Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Maintenant ... oui http://www.megaupload.com/?d=SNX6R4ZY Compilation un peu en kit ... issue d'un mix fan patch beta piège + patch perso + modif des Golems Dans ton dossier Immortal Throne \ Database \ database.arz Tu fais une copie de sauvegarde de ton fichier d'origine (ou de celui du fanpatch 1.1...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 06, 2009 7:27 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT --- Avoir un Golem géant
Réponses: 4
Vus: 2573

Merci d'avoir pris la peine de venir poster la solution. Effectivement, les conflits d'install de ce genre existent, et pas seulement pour TQ : IT. Ce dossier (C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield) fait partie que ce que je vide avec CCleaner ... puisque de toute façon chaque soft recréé ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 05, 2009 9:47 am

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme à l'installation (SetupDLL.cpp) [RÉSOLU]
Réponses: 2
Vus: 4595

A l'heure des plateformes techniquement équivalentes, je trouve ça complètement nase les exclusivités ... (surtout sur PS3, alors que j'ai une 360 ^^)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 03, 2009 11:41 am

Forums: Les jeux vidéos, c'est pas que du Hack & Slash !
Sujet: Jeu PS3 : Disgaea 3 en français !
Réponses: 2
Vus: 1641

En vrac : - Le patch 1.30 existe indépendamment de l'extension, et c'est pas normal de pas pouvoir mettre à jour son jeu. Dans 99 % des cas, la faute revient à l'utilisateur ... donc creuse un peu (réinstallation propre, pare-feu désactivé, droits d'administration ok, etc etc ...) Par contre, avoir ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 03, 2009 11:31 am

Sujet: Aller en Egypte après avoir buté le Telkine en Grèce
Réponses: 29
Vus: 4164

Oui mais le principe c'est qu'en profitant de cette session pour poursuivre normalement, il va activer le premier WP egyptien + déclencher les premières quêtes.
Moi je dis : ça doit fonctionner ... :ange:

PS : je te laisse gérer le " sondage " .... :niark:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 02, 2009 3:04 pm

La meilleure solution : tu demandes à un joueur de te dépanner (ça prends 2 min grand maximum ...) Tu créés TOI une nouvelle partie avec pass, le joueur te rejoint avec un perso ayant tous les portaux (portails ^^) il active un téléporteur début de l'Egypte, tu le traverses, il quitte ta partie, et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 02, 2009 2:20 pm

Réponse : NON la vitesse des orbes n'est pas modifiable. En fait l'animation est figée, et le caillou n'est pas considéré comme un projectile. Donc aucun bonus de vitesse ne peut influer sur " ça ". Voilà pourquoi avec un bon caster, on a lancé toute une série d'orbes ... avant même que la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 01, 2009 11:34 pm

Forums: Terre
Sujet: Vitesse de l'Orbe
Réponses: 5
Vus: 3224

MASTERIES ne remplace pas le jeu original, c'est une quête personnalisée qui se charge comme n'importe quel autre petit (ou gros...) mod. Donc oui, tu peux continuer à charger ou créer des persos normaux, ou pour Lilith, ou autres ... Faire très attention à ne pas lancer une partie de Lilith avec to...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 01, 2009 4:20 pm

Forums: Masteries
Sujet: MOD et TQ:IT
Réponses: 6
Vus: 1942

Vous zénervez pas ... L'argument de MoP de dire qu'il faut profiter des bonus de vitesse et d'attaque des boucliers me semble inexacte : - parce qu'il existe des bonus similaires ailleurs, et c'est pas pour autant qu'on met des coups de coudes ou des coups de pieds ... - parce que les dév. se sont p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 01, 2009 1:23 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Le conquérant sans défense.
Réponses: 25
Vus: 4379

Et pourquoi les boucliers donnent des bonus d'attaque et de vitesse s'ils ne servent qu'à se défendre? Mauvais argument vu qu'il existe des arcs qui donnent de la COffensive ^^ C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris deux armes équivalentes pour avoir les même bonus d'attaque par souci d'honnêteté...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 28, 2009 7:17 pm

C'est marrant, j'ai jamais accroché aux persos ambidextres. Et la build qui permet de palier à son plus gros défaut, et donc de s'orienter vers un full kamikaze / full dégâts ... tu la descends en flèche ... Je pensais quand même (de manière théorique) que les bonus de l'équipement pouvaient compens...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 28, 2009 1:00 am

Merci de faire des efforts de rédaction ... je ne sais pas avec quel soft ou clavier tu es venu parmi nous, mais ton message était illisible ... Le site et le forum sont effectivement remplies d'infos. Et tu peux y trouver des réponses à tes questions. Mais en résumé : - les compétences ont parfois ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 27, 2009 5:53 pm

Sujet: NATURE + DÉFENSE = incompréhension de certains mécanismes
Réponses: 3
Vus: 2195

1ère chose : n'oubliez pas que si vous appréciez autant Lilith, c'est parce que vous avez fini TQ:IT ... sans rien retirer à ce mod, attaquer directement par là sans jouer la campagne officielle, c'est un peu ridicule ... MAGE GUERRIER Perso inadapté à ta demande de vouloir faire un " premier e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 25, 2009 10:13 am

Sujet: Terre + ??
Réponses: 16
Vus: 3860

* HS : le problème n'est pas de s'en sortir ... mais de rentrer. Je commence par déplacer en section des combinaisons ... Un joueur qui décide de faire un archer à 2 exemples au dessus du lot : un brigand " pour les nuls " ou un aruspice pour aller chatouiller les abus en tous genres. Mai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 24, 2009 10:57 pm

Immortal Throne n'est pas un "add-on". Immortal Throne est une amélioration du jeu Titan Quest, avec en bonus une prolongation de l'histoire. Je ne sais pas ce que tu entends par " amélioration " mais : Un PATCH corrige un jeu existant (difficulté, bugs, équilibre ...) Un MOD mo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 23, 2009 11:42 am

Sujet: Problème d'utilisation de TQVAULT 2.14
Réponses: 9
Vus: 2468

Oula oula ... mélangez pas tout ! En résumé, le mod equitables interfère sur les 2eme ouvertures des coffres. Si Mostal avait réutiliser les mêmes coffres et listes d'objets à piocher, ça pourrait se voir, mais ça n'est pas le cas. Le mod affixes corrige certaines probabilités générales (isolées, ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 20, 2009 6:55 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276912

TERRE permet de faire un lanceur de sorts très puissant, grâce à l'orbe et l'éruption. En cas de coup dur, hop, suffit de se pétrifier. Donc en principe, on ajoute à ça une maitrise de casters, apportant de l'intelligence. RUSE permet d'apporter 3 pièges, un nuage aveuglant quand la pétrification n'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 16, 2009 7:08 pm

Sujet: Le magicien, utile ou inutile ?
Vus: 2144

Fais une copie de sauvegarde de ton fichier d'options. Puis essaye de bidouiller directement là-dedans ... en mettant tout sur false / low. Si ça veut toujours pas, crée un profil pour l'exécutable de TQ-IT dans les configurations avancées des drivers forcewares, dans lequel tu imposes la désactivat...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Fév 16, 2009 1:34 am

Sujet: Surchauffe de la CG a cause de titan quest IT
Vus: 13381

On joue au même jeu, c'est juste que certains lisent en entier, d'autres non ... Je parlais de la différence en maximiser l' Art de la Chasse ou n'y mettre que quelques points pour investir dans Aveuglement. L'idée du perso c'est de faire aussi des dégâts élémentaires ... donc si c'est pour refaire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Fév 13, 2009 4:24 pm

Sujet: SAGE qui veut savoir si le build qu'il veut faire est bien
Vus: 2611

Je suis d'accord pour l'invocation de l'œil, qui avec 1 point (et des +skills) aura régulièrement assez d'énergie en stock pour booster les dégâts élémentaires. Par contre, je le suis un peu moins sur la répartition dans CHASSE, et plus généralement, il faut admettre qu'il est impossible d'avoir un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 12, 2009 5:56 pm

Sujet: SAGE qui veut savoir si le build qu'il veut faire est bien
Vus: 2611

Hypocrisie. Déjà dit en 2006, 2007 et 2008 ... c'est parti pour 2009 : Du temps de D2-LOD j'ai piégé la plupart des modos de JugdeHype et plusieurs chef de guildes dites "legit" et tous m'ont avoué tricher d'une façon ou d'une autre. Donc ici j'ai toujours tenu à ne pas tomber dans l'hypo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 12, 2009 12:58 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Cherche une map
Réponses: 26
Vus: 3210

Je suis d'accord sur ce qui est dit sur les " 3 difficultés " et sur l'intérêt d'un difficulté-changeur malléable. Par contre, pour Diablo .... je pense qu'on jouait pas sur les même serveurs. En dehors des Ubber Boss, le PvM était une promenade de santé, puisque la plupart des gros joueur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 11, 2009 9:43 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276912

A savoir que les points d'intelligence sont quand même censés faire gonfler les compteurs de dégâts ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 11, 2009 5:29 pm

Forums: Terre
Sujet: Besoin d'aide pour débuter
Vus: 3824

on sais qu'il se déclenche tout les 4 coups, mais ce n'est pas écrit dans la description Y a écrit 3 niveaux de charge. :ange: comment savoir lequel de triple attaque ou pic de glace+ pluie de glace couvre la plus grande zone en AOE. 30 heures par niveau de difficulté, plus encore pour Lilith Ça en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 11, 2009 12:10 am

Je comprends pas trop cette " mode " de vouloir tricher. Au final c'est vous que vous allez pénaliser. Pour un joueur dont le but est de parcourir normalement les cartes, les meilleurs moments ludiques ne sont pas au lvl 65 full KA ... mais bel et bien dans la progression, le coopératif en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Fév 10, 2009 6:56 pm

Tu mises trop sur les sorts d'attaque ... A quantité de points similaires, je revends l'attaque fantôme au complet, et je me débrouille pour avoir 10/6 au Flux Temporel. Et je pense que je jouerai sur la Transe d'empathie dans un premier temps ... Enfin à voir ... mais GUERRE + RÊVE en normal ça doi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 04, 2009 1:43 am

Sujet: Messager fragile, que faire?
Réponses: 7
Vus: 1712

Pour monter sur un toit, tu penses qu'il vaut mieux avoir 3 escabeaux ou 1 grande échelle ? ... Et bien les arbres de compétences c'est la même chose : le jeu est équilibré pour le maximum de chaque sort, pas pour 1/3 de l'un, un peu d'un autre et encore un peu du dernier. Il n'est pas possible de r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 04, 2009 1:28 am

Sujet: Aide pour un Elémentaliste (Tempête / Terre)
Réponses: 14
Vus: 3856

J'ai rien monté du tout, c'est un perso créé en qq minutes pour démontrer qu'à terme un SORCIER peut être réussi, efficace et original (car c'est une classe vraiment délaissée). La puissance des attaques viendra surtout des points de compétences, puisqu'on pose des pièges et qu'on lance des couteaux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Fév 04, 2009 1:17 am

Sujet: Sorcier (Ruse/Tempête)
Vus: 7591

La différence par rapport à janvier 2008, c'est qu'à l'heure actuelle au moins 2 joueurs sur 3 se promènent sur les terres de Jalavia. Donc faire un pack de mods non compatible avec Lilith serait inintéressant ... Mais je n'ai jamais pris le temps de me plonger suffisamment dans les sources que m'av...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 31, 2009 7:48 pm

Sujet: Fanpatch 1.16
Réponses: 35
Vus: 10661

Pour ma part, non ... car je trouve l'idée tordue. Mais c'est ça qu'est drôle et original !! A terme, va falloir que tu ailles chercher du +5 +6 à toutes les compétences. Avec Aveuglement à fond, en alternance avec des parchemins, tu devrais réussir à être suffisamment offensif en toutes circonstanc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 29, 2009 5:20 pm

Sujet: Aide pour un Elémentaliste (Tempête / Terre)
Réponses: 14
Vus: 3856
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée