Titan@31 a écrit:En fait je voulais dire que l'on pouvait avec TQV changer " les affixes ou aussi autre" de mémoire car je n'ai pas mon pc de jeu devant moi.
Donc par exemple un artefact donnant 10 % de vol de vie peut en le multipliant ou en changeant par le vault 15, ou 20 % c'est le vault qui décide qd tu lui dde de changer les tables mon charabia n'est p'tetre pas tt a fait convenable et je m'en excuse mais oui tu peux changer pas mal de chose avec le vault, dans de memoire tjrs changer les propriétés un truc du genre...
Titan@31 a écrit:Oui tu as raison sur tout ce que tu dis là pana-c dans vault tout les objets sont identifiés pareils les memes stats donc laisser dans le jeu celui qu'on veut conserver.
C'est pourquoi je disais aussi, par l'intermediaire du vault si tu copies plusieurs fois le meme objet et que tu les deposes dans ton inventaire de perso une fois dans le jeu, ce ne sont plus du tout les mm , certains auront 2 lignes vertes, d'autres 4 ou 5, ce n'est pas pareil au final et tu dois choisir celui qui te conviendras le mieux et qui ne sera pas forcement celui à 4 ou 5 lignes ET si oui, tu as tt bon, 5 bonnes lignes augmentées d'une relique qui va bien et tu es super ^^![]()
(le bouton c'est : change completion bonus = change les stats du bonus de completion de la relique, de mana à vol de vie ou autre charabia...hihi![]()
Modifié le texte et les chiffres, je ne sais pas non plus mais j'ai qlques objets que d'autres qui savent m'ont modifié du genre mettre une relique sur un violet (bagues,armes, artefact ou set...)mais aussi changer une armure bleue en legendaireviolette en changeant aussi les stats etc...des nouveaux objets aussi commel'artefact de Sue et Kreeloo ou encore le bouclier de lilith etc...me demande pas comment je ne sais pas...???@+
Titan@31 a écrit:@Slt Monster of puppets
On fait des recherches et des essaies, ArGnnn..!!.., j'ai pas dit qu'on jouait avec tu saisis la differencem'enfin ne le prends pas mal je tenai juste à te le préciser au cas ou...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités