Disposition / Bijoux donnant de la defense?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Disposition / Bijoux donnant de la defense?

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 2:58 pm

Salut a tous.

Je viens de dropper un anneau dans le coffre du dragon-liche et j'ai été tres étonné qu'il possede une valeur de defense. Je n'en avais jamais vu sur un bijoux.

Disposistion (objet epique)
15 de defense
26% de resistances elementaires
28% de resistance a l estoc
28% de resistances au poison
20% de resistance a l'absorption de vie
19% de resistance a l'absorption de mana
19% de resistance au saignement
+110 en vie

Alors ma question, est ce un bug? (Pour ceux qui penseraient au cheat il a été droppé de façon tout a fait legit)
Si ce n'est pas un bug y a t'il d'autres bijoux possedant des valeurs en defense (de preference elevée)?
Dois je en deduire que les doigts / le cou peuvent etre touchés lors d'une attaque comme les autres parties du corps?

Voilou, j'espere ne pas avoir deterré un sujet maintes fois debattu.

Mith
Dernière édition par Mith le Mar Nov 25, 2008 5:21 pm, édité 1 fois.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 25, 2008 4:10 pm

as-tu des MODs installée ? Peut-être qu'un des MODs modifie une valeur qu'il ne devrait pas ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 4:51 pm

J'ai le patch correctif et le mode equitable de CAS d'installé et c'est tout.

[Parenthese Mods: On]
J''utilise tres peu de mod quelque soit le jeu ou je joue, etant donné que dans la plupart des HnS/RPG les mods sont surtouts orientés pour obtenir un perso clé en main (comprennez par la, un bon niveau, une bourse pleine et un equipement de tueur sans se fatiguer plus d'une heure) ça ne m'interesse pas.
Je prends plaisir a rever mon futur personnage, je ne realiserais surement jamais ce reve mais c'est ça qui me fait jouer, si je pouvais avoir tout tout de suite TQ partirait a la poubelle au bout d'la journée.
Heureusement qu'il y a des gens comme CAS, ou la team qui developpe Lilith (Que je vais bientot essayer a mon avis) pour allonger la durée de vie de ce jeux
[Parenthese Mods: Off]

Donc, theoriquement cet objet doit exister dans IT a la base. Je suis le seul a l'avoir obtenu? Personne d'autre n'a obtenu de bijoux ayant une valeur d'armure?
Je vous post un screen des que je peux.

Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 25, 2008 5:09 pm

Pas la possibilité d'extraire ça de la Bdd, mais rien que sur Gamebanshee, il ressort déjà 3 anneaux donnant du + % de protection d'armure :
Donc même si certains bonus peuvent paraître incohérents, non, ça ne peut pas être considéré comme un bug ...

Captain + Jade + Serment
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 5:13 pm

Attention! Ce n'est pas du +% d'armure, mais de l'armure, comme pour un plastron ou un casque. Le temps que je trouve un site pour heberger mes images et je vous montre le screen.
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 5:17 pm

Et donc voila la bete:

http://cart.club.fr/Disposition.bmp
edit:J'arrive pas a afficher l image ici donc je met un lien.

D'ailleurs il est pas trop mal pour un anneau epique, mais bon pour le moment c'est pas ce qui m'interesse... ^^
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 25, 2008 5:36 pm

Ah oui d'accord, j'avais pas cerné ...
Il est enregistré comme ça sur le site :
http://www.titanquest-fr.com/disposition-o921.html

C'est vrai que c'est anormal, m'enfin c'est pas bien grave, 15 d'armure c'est ridicule de toute façon, donc ne te formalise pas, et utilises-le jusqu'à ce que tu trouves mieux.
:yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 5:44 pm

J'ai deja mieux pour mon assassin, c'est juste que j'etais intrigué de voir un score d'armure sur un anneau. Peut etre une erreur des programmeurs.

Si quelqu'un d'autres trouve ce genre de bonus sur un autre bijoux, n'hesitez pas. J'aimerais bien savoir si c'est le seul ou non.
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 05, 2008 7:30 pm

Dans le même genre il y a Obole (amulette Epique) qui donne +20 d'Armure ... et dans les Amulettes Légendaires, Marque du Seigneur offre +50 et Pierre Pourpre de Cytorius +55 ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message