Un compte qui ne fonctionne pas

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Un compte qui ne fonctionne pas

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 11, 2008 9:42 am

@UX Moderateurs : Ben une fois de plus on sollicite la bienveillance de nos modérateurs, toujours dispo pour les âmes egarées...... :D

J'ai un collègue de boulot, je crois bien un Béotiens de plus au club.

Je m'explique pour lui ou du moins je vais essayé.....ca fait un mois que je lui ai fait acheter le jeux, il est d'un niveau informatique très en dessous de la moyenne, ce qui va encore moins nous aider :D
Bon il a ouvert un compte Oufss...!!! on est arrivé à ca déjà.....maintenant il est inactif, il m'a donné son pseudo gilgamesh et son mdp,(que je peux vous donner par mp si vous l'avez besoin), j'ai essayé de mon pc du boulot avec lui pensant qu'il ne savait pas,de chez moi, mais NON il est bien inactif et ne marche pas :

A t'il activé son compte?? ( N° d' inscrit 5016)

L'adresse mail qu'il a donné est celle de msn est-ce bon ???? j'ai essayé et créer un compte Angé82 ( N° d'inscrit 5080) pour ma fille et pour moi ca a marché???

Depuis qu'il a ouvert ce compte : Est-'il aussi tjrs actif et que pouvez vous faire ou nous conseiller, sur ce que devons nous faire ?????

Dsl encore de vous solliciter, mais ArgnNnn GrUmmMmmm ca commence à m'agacer serieusement cette affaire là..... :ranting:

Merci d'avance pour votre aide :D @+ me contacter moi si jamais ou sur ce topic.....
Dernière édition par titan@31_tq le Jeu Déc 11, 2008 11:35 am, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 11, 2008 11:09 am

Gilgamesh apparait bien dans la liste des membres du forum ... maintenant il faudrait s'assurer qu'il a bien reçu le mail demandant une confirmation et qu'il la fait en cliquant sur le lien de validation et non en répondant au message ...

Pour le reste il faudrait que CAS, STilTeg voire Gork puissent y jeter un oeil ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 11, 2008 11:26 am

@AltF4 merci de tes conseils toujours bien venus.....encore une fois MERCI :D
Oui il apparait en 5016 inscrit cela c'est la premiere chose que j'ai verifie le lundi svt son inscription....le wd il devait se presenter et la Oupss rien et depuis je l'ai conseille et rien non plus....mail d'activation et tt et tt....mais ...questions..??? sans reponses...???

Je lui ai déjà ddé....et il ne sait meme pas ce qu'il a fait....???? c'est pourquoi je dde aux moddos ou le grand boss ( qu' a fait ou mal fait mon collègue de boulot pour foirer son compte... :ranting: )....Glupss..!!!.. la pillule là j'ai du mal à la gerer, je lui avait pourtant tt expliqué auparavent sans oublier ce message d'activation donc à activer...etc...je sais pas ce qu'il a fait....si les adm pouvez verifier, je serai auprès d'eux 3 leurs obligé à tout jamais :lol: :lol: :lol:
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 11, 2008 11:34 am

Juste une idée qui me passe par la tête ... certaines messageries ont des filtres anti-spams ou anti-je ne sais plus quoi ... peut-être que le mail de confirmation en a fait les frais et ton collegue n'y a pas fait attention ... dans ce cas les mails filtrés sont dans le répertoire "indésirables" ou quelque chose du genre ...

Il faudrait jeter un oeil sur la messagerie de ton collègue ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 11, 2008 11:42 am

Houais peut-etre bien mais là moi je vois a peu pres de quoi tu parles, lui il ni comprendra pas un traitre mots c'est sur et son pc je peux pas y avois accès il n' a pas de poste pc au boulot et il habite dans le 65 ou se trouve son pc et sa connection et ne rentre chez lui que le wd, je lui ai ddé qu'il installe skype et ca aussi soucidonc il va m'emener son pc portable ( il n'a qu'un portable) je lui installerai skype mais sa messagerie je pourrai y avoir accés chez lui, mais de chez moi je sais qu'on pourrais mais je sais plus trop comment à voir pour la suite si c'etait la seule solution.... ;)

La connection internet est a ses parents.....il n'en a pas une a lui mais ca devrait pas tarder (ici à son appart à Toulouse ) et la je m'en occuperai de lui créer un autre compte si celui la ne marchait pas d'ici là....
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 11, 2008 11:56 am

Pardonnes moi Titan@31 d'utiliser des termes de "cuisine" ... :) mais on peut acceder à un compte de messagerie depuis n'importe quel pc ... il suffit pour celà d'acceder à internet et de disposer de l'url du fournisseur (le http ... du compte de messagerie ... qui apparait tout en haut de la page) et des identifiants du titulaire du compte (adresse Email en général et mot de passe) ...

@+
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 11, 2008 12:09 pm

Je vous rappelle que notre Dragounet national et moi-même sommes juste modérateurs, et pas administrateur ...
Il ne nous est pas possible d'aller scruter dans les entrailles du forum, ou de modifier les validations des comptes d'utilisateurs.

Le plus simple serait effectivement de retrouver cet email, ensuite d'essayer de cocher " j'ai perdu mon mot de passe " pour qu'un nouveau soit générer, et enfin d'envoyer un MP à Gorkk en précisant : DEBUTANT : souci d'inscription et de recopier le lien du sujet dans lequel nous parlons.
http://www.titanquest-fr.com/forum/post63543.html
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Houais en core merci chef

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 11, 2008 12:14 pm

BIEN sur que je t'excuse, lol, c'est le monde à l'envers,......., c'est plutot moi qui devrait m'excuser de ne pas etre au niveau, mais l'informatique tu le sais peut-etre deja, ca fait 2 ans que j'ai un pc et pas pour jouer...et mois de Mai pour la connection, c'est mon premier fofo et premier jeu TQIT de ce dernier j'en suis plutot content^^ et fier....

Heu..!!! revenons à nos moutons......oui en effet je comprends mieux, je crois que je vais finir par faire comme tu dis si mes modos cheris ne m'orientent pas avant.

Ce que tu dis j'ai reussi à le faire pour moi puisque là je suis au boulot et j'arrive en passant par free sur google à voir mes mails de TQ à la maison et avec Angé82 aussi ....@+

Donc j'aurais comme toi commencé l'informatique entre 34 et 36 ans ;) et j'espere jouer jusqu'a comme toi :D on se comprend.... :) :)

Edit : Oupsss dsl cas on a posté en mm temps, ok merci bcp pour tes precisions très precises...j'essaye comme tu dis très clair....merci encore heu..!!! j'avais dit moderateurs mais bon ok le charabia c'est pas mon fort okie....je m'execute....
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Re: Houais en core merci chef

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 11, 2008 1:11 pm

Titan@31 a écrit:Donc j'aurais comme toi commencé l'informatique entre 34 et 36 ans ;) et j'espere jouer jusqu'a comme toi :D on se comprend.... :) :)

C'est encore pire ... en fait j'ai commencé l'informatique à 19 ans (à cette époque les ordinateurs étaient énormes, vraiment énormes ... quant aux pc ... personne n'en avait même imaginé l'existence !!!) par contre je n'ai commencé à jouer sur pc qu'à 35 ou 36 ans ...

Longue vie à toi ... Titan@31 ... dans le monde des jeux comme dans la vraie vie !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 11, 2008 1:36 pm

Merci Altf4, c'est ce que je voulais dire aussi j' ai commencais à jouer à 36 ans :) et longue très longue vie à toi ta femme et tt tes proches....A TQIT et tous ses modds......que ce jeu nous fasse vibrer encore de longues années.... ;)

Pour ce qui est de mon collègue de boulot, là je suis coincé il est en formation tte la semaine, je ne le verrai qu'a partir de lundi, j'ai son tel perso, j'essaierai de l'appelé ce wd mais c'est pas gagné alors lundi au plus tard ensuite j'espère qu'il comprendra j'ai imprimé le post pour lui et moi pour faire à la lettre ce que cas propose et pour Gorkk le big boss.....

Donc j'espere avoir ttes les infos lundi (adresse mail + son pc portable etc..) pour solutionner ce problème le + rapidemment possible car les vacances approchent et ca pourrait bien durée jusqu' à l'année prochaine faute de dispo, il n'a malheuresement pas un boulot aussi tranquil que le mien et oui je suis une espece de chef pour lui...../....mais je le débauche, il est parfois trop sérieux mais il bosse super bien :D

@+ et prépares bien les fêtes ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 11, 2008 11:04 pm

Plop ici,

Avec un nom pareil, je suppose que c'est le même gilgamesh que sur Sacred-FR, il pourrait connaître la procédure tout de même :tom! Dis-lui de m'envoyer un mail à admin_AT_titanquest-fr.com (remplacer _AT_ par @ bien sûr) depuis l'adresse mail qu'il a utilisé pour enregistrer son compte, en rappelant le nom du compte ;) Ça me permettra de faire les vérifications d'usage (en particulier sur l'exactitude de l'adresse mail) avant d'activer manuellement son compte.

Vu que tu dis qu'il a utilisé comme mail son adresse MSN, il y a des chances qu'il soit chez Hotmail, et donc des chances que le mail d'activation se soit retrouvé considéré comme spam. Son compte n'est effectivement pas activé (forcément puisqu'il n'a pas reçu le mail d'activation ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 12, 2008 12:12 am

Sur Hotmail il me semble que les indésirables, autrement dit les spams, sont automatiquement effacés au bout de 5 jours ... si ce délai n'est pas dépassé ils sont toujours récupérables ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Ven Déc 12, 2008 9:13 am

Bonjour Gorkk,

Merci en tant qu'administrateur, de t'occuper de cette affaire ;)
Je pense pas que ce soit le meme gilgamesh je lui poserai la question.....??? mais de ce que j'ai compris ce serait peut-etre aussi son premier jeu, mais je suis pas sur....???

Oui, effectivement il a msn hotmail

Je lui transmet de t'envoyer un email pour verif. et pour lui créer l'activation du compte OK à partir de la boite d'ou il a créer le compte......il s'y melange peut-etre les pédales si il a plusieurs comptes mails etc...???

Oui Altf4, comme cela fait meme bcp plus de 5 jours et que probablement il etait soit trop occupé..??? ou autre ..?? Il n'a pas repondu à cet e.mail dans les temps.../.... Quand je lui ai dit ou rappelé comment ca se passé......, il a recherché mais ayant dépassé les plutot 7 à 10 jours si je comprend bien c'etait cuit cuit... :D

Merci à vous trois @+ on vous tiendra au courant, moi sur le post et lui par email Gorkk ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

slt

Messagepar titan@31_tq » Mer Déc 17, 2008 10:09 am

@Gorkk,
Je viens de t'envoyer le mail de son pc portable, mais de mon bureau, je te mp en parallele ou pas???
Son adresse est ryusa****@*** je peux te donner ttes les infos par mp si c'est necessaire...peux tu me tenir au courant stp merci...@+

Edit pour l'instant 11h30 toujours page blanche @+++ :)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Déc 17, 2008 3:58 pm

Le compte a été activé. J'ai aussi envoyé une réponse mail.
Gorkk
Administrateur

Messagepar titan@31_tq » Mer Déc 17, 2008 5:59 pm

Slt, ok merci bcp Gorkk, je regarde cela demain de son pc et puis j'envois un message avec lui sur ce post pour confirmer que tt est ok.
Si tt va bien demain il devrait donc poster son 1er message cool et MERCI pour tt @+
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Ca y est ca marche super cool

Messagepar Gilgamesh_tq » Mer Déc 17, 2008 6:07 pm

Hey hey ...!!! cool ca marche mais je post de chez moi demain je lui montre et je lui fait faire sa présentation
MERCI :jap: Sunseï Gorkk, il va être hyper ..super... content :bidiou: :bidiou: :bidiou: :bidiou:
@++ ;)
Gilgamesh_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique