: 10661

Il n'y a pas de sujet descriptif du FANPATCH sur le forum ... :ange: Et le dernier correctif qui traitait ce problème sur titanquest-fr c'était celui de ShadowLich ... Donc pour être précis : - Étendard fonctionne mais Triomphe pas du tout - Aura Glaciale fonctionne mais Ravage du temps presque pas ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 20, 2009 12:42 pm

Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 49981

Monter un SORCIER qui va au corps à corps, c'est chaud, et presque absurde, car on risque de se retrouver avec un tank ou un bourrin au rabais. Mais ce n'est pas impossible. (exemple, un Coup Mortel au javelot dégâts froid sous Rafale ... ça chiffre très haut) Par contre, comme 90 % des builds dans ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 20, 2009 1:40 am

Sujet: Sorcier (Ruse/Tempête)
Réponses: 25
Vus: 7591

Oui BUG connu.
Solution, comme pour la plupart des bugs du jeu, installer le FANPATCH.

http://www.titanquest.net/forums/bugfix ... patch.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 19, 2009 11:37 pm

Sujet: [RESOLU] Essence de la toison d'or qui ne fait rien ?
Réponses: 2
Vus: 1581

Effectivement, l'important c'est de s'amuser. Et autant être honnête, lorsqu'on utilise MODs et Coefficients. Ce que je dis souvent, c'est qu'il est préférable de bidouiller pour prolonger la durée de vie, que de se lasser et d'arrêter complètement de jouer. Le truc c'est de trouver le bon équilibre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 19, 2009 11:09 pm

Sujet: Où trouver de jolis bijoux ?
Vus: 2463

RÊVE + Javelot .......... Obligé de prendre CHASSE ensuite ? Théoriquement, tu peux prendre n'importe quelle maitrise et rendre ton perso très puissant. (même avec Tempête par exemple ...) Par contre pour jouer un perso relativement classique, avec un équipement moyen, un gameplay basique, etc etc ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 18, 2009 2:46 am

Sujet: Rêve/?? Javelot?
Vus: 3108

<< Et malgré le fait que j'aille lu 3 fois la FAQ... je comprends pas comment faire avec les dégâts de l'ambextrie >> Et encore une critique, une ... aille lu ? ambextrie ?? moi z'aussi j'peux critiquer ^^ << pourquoi une est meilleure en Simple alors que c'est l'autre qui fait le meilleur duo >> C...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 16, 2009 5:43 pm

Sujet: Choix entre 2 épées...
Réponses: 13
Vus: 2108

HS : En dehors des 4 / 5 " RU " surpuissants qui n'ont pas leur équivalent en unique, les verts sont intéressants avec 1 ou surtout 2 affixes corrects. Donc même si on en trouve, on en garde beaucoup moins. Et pour en trouver un réellement utile ... il faut se lever de bonne heure. C'étai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 14, 2009 8:36 pm

Sujet: [Guide] du Blindé lourd, le messager (Guerre / reve)
Réponses: 23
Vus: 7475

la FAQ esplique comment comprendre les dégâts à 2 armes... mais pas pkoi le DPS semble completement dérèglé... Il n'y a pas de S à " explique " ... Et pour avoir rédigé les 3/4 de cette FAQ, je suis bien placé pour savoir qu'il y a 25 lignes qui répondent en grande partie à ton interrogat...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 12, 2009 5:03 pm

Sujet: Calcul dégâts à 2 armes
Vus: 1955

si vous avez un doute sur un bug, n'en discutez pas ici, faites le sur d'autres sujets Est-ce qu'on signale les "bugs" de Désolé de m'immiscer dans vos p'tites histoires, mais en tant que modo je pense qu'en cas de doute, il faut en débattre ailleurs : - PNJ invisible est-ce-fréquent ? - ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 12, 2009 4:31 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Discussion autour d'un Bug
Réponses: 114
Vus: 13839

@u dragounet : J'suis pas sûr qu'il existe déjà un sujet à proprement parlé sur l'évaluation des dégâts lorsqu'on tient 2 armes en mains ... @ Knoxlemalin On me reproche beaucoup ces temps-ci de ne pas être pédagogique ... Mais pour réellement comprendre, il faut aussi chercher par soi-même ! Et dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 12, 2009 1:56 pm

C'est expliqué dans la moitié des sujets ou encore dans la FAQ ... Dans Titan Quest, il n'y a pas d'option intégrée au jeu. Il faut modifier la ligne de lancement du jeu dans les propriétés du raccourcis. Exemple, si sur le bureau, tu as un raccourcis qui pointe vers "C:\Program Files\Titan Que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 11, 2009 10:16 pm

Forums: PVP
Sujet: Sujet clair, aide clair !
Réponses: 4
Vus: 3848

Je t'invite à lire la FAQ ... que tu trouveras épinglé en haut de cette rubrique.

Et plus particulièrement la Question :
Comment fonctionne l'ambidextrie ? (maîtrise GUERRE)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 11, 2009 10:05 pm

A chaque coup porté, ASSAUT est plus puissant. 1er coup = +10 % 2eme = +15 % 3eme = +19 % etc etc .... Quand tu arrive au niveau de charge maximum, tu es a pleine puissance tant que tu continues de taper. Quand l'aura et l'icône s'en vont, ça reprends à zéro. Les synergies ne se chargent pas, dès le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 10, 2009 5:01 pm

Sujet: Dilemme pour un Messager
Réponses: 8
Vus: 1653
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée