Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je vous rappelle que notre Dragounet national et moi-même sommes juste modérateurs, et pas administrateur ... Il ne nous est pas possible d'aller scruter dans les entrailles du forum, ou de modifier les validations des comptes d'utilisateurs. Le plus simple serait effectivement de retrouver cet emai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 11, 2008 12:09 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Un compte qui ne fonctionne pas
Réponses: 16
Vus: 2352

Effectivement, en faisant une approche " conventionnelle " on peut espérer optimiser au point près (ou presque) la répartition des compétences et des attributs. Sauf qu'il faut se déterminer un objectif. Avec comme souci, que celui-ci va changer au fil de l'aventure. Voilà pourquoi les per...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 11, 2008 12:05 pm

Forums: Chasse
Sujet: Avis sur mon garde-chasse
Réponses: 19
Vus: 5496

Double-or-Nothing mod ... mouai, autant passer direct au UBER MOD : http://www.titanquest.net/forums/modifications-editor/26975-release-uber-mod-1-0-a.html En gros ça donne + de héros / + de boss / de meilleurs loots / moins de pré-requis Par contre c'est du " gros dossier " car si je ne m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 10, 2008 12:17 pm

Forums: Discussions
Sujet: A quelle "version" préferez-vous jouer ?
Réponses: 32
Vus: 4886

J'ai répondu " AUTRE " parce que je ne joue plus vraiment et qu'en ce qui concerne TQ-IT je suis plus concentré sur ce qui gravite autour. C'est-à-dire du modding, des tableaux excel, des tests pour répondre aux questions, de la modération du forum ... etc etc Donc ok c'est loin d'être rep...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 10, 2008 10:38 am

Sujet: A quelle "version" préferez-vous jouer ?
Réponses: 32
Vus: 4886

█ Fonction RECHERCHER Je prends l'exemple de ton dernier message ... si j'ai envie de le retrouver, je vais par exemple taper l'ouverture .... avec ça j'aurais pas loin de 50 messages. Je me souviens que tu faisais allusion à LILITH ... là l'erreur c'est de chercher l'ouverture lilith car on a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 09, 2008 5:39 pm

Sujet: Cohabitation TQ-VAULT + LILITH
Réponses: 126
Vus: 22006

Merci de me rappeler que j'ai plus qu'un mois pour boucler mes dernières moutures ^^ Les bidouilles à l'éditeur hexa des vaults ou des persos est heureusement bien loin. Et même si le Defiler peut souvent nuire à la durée de vie du jeu, il apporte tout de même son lot de choses intéressantes. Aller ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 09, 2008 11:08 am

Le matin c'est dur, j'étais pas réveillé ... Si si l'aura de l' Oeil agit sur tous les dégâts élémentaires, c'est à dire feu + froid + foudre + élémentaires ... Et l'aveuglement agit sur de nombreuses résistances. Donc ne jettes pas ton perso, il peut s'avérer efficace. Par contre + 100% de dmg élém...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 09, 2008 9:35 am

Forums: Tempête
Sujet: Un avis sur l'invocation de la tempête
Réponses: 13
Vus: 5764

Ouaip, on va dire que NicoB a répondu pour moi. D'une manière générale simplifiez vous la vie, et allez à l'essentiel. C'était ça mon message. Par ailleurs, j'ai jamais prétendu résoudre vos soucis de caravane. Je vais vous expliquer peut-être un peu plus clairement : cet ajout est une merde sans no...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 08, 2008 4:20 pm

J'ai l'impression que vous mélangez tout. Il n'est pas possible de faire cohabiter 2 logiciels différents ou 2 dossiers différents. Donc soit : ■ On utilise qu'un seul dossier (MAIN) ( sauf que dans le cas présent c'est impossible sans mon futur MOD-Pack ou n'importe quelle recompilation du fi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 08, 2008 12:36 pm

1/ Comme n'importe quel type de fichier sous windows : - tu vas dans n'importe quel dossier - tu ouvres le menu Outils / Option des dossiers - tu vas dans le deuxième onglet Affichage - tu décoches la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu - tu valides, puis de retour dans n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 06, 2008 6:46 pm

Sujet: [Résolu] Respawn sauvegarde et Rubber Banding !!
Réponses: 21
Vus: 4287

Pour en revenir au sujet, ce qui est dit me paraissait très intéressant. On sait que TQ soufre de certains problèmes d'optimisation, et là il semblerait que certains accès au fichier du perso soient problématiques lorsque celui-ci est " corrompu ". Donc déjà ça peut servir à certains joueu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 05, 2008 11:56 pm

Sujet: [Résolu] Respawn sauvegarde et Rubber Banding !!
Réponses: 21
Vus: 4287

Sujet déplacé car cela ne concerne pas exclusivement le MOD EquiTables. En jouant normalement, pour trouver de bons anneaux, il faut beaucoup voyager, et si possible aller assez loin dans l'aventure, avec un perso d'un level correct. (mais pas d'inquiétude, sans rusher comme un dingue, votre niveau ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 04, 2008 5:15 pm

Sujet: Où trouver de jolis bijoux ?
Réponses: 18
Vus: 2463

Vous gardez tant d'objets que ça en jeu ? que l'inventaire ne vous suffit pas ? Ensuite, l'intérêt de se faciliter la vie avec les .vault c'est de leur faire confiance et de les exploiter pleinement. Je me permets de vous rappelez qu'il est bon de " vider la mémoire " de tous les cadavres ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 29, 2008 9:50 pm

OK donc effectivement, faut utiliser le batch dans le bon sens, et avec les modifs des dernières versions il y a un autre sous-dossier à prendre en compte. Il reste la possibilité de faire le contraire ... c'est-à-dire un BATCH qui va déplacer/renommer l'exécutable de TQVault ... pour en faire cohab...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 28, 2008 9:01 pm

Un forum est un lieu d'échanges, mais nous n'avons pas du tout la même approche. Je pense qu'on perdrait en lisibilité avec des bonjour et au revoir à chaque message. De même que de mettre de nombreux smileys, je trouve que ça tranche avec ma vision "clean" d'un forum thématique. Enfin, po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 28, 2008 5:06 pm

tu avais nommer main main et non pas sav main Je ne suis pas d'accord ... Normalement, tu as deux sous-dossiers MAIN et USER. A° permet de mettre de côté les persos de la campagne et d'afficher ceux de Lilith rename main SAV_main rename user main MAIN ======> SAV_MAIN USER =====> MAIN B° permet de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 28, 2008 11:02 am

Le choix du type d'objet que l'on peut faire dans l'éditeur influe directement sur la couleur et sur la possibilité (ou non) de disposer une relique sur l'objet. Mais ces histoires d'objets normaux (avec ou sans affixes magiques ou rares), d'objets dédiés aux monstres (avec ou sans affixes supplémen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 5:52 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques
Réponses: 67
Vus: 37640

Tellement réduit que même avec des debuffs, certains effets ne peuvent pas fonctionner. (ou alors il faut tricher, mais avec les bonus existants dans le jeu, tu ne gèleras jamais Typhon par exemple ...) Ensuite dans certaines circonstances particulières, un effet poussé au maximum sera tout à plus i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 5:21 pm

Sujet: Typhon en mode normal ... décu décu décu ...
Réponses: 33
Vus: 10678

avoir 1.000 d'intelligence rendra tes sorts plus puissants
si j'ai compris l'intelligence ne va pas me booster la puissance de mon sort

==> ton cerveau est mou ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 4:46 pm

Forums: Terre
Sujet: aura/compétence passive/point attribut pour sort actif
Réponses: 10
Vus: 3285

Je me suis souvent demandé comment optimiser les captures. Mon logiciel favoris c'est Gadwin PrintScreen mais pour certaines vidéos, ou certains jeux c'est pas toujours ergonomique. Alors plutôt que de galérer avec des raccourcis clavier parfois hasardeux, j'ai admis que le plus simple c'est de fair...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 3:26 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Lilith Multijoueur : le vrai sujet
Réponses: 265
Vus: 27699

C'que diso mizot c'to nein compliqué ... Plus sérieusement, je vais vous demander un chouilla de discipline et de respect. J'ai pas pour habitude d'insulter les gens, et quand je parle de fainéantise, je suis le premier partisan du moindre effort ... Ce que j'ai proposé demande 1 ou 2 minutes pour ê...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 3:10 pm

Si je peux me permettre, n'hésitez pas à faire vos copies de sauvegarde sur un autre disque, ou une clé USB ... EDIT : il n'est pas possible d'avoir 3 versions d'un même logiciel dans un même dossier ... Donc tu installes une version qui s'installe ( la 2.14, la 2.15, la 2.16 .... celle que tu veux)...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 12:56 pm

Je n'ai rien compris ... Tu as rushé le mode normal avec un perso, et le PNJ t'as fait atteindre le lvl 35 Puis, tu as re-testé avec un autre perso, et ce même PNJ t'as donné les 3 sacs en normal et plein d' XP en épique et légendaire ... C'est bien ça ? Est-ce-que tu utilises le FANPATCH ? (le 1er ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 27, 2008 9:31 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: si IT fini création de perso environs niveau 59
Réponses: 5
Vus: 3242

Et pour ceux qui trouvent ça frustrant de n'avoir qu'un seul clic droit, il est possible d'utiliser un logiciel externe de gestion de scripts. C'est un peu de la trichouille, mais c'est efficace et on gagne pas mal en confort de jeu. En clair, on attribue à une touche : "appuyer sur telle touch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 26, 2008 2:31 pm

Sujet: Questions sur les mode de lancement des sorts
Réponses: 3
Vus: 2860

J'avais pas lu le début ... Toutes les maitrises avaient été présentées lors de la sortie de la démo. Mais les descriptifs de CHASSE et RUSE sont plus complets (rédigés par mes soins pour étoffer mon guide du Brigand) , et pour aiguisage / piège / poison , la réponse s'y trouve. En simplifiant, les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 26, 2008 1:56 pm

par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 26, 2008 1:09 pm

Ah oui d'accord, j'avais pas cerné ... Il est enregistré comme ça sur le site : http://www.titanquest-fr.com/disposition-o921.html C'est vrai que c'est anormal, m'enfin c'est pas bien grave, 15 d'armure c'est ridicule de toute façon, donc ne te formalise pas, et utilises-le jusqu'à ce que tu trouves...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 25, 2008 5:36 pm

Sujet: Disposition / Bijoux donnant de la defense?
Réponses: 8
Vus: 1424

Pas la possibilité d'extraire ça de la Bdd, mais rien que sur Gamebanshee, il ressort déjà 3 anneaux donnant du + % de protection d'armure :
Donc même si certains bonus peuvent paraître incohérents, non, ça ne peut pas être considéré comme un bug ...

Captain + Jade + Serment
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 25, 2008 5:09 pm

Sujet: Disposition / Bijoux donnant de la defense?
Réponses: 8
Vus: 1424

Accès au net seulement depuis le bureau, je vois peu mon PC, un chouilla de manque de motivation ... font que je réponds avec parcimonie ... M'enfin, en vrac : ■ Ce MOD existe depuis longtemps (concept rendu public pour TQ de base ...) Et oui, ça sert à redonner de l'intérêt aux " boss &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 25, 2008 5:03 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT --- EQUITables v3.00a = des drops + équitables
Réponses: 221
Vus: 49773

DoT = Damage over Time Dommage dans le temps ( / sur la durée ...) Après avoir infligé un sort ou une attaque, l'ennemi subira de manière régulière des dégâts, et s'il n'est pas immunisé, perdra de la vie petit à petit. Dans TQ - IT, la plupart des types de dégâts peuvent théoriquement se faire sur ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 25, 2008 10:32 am

Sujet: calcul de dégats totaux.
Réponses: 13
Vus: 2339
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée