Où trouver de jolis bijoux ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Slt

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 04, 2008 12:23 pm

J'ai encore pas trop testé donc abusé de ce modd, DSL, si j'ai loupé qlq chose.....
J'aimerai l'utiliser pour dropper des anneaux ou amulettes qui donneraient :

ET OU : Force + vie + degats d'estocs + vitesse d'attaque........
Pour un mago : intelligence + rechargement ect.....

Ou dois - je me rendre ???? pour ne pas abuser de ce modd.....???

J'ai deja ete prendre les menottes de creatures petrifiantes + 3 de competences
J'ai fait aussi l'olympe et mont wusao ( reciproquement épées+ haches+ masse + bâtons,ect......et lances,ect.....mais pas d'anneaux ou amulettes, Sniff...Sniffsss....)

Pouvez vous m'aider pour les anneaux ou je dois decouvrir par moi même....???

J'apprecierai cependant le coup de main....merci d'avance.....

@+
Dernière édition par titan@31_tq le Jeu Déc 04, 2008 4:30 pm, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 04, 2008 12:25 pm

l'interet de ce MOD est justement qu'on ne peut pas vraiment en abuser. Car dans tous les cas, il faut jouer pour pouvoir trouver du très bon qui malgré les rétablissements de probabilité, restent aléatoires.
Le mieux c'est de jouer en MOD Affixes car les verts auront une bonne proba de tomber, puis de te promener jusqu'à trouver ce que tu cherches.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

salut StilTeg

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 04, 2008 12:45 pm

oui ST ca j'avais compris modd 3 c'est ce que je fais.... , mais si je comprend bien, tu veux pas m'aider, tu me conseilles d'aller me promener...... :lol: merci de la part d'Erasmus .... :lol:

Bon il n'y a pas une autre personne ......qui veuille bien m'aider :ange: svp merci.....

@+ ST aides moi fais pas le rat :p
Dernière édition par titan@31_tq le Jeu Déc 04, 2008 12:49 pm, édité 1 fois.
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 04, 2008 3:54 pm

Merci d'éviter les Hors sujets du genre dans ces sujets-là ;)

Pour t'aider Titan, il faudrait que je comprenne ce que tu cherches exactement, or il semble à ta réponse que ce que j'avais compris de ta question n'était pas ce que tu cherchais à savoir ... Peux-tu STP préciser ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 04, 2008 3:55 pm

J'ai peut-être bien quelques idées à ce sujet ... mais il serait sans doute mal vu que j'en dise plus sur ce forum ... on sera sans doute amené à en reparler ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

reslt

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 04, 2008 4:37 pm

Ben je cherche à savoir ou faut'il que je me rende???? pour looter des anneaux ou amulettes pour un cac ou 1 mago qui donneraitent des bons affixes....sachant qu'ils ne tomberont pas du ciel au premier coup, mais qu'il me faudra farmer plusieurs fois l'endroit que vous m'indiquerez.... ;) à ce soir AltF4 j'ai pas pu du boulot plus tard alors....à partir de 18h00.....
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Déc 04, 2008 4:48 pm

Le choix 3 du mod de CAS est un premier pas ... ensuite il n'y a pas d'endroit qui permettent de trouver spécifiquement des anneaux ou des amulettes contrairement à certains types d'items (armures ou armes) mais on en reparlera dès que possible ...

Il y a toujours une solution ... il suffit de poser le problème !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 04, 2008 5:15 pm

Sujet déplacé car cela ne concerne pas exclusivement le MOD EquiTables.

En jouant normalement, pour trouver de bons anneaux, il faut beaucoup voyager, et si possible aller assez loin dans l'aventure, avec un perso d'un level correct. (mais pas d'inquiétude, sans rusher comme un dingue, votre niveau ne limitera jamais les drops)

En jouant avec le MOD Equitables, il est possible de trouver chez les gardiens de beaux coffres, tous les anneaux uniques du jeu : donc les BLEUS + VIOLETS
Et ce, quelque soit le niveau du perso, et la zone géographique du coffre.

En jouant avec le MOD Affixes, il sera également plus facile de trouver de bonnes combinaisons d'affixes sur des bijoux jaunes ou verts. Certaines combinaisons sont même impossibles à trouver en jouant normalement. (exemple = un anneau du début de la Grèce avec des affixes de la fin des Enfers)

Ensuite, tu peux également trichouiller d'avantage.
J'ai horreur de l'hypocrisie, donc pour que ça soit bien clair, ce que suggère Alt-F4 est bien connu des joueurs. Tu peux :
- augmenter le nombres d'ennemis (ce qu'on appelle x2 x3 xmax ...)
- augmenter le coefficient des drops (hack via un éditeur de perso)
- supprimer les objets gris et / ou les blancs (même genre de hack)

Dans un raisonnement extrême, tu peux même envisager de te promener sur une carte supermarché ou une carte remplie de monstres et de coffres très généreux.
Voir même bidouiller dans l'éditeur ou demander directement à qqun de te donner l'objet de tes rêves.

Bref, tu l'auras compris, à chaque joueurs ses propres limites du raisonnable.
A toi de voir si tu préfères obtenir un anneau en 3 minutes chrono, ou par la sueur de ton front dû aux combats et aux échanges legit ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

slt

Messagepar titan@31_tq » Ven Déc 05, 2008 9:34 am

Ok merci cas pour ses explications :

Ben un objet legit, bien sur que je parle d'1 legit pour ameliorer un perso (mago et un cac)

En faite, il est très facil d'obtenir en echange l'objet de mes reves, mais je trouve cette solution pour l'avoir essayé, trop facile.......

Pour ce qui est de la triche : Vas plutot voir dans mon post de transaction y en a meme un qui m'a proposé un anneaux à + je sais plus combien de xp ect...ce que j'ai refusé....donc je crois qu'on se comprend.....et qu'on parle là le même language....

Non, moi je veux juste utiliser ton modd pour essayer de trouver des beaux bijoux, "meme si pas des bijoux de reves", mais des bons, que j'amaliorerai avec des reliques ou charmes...

Dans tout les cas je te remercie de ta réponse et d'avoir déplacé mon sujet dans la bonne rubrique avec le jolie nom que tu lui as donné....

Donc il me reste plus qu'à.....??? me promener avec mon Hector en légendaire et refaire la map pour farmer des bijoux, si j'obtiens pas, je traderai donc ok... je me retournerai alors vers les personnes, des amis.....pour qu'ils me les donnent " meme pas echanger " ses objets mais là je vois pas très bien le challenge....j'en ai deja pas mal mais....j'ai vraiment pas du bon et encore moins du très bon....j'aurai préferé me les gagner " à la sueur de mon front" ca va de soit......si non je n'aurais pas poster ce sujet mais plutot trader.....ou accepter les dons......

@+ merci pour toutes les explications, les tiennes, Altf4 et ST......à moi de jouer à la limite de mon raisonnable......
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Lun Jan 19, 2009 7:51 pm

Je ne veux heurter personnes si ce sujet ne convenait pas, veuillez le supprimer

Bon, ca y est.... j'ai fait le tour de la question.

Le plus facile est par trade quand on connait des personnes qui ont déjà des beaux bijoux et bien c'est très rapide....les premiers très bons, je les ai eu comme ça...c'est sans effort et legit apparemment..... :)

Si non farmer des zones avec le mod3 de cas ou l'on trouve les beaux coffres et les beaux objets, sans oublier de regarder du cote des marchands de magie :)

Toujours avec le mode3 de cas le booster avec tqdefiler en *50 et *30000 et farmer les mêmes zones et marchands...

Avec Tqvault s'amuser à changer les affixes pour obtenir celui qui nous correspond le mieux pour le perso concerné quoi...

Ensuite en doubler 10, 20 fois et trier toujours les meilleurs....

Tout ceci, je vous l'accorde est très long à obtenir......... le plus rapide et sans trop d'effort aura été pour moi par le trade. Car mal grès les apparences quand j'ai commencé à vouloir utiliser tt le reste ( legit ou non legit ) j'ai perdu énormément de temps voyez ma réponse à ce post .... donc je ne cherche pas à convaincre de quoi que ce soit, mais .......vous avez compris quoi.... par trade quand on fait partie d'un goupe ca va bcp plus vite :yeah: mais ne nous égarons pas l'essentiel c'est de s'amuser :D ...Et d'obtenir des réponses concrètes à ses propres questions....j'ai trouvé mes propres réponses.....@+ sur le fofo ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 19, 2009 11:09 pm

Effectivement, l'important c'est de s'amuser.
Et autant être honnête, lorsqu'on utilise MODs et Coefficients. Ce que je dis souvent, c'est qu'il est préférable de bidouiller pour prolonger la durée de vie, que de se lasser et d'arrêter complètement de jouer. Le truc c'est de trouver le bon équilibre ...

Par contre, j'ai p'tet raté un épisode ... mais je pense pas qu'on puisse modifier les affixes d'un objet rare avec TQV ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 22, 2009 11:57 am

Salut cas,
Oui en fait c'est mon charabia qui ne convient pas, dsl, je ne manipule pas le langage Titanquestien encore parfaitement et tu t'en rends bien compte...malheureusement pour moi :)
En fait je voulais dire que l'on pouvait avec TQV changer " les affixes ou aussi autre" de mémoire car je n'ai pas mon pc de jeu devant moi.
Donc par exemple un artefact donnant 10 % de vol de vie peut en le multipliant ou en changeant par le vault 15, ou 20 % c'est le vault qui décide qd tu lui dde de changer les tables mon charabia n'est p'tetre pas tt a fait convenable et je m'en excuse mais oui tu peux changer pas mal de chose avec le vault, dans de memoire tjrs changer les propriétés un truc du genre...
C'est un des boutons du vault ou aussi par exemple, encore tu peux changer les bonus d'achèvement des artefacts de 200 points de vie en 20% de vol de vie ou en 20 de dextérité etc...dans la mesure de ce qu'il te propose tu choisis ce qui te convient le mieux en rapport du build de ton perso ou de l'idée que tu veux t"en faire...

Ca marche aussi pour les charmes et reliques tu choisis le bonus d'achevement
Et Pour les objets rares etc...verts soit tu demandes au vault d'autre propriete soit tu en dupliques 10 ou 20 et tu tries celui qui te conviens le mieux...c'est parfois des trucs et astuces du genre qu'on utilise, non..., meme si je sais à la limite du raisonnable...ok :)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar pana-c » Jeu Jan 22, 2009 2:39 pm

Titan@31 a écrit:En fait je voulais dire que l'on pouvait avec TQV changer " les affixes ou aussi autre" de mémoire car je n'ai pas mon pc de jeu devant moi.
Donc par exemple un artefact donnant 10 % de vol de vie peut en le multipliant ou en changeant par le vault 15, ou 20 % c'est le vault qui décide qd tu lui dde de changer les tables mon charabia n'est p'tetre pas tt a fait convenable et je m'en excuse mais oui tu peux changer pas mal de chose avec le vault, dans de memoire tjrs changer les propriétés un truc du genre...

Tu fais réference au "clic droit" sur l'objet et au choix de "propriété", mais je n'ai jamais réussit à modifier le texte (peut être suis-je trop benêt)..
D'autant que j'ai remarqué que deux même objets (par exemple, 2 écu du cavalier) avec des statistiques différentes dans le jeu, auront les mêmes stats dans TQ Vault...
C'est d'ailleurs souvent le problème quand il me faut choisir entre deux objets pour garder le meilleurs, je suis obligé de charger mon perso et d'aller vérifier dans le jeu.

.
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Jeu Jan 22, 2009 3:16 pm

Oui tu as raison sur tout ce que tu dis là pana-c dans vault tout les objets sont identifiés pareils les memes stats donc laisser dans le jeu celui qu'on veut conserver.
C'est pourquoi je disais aussi, par l'intermediaire du vault si tu copies plusieurs fois le meme objet et que tu les deposes dans ton inventaire de perso une fois dans le jeu, ce ne sont plus du tout les mm , certains auront 2 lignes vertes, d'autres 4 ou 5, ce n'est pas pareil au final et tu dois choisir celui qui te conviendras le mieux et qui ne sera pas forcement celui à 4 ou 5 lignes ET si oui, tu as tt bon, 5 bonnes lignes augmentées d'une relique qui va bien et tu es super ^^ :lol:
(le bouton c'est : change completion bonus = change les stats du bonus de completion de la relique, de mana à vol de vie ou autre charabia...hihi :)
Modifié le texte et les chiffres, je ne sais pas non plus mais j'ai qlques objets que d'autres qui savent m'ont modifié du genre mettre une relique sur un violet (bagues,armes, artefact ou set...)mais aussi changer une armure bleue en legendaireviolette en changeant aussi les stats etc...des nouveaux objets aussi commel'artefact de Sue et Kreeloo ou encore le bouclier de lilith etc...me demande pas comment je ne sais pas...??? :lol: @+ ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Jan 23, 2009 8:32 am

Titan@31 a écrit:Oui tu as raison sur tout ce que tu dis là pana-c dans vault tout les objets sont identifiés pareils les memes stats donc laisser dans le jeu celui qu'on veut conserver.
C'est pourquoi je disais aussi, par l'intermediaire du vault si tu copies plusieurs fois le meme objet et que tu les deposes dans ton inventaire de perso une fois dans le jeu, ce ne sont plus du tout les mm , certains auront 2 lignes vertes, d'autres 4 ou 5, ce n'est pas pareil au final et tu dois choisir celui qui te conviendras le mieux et qui ne sera pas forcement celui à 4 ou 5 lignes ET si oui, tu as tt bon, 5 bonnes lignes augmentées d'une relique qui va bien et tu es super ^^ :lol:
(le bouton c'est : change completion bonus = change les stats du bonus de completion de la relique, de mana à vol de vie ou autre charabia...hihi :)
Modifié le texte et les chiffres, je ne sais pas non plus mais j'ai qlques objets que d'autres qui savent m'ont modifié du genre mettre une relique sur un violet (bagues,armes, artefact ou set...)mais aussi changer une armure bleue en legendaireviolette en changeant aussi les stats etc...des nouveaux objets aussi commel'artefact de Sue et Kreeloo ou encore le bouclier de lilith etc...me demande pas comment je ne sais pas...??? :lol: @+ ;)

Ben oui.. Ca s'appelle du cheat.....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Ven Jan 23, 2009 9:15 am

@Slt Monster of puppets
On fait des recherches et des essaies, ArGnnn..!!.., j'ai pas dit qu'on jouait avec tu saisis la difference :D m'enfin ne le prends pas mal je tenai juste à te le préciser au cas ou... ;)
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Jan 23, 2009 9:57 am

Titan@31 a écrit:@Slt Monster of puppets
On fait des recherches et des essaies, ArGnnn..!!.., j'ai pas dit qu'on jouait avec tu saisis la difference :D m'enfin ne le prends pas mal je tenai juste à te le préciser au cas ou... ;)

J'espère bien parce que c'est vraiment dommage de ne plus trouver de partie multijoueurs sans avoir des objets traffiqués partout.
Mais déjà que je trouve que jouer avec TQVAULT c'est de la triche alors me parler de faire des essais sur des objets.... Je n'arrive pas à assimiler....
Pour moi tout ce qui sort du jeu original n'est pas légal....
Par exemple rien que la place prise par les potions (alors que l'on peut les empiler dans tqvault) est un élément du jeu.. C'est faire un choix entre un objet qu'on ne peut ramasser parce que les potions tiennent de la place.. Ca me parait être un des éléments du jeu aussi...
Mais bon jeu quand même...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 23, 2009 10:13 am

J'ai toujours préféré les jeux très longs, mais sans trop de prise de tête, plutôt que les challenges pointilleux sur une courte durée.
Et j'ai tendance à faire la part des choses ... donc pour moi par exemple empiler 5 potions n'augmente pas intelligemment la durée de vie. Soyons clair, ça emmerde surtout ceux qui joue sans DÉFENSE, NATURE ou LL ....
Idem, en allant un peu plus loin (désolé je me répète), avoir 500 objets verts et des affixes jamais utilisés ... c'est passer à côté de quelque chose. Heureusement les MODs peuvent rectifier le tir.
Pour l'inventaire, c'est pareil, l'exemple flagrant c'est LOKI ... tout le monde s'accorde à dire que ça faisait plaisir de pas repasser dans un village tous les 2 écrans.

Bref, c'est l'apanage des jeux PC (surtout ceux avec des outils de modding intégrés) de pouvoir être complétés ou ajustés par la communauté de fans ... donc autant en profiter.

Mais là où ça me choque, c'est dans l'excès de ce genre de dérive. J'ai bien envie de supprimer quelques allusions, m'enfin se serait de l'hypocrisie, vue qu'il s'agit de pratiques très connues ...
Effectivement on peut dupliquer exactement, recréé un même objet, changer les bonus de complétion ... pire ajouter des reliques sur des objets uniques, se rajouter 500 de dextérité, ou 20.000 points de force et 30.000 de vie c'est encore mieux. Et le must, c'est un perso qui envoie 3 pouvoirs d'artefact divin par seconde ! Avec ça, le DVD du jeu n'est même pas encore dans le lecteur, que Typhon est déjà mort ....

Plus sérieusement, il faut que chaque joueur fasse la part des choses. Mais tous les joueurs de longue date le savent, favoriser à se point la facilité n'est pas une bonne idée.
Donc merci dorénavant de ne pas faire allusion à des objets cheatés ou à des pratiques douteuses.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar titan@31_tq » Ven Jan 23, 2009 2:26 pm

Je pense tout à fait comme vous 2 ( cas et monster...) ....no cheat et pas de pratiques douteuses EN PARTIE MULTI et mme solo (test uniquement , pas de parties, ok on tient le mm discours je crois ...?? )

Mais bon je ne fais que des essaies c'est le probleme des gens qui se cherchent en informatique.....vous voyez ce que je veux dire je suis a peine sorti de l'oeuf et j'ai envie et soif d'apprendre c'est tout, j'espere que vous me comprenez...

Maintenant, si tu veux de la partie multi " no cheat " ben viens avec nous te frotter aux mobs et tu verras par toi mm les cheaters que nous ne sommes pas (( " interdit sur nos parties " ou tu " degages illico presto " via la fonction BANNIR :lol: " le tu " c'est pour les gens qui si risquent :D compris pas de cheat sur : beaupuy-pelleport 31 et Les seigneurs et Hécathena no cheat fr et Lilliputiens voili voilou c'est tout ce que j'avais à dire ;) ))
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message