Typhon en mode normal ... décu décu décu ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Typhon en mode normal ... décu décu décu ...

Messagepar Otatiaro » Mar Fév 26, 2008 9:45 am

Salut,

Ces derniers temps j'ai ressorti TQ du placard pour jouer avec ma copine, on a commencé par jouer sur TQ normal avec le dernier patch, et hier je nous ai offert deux packs jeu + extension (les extensions auraient suffit, mais impossible de les trouver séparement ... merci THQ).

Tout se passait bien jusqu'a l'arrivée sur l'olympe. On a ravagé l'acte 3 sans souci particulier (quelques mages un peu coriaces, mais vite explosés).

Je suis invocateur (beaucoup plus nature que terre) et elle est conquérant. Bon nos persos ne sont pas parfaits, mais ils tiennent la route.

Et hier soir arrivée chez Typhon, on est tous les deux niveau 30, déjà les cyclopes et autres avant d'arriver a typhon, pas évident ...

Mais typhon lui-même est tout simplement intouchable.

J'ai lu qu'une technique viable était de lui enlever sa mana en l'absorbant, mais je ne pense même pas qu'on puisse l'appliquer, on peut a peine lui coller deux baffes avant de mourir (les pets j'en parle même pas, a peine invoqués ils sont déjà morts ...).

Je ne comprend pas pourquoi ils ont viré la possibilité de briser les statues pour l'affaiblir ... c'était une supere bonne idée, long mais on finissait par y arriver ...

Là on ne tient pas contre lui, et on a aucun moyen de l'affaiblir, même en y passant du temps.

Je suis d'autant plus décu que la seule partie du jeu que je n'ai jamais vu m'est bloquée jusqu'a ce que je passe typhon.

Pour moi c'est le plus gros reproche que je fais a TQ (et IT n'arrange rien), c'est l'immense inégalité dans la puissance des adversaires. Y'en a on s'arrete a peine et ils implosent (même assez tard dans le jeu) et d'autres qui vous lattent en 2 baffes (les dragons, et les hommes tigres quand ils posent leur étendard, par exemple, ne laissent pas un chance de survie quand on ne les a pas vu arrivés ...).

Qu'ils rendent typhon plus dur en épique et surtout en légendaire, c'était indispensable (je faisais mon lot de typhon run a la sortie du jeu), mais ils auraient pu laisser les statues pour l'affaiblir, et ne pas le mettre aussi intouchable en normal (perso en normal je joue pour l'histoire principalement, c'est en épique et surtout en légendaire que j'ai envie de monter un perso surpuissant et suréquipé, que je refais des bouts pour gagner de l'xp et des objets, etc).

Enfin bon tout ca pour dire que je suis super décu, et je pense que notre seule solution est de demander de l'aide sur le multi pour passer Typhon. C'est vraiment dommage (si on avait pas eu internet, on se passait de l'extension ? on refaisait des autres persos ? on passait par un truc de triche ?).

C'était mon p'tit coup de gueule du matin, ca ira mieux ce soir (si y'en a sur le multi qui veulent bien nous donner un coup de main, ca sera bien apprecié).

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar Khalanos » Mar Fév 26, 2008 10:12 am

moi je veux bien ^^ , Mon garde-chasse meurt d'envie de le tuer :hin: :hin:

C'est vrai qu'avec les conquérant ( j'en ai lvl 30 actuellement ) , c'est pas facile de battre typhon parce qu'il est bien plus fort au càc , et pas moyen de lancer des sort avec cette classe !

Pour le battre , on a utiliser une technique de lâche :
je faisais le leurre , et mon frère( un ritualiste , Rêve + nature ) lui lancer des attaques de loin , et il a fini par mourir

Sinon , une petite astuce consiste a faire un portail chacun lorsqu'on est devant typhon , comme ça , des que qqn meurt , il peut remonter se battre immédiatement après !
Khalanos
Égorgeur de Rats

Messagepar seuv » Mar Fév 26, 2008 10:51 am

Il y a aussi la technique de l'escalier ... avec cela même au level 12 tu le tue le typhon.
Les défensseurs de cette technique partent du principe que la difficulté de Typhon (surtout en mode normal ou il est le plus fort proportionnellement) est tout simplement aberrante et disproportionnée.
Alors la question est : Mourrir 30 fois, utiliser 600potions, or use the escaliers ?
seuv
Égorgeur de Rats

Messagepar Niopi » Mar Fév 26, 2008 10:58 am

Dans ces cas-là je refaisais certaines maps et vérifiais avoir fait toutes les quêtes, il me semble que j'arrive à Typhon avec un niveau plus élèvè. Et enfin vérifiez vos builds en vous référant à ceux du forum, vous avez peut-être gâché quelques points de compétence inutilement ;)
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar seuv » Mar Fév 26, 2008 11:05 am

Je confirme : en faisant absolument toutes les maps and Co, le level approximatif en arrivant à Typhon est de 35 je crois. Je crois hein ^^

Sinon ça m'étonne ce que tu dis de ne pas trouver un IT seul dans le commerce. Anyway, quelle bande de sa... de en.... de... de commerçants !
seuv
Égorgeur de Rats

Messagepar Khalanos » Mar Fév 26, 2008 11:16 am

C'est vrai , actuellement , il ne vende plus que la version GOLD !

Je suis là toute la journée , donc si tu a besoin d'aide , tu me donne le nom de la partie et l'heure , et je viens le défoncer ^^ (j'ai lvl 49 qui n'en fera qu'une bouchée )
Khalanos
Égorgeur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mar Fév 26, 2008 11:25 am

Salut,

Je crois aussi comme Niopi (Gizmo gizmo héhé 2-1) qu'il faut remanier un peu les builds pour ce combat et farmer un peu.

Car déjà un invocateur plutôt nature ben je vois pas comment il peut faire mal à Tyty sans un équipement assez costaud car ce sont pas les compétences qui vont l'aider. A part max Fléau (surtout la dernière synergie) ben les pets on récupère tous les points, pour augmenter sa puissance de feu en Terre, Enchantement de la terre max avec un bon baton vert par exemple.

Pour le conquérant s'il a une dent de sabre ça peut aider à ce niveau là (un sabre vert sur les tigres) puis ensuite étendard max et/ou Colosse max ça aide aussi, juste une ré-attribution le temps de le fourrager.

Et pour la stratégie ben Tyty en normal oui faut courir beaucoup le temps de se régénérer.

En espérant que ça puisse vous servir.
ShadowLich

Messagepar Manthrath » Mar Fév 26, 2008 12:10 pm

Thyphon en mode normal requiert une pratique farouche du Hit and Run.

Les niveaux sont un peu légers, mais en jouant en multi, on avance plus vite et on compense par l'autre ce que l'on n'a pas en niveau, donc vous n'avez peut-être pas remarqué la faiblesse jusqu'à maintenant.

Remaniement de build en cas de besoins. L'option est faite pour ça, donc à utiliser :p

La technique de l'escalier est extra sinon c'est courir en cercle, vers l'avant ou l'arrière et placer les coups dès que possible.

On pourrait par exemple conseiller que le coquérant essaye de garder l'aggro sur lui pour permettre à l'invocateur d'avoiner peinard sans devoir esquiver.

Pour avoir fait Typhon avec un pet de feu, j'annonce qu'en effet, il est pas super solide. Maxer dans toutes les synéergies, il crevait après 2 attaques, cette andouille n'esquivait pas les attaques, il les bouffait façon grande cuisine et ça faisait mal.

En résumé : probablement une mauvaise tactique, changez-en et ça ira mieux :D
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 26, 2008 1:07 pm

Pour rajouter un element, normalement tu gagnes un peu plus d'XP à deux que tout seul, mais normalement au niveau 30 vous devriez pouvoir vous en sortir !!
Il faut taper et fuir, mais surtout éviter de le taper quand il est en mode renvoi de dégats (avec les épines sur le dos) et éviter son vol de vie en courant. Une réattribution offensive de vos compétences peut aussi aider ...

Quant aux statues, avant on pouvait les detruire et Typhon ne valait pas un clou, très décevant pour un boss de fin. Maintenant, il représente un vrai challenge, et le passer redonne du mérite ! Mais il est vrai qu'il faut y aller prudamment ...
Pour l'invocateur, au moins pour ce combat, réattribue TOUS les points des invocs en orbe volcanique ou eruption afin de faire de vrais dégats, et garde éventuellement le sort de soin pour elle et toi !
n'oubliez pas en entrant dans la salle de faire un portail que votre allié, s'il meurt puisse venir rejoindre le combat rapidement ...
Le conquérant doit booster ses defenses et attaquer tres rapidement puis se retirer pour récupérer et eventuellement boire une potion avant de retourner à la baston !!

Bref, ne demandez pas à un sur-héros de venir tuer Tyty pour vous, vous en serez décus mais avec quelques changements et de la persévérance, à 2 je suis persuadé que vous y arriverez !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar MorpHologiE » Mar Fév 26, 2008 1:37 pm

Agree avec StillTeg, demander à quelqu'un de vous aidez vous enlèvera du mérite, et remanié vos perso de manière à tuer ce gredin

Exemple :

Conquérant : >> Build <<
Je m'y connais moins en conquérant, mais défence je connais un peu
Alors là le but du conquérant c'est de tanker, donc les deux compétences essentielles pour moi sont concentration et récupération rapide, qui te permette avec un bon bouclier d'arriver assez facilement à 60/70% de dégats bloqués, avec -80% de temps de rechargement du bouclier, ce qui fait que tu te prend beaucoup moins de coup.
Prend aussi nouveau souffle pour te soigner dans les coups durs
C'est une possibilité, et c'est ce que je ferais à votre place.
Pour la guerre, à maxxer impérativement l'étendard, pour rentre plus costaud le tanker, et diminuer les dégats de typhon, ainsi que assault, pour taper un petit peu quand même.

Invocateur : >> Build <<
On utilise uniquement les sorts destructeurs de la terre, l'orbe (max/0/max) et erruption(max) en parallèle avec arme enflammée pour booster les dégats.
Utilise en plus coeur de chène à fond pour augmenter de façon considérable ta vie et celle de ton compagnon, et pétrification dans les gros coups dur, pour boire une potion en étant invulnérable (6sec).

Les pets contre Typhon, c'est peanuts :D

Voilà c'est juste une idée, des joueurs plus expérimentés vous renseigneront peut être mieux.
bonne chance ^^
Xfire : morphologie
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Fév 26, 2008 2:33 pm

Petit bemol sur tes conseils Morpho, tes 2 persos sont pas mal pour du jeu solo, mais en coopératif mieux vaut jouer la complémentarité !!
Assaut est une compétence de charge, or tu ne peux pas taper assez souvent Tyty à la suite, mieux vaut donc donner 1 gros coup et partir que 2 petits et te faire massacrer ...Voir eventuellement la charge de bouclier qui peut être sympa, mais je ne suis pas un pro du conquérant.

Pour Nature, coeur de chène je suis d'accord mais pas petrification car pendant le temps ou tu es étrifié, tu es à l'abri mais pas ton compagnon et tu le laisses tout seul ...
Par contre, inutile je pense de maxxer Orbe ET Eruption, je pense que l'orbe suffit contre Tyty et que le reste peut aider en régénération pour toi et ton compagnon !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Niopi » Mar Fév 26, 2008 4:42 pm

Une autre petite chose, même si ça peut faire technique de débutant, je me sers parfois des parchemins d'invoc, généralement ils entament bien le travail bien que ça ne tienne pas longtemps face à Typhon ;)

Et merci ShadowLich pour ton soutien contre les envahisseurs du sud :D
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Otatiaro » Mar Fév 26, 2008 9:43 pm

Bonsoir,

Si quelqu'un a 5 min pour nous filer un coup de paluche, la partie d'appel "need help to kill typhon", un truc du style ...

Parce que là ne serait-ce que pour arriver a typhon ... je commence a me demander si nos persos seraient pas un peu bouseux ;)

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Mer Fév 27, 2008 10:03 am

Bah le truc, c'est que quasiment tous les joueurs ici ont des persos qui expédient typhon normal. Je pense pas que ce soit intéressant pour vous de demandez de l'aide...

Tu as lu nos conseils, et tu les as testé?

Enfin si t'insiste.
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Manthrath » Mer Fév 27, 2008 10:17 am

J'abonde dans le sens de MorpHo.

Demander de l'aide OK, mais il y a des chances pour que vos persos rencontre les même problèmes aux prochains boss.

Si vos builds ne sont pas performants et / ou si vous n'avez pas assez de niveaux, vous allez de toute façon galérer par la suite.

Alors franchement, je vous conseille, de vous refaire 1 fois toute la vallée des rois + tout l'orient, histoire de gagner quelques niveaux.

Courage :yeah:
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 11:04 am

Moi par contre je ne suis pas d'accord.
L'équilibrage et l'étalonnage du jeu de base sont très réussi.
Même les gros rééquilibrages du patch 1.20 étaient bien pensés.

Par contre, il y a 2 problèmes :

■ L'ajout d'une extension (~10h de jeu en plus) déséquilibre les débuts épiques et légendaires.
Mais c'est comme ça dans les autres H&S donc on pardonne au dév de ne pas avoir prévu un ajustement intelligent (pas trop dur à mettre en place pourtant ...) renforçant la difficulté pour les personnages créé depuis l'extension.
Ca n'a pas été fait pour qu'un perso TQ début légendaire, une fois importé, ne se retrouve pas face à des monstres 15 lvl plus haut ... alors qu'il n'a jamais " bénéficier " de 2 fois les enfers.

■ Typhon ...
A la base il a était conçu pour être vaincu après pénalisation par les statues détruites, par un perso cumulant différentes auras.
Mais une vitesse accrue du lancement de sorts, et l'absence de statues à détruire l'ont rendu trop difficile. Surtout en Normal.
Dans l'absolu, il n'est pas invincible, mais il représente une difficulté anormalement plus élevée que tout ce que le joueur (débutant) a rencontré avant l'Olympe.
Il aurait fallu soit réduire la puissance du boss, soit l'augmenter un peu tout en laissant des statues, elles aussi renforcées.
Mais faut dire ce qu'il est ... Typhon est très mal équilibré.
Et je comprends que de nombreux joueurs ayant un perso un peu bancal avancent sans problèmes et se retrouver complètement bloqué face à lui ...

:roll:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Otatiaro » Mer Fév 27, 2008 11:07 am

Salut,

Bon finalement ... y'a un gusse niveau 34 qui est venu nous filer un coup de paluche, on a galéré mais on a fini par l'avoir.

De mon côté j'ai completement modifié mon build, j'ai la régénération de vie a fond (mais pour une seule cible, je joue normalement en duo, et je n'ai plus d'invocs), plus aucune invoc (pour un invocateur, ca la fout mal ;) ), j'ai maxé toutes mes auras (coeur de chène, aura de feu pour les dégats) et monté mes maitrises un peu (feu surtout).

Du coup comme je jouais avec deux CaC, j'étais là pour leur filer les auras, et les soigner. A l'occasion deux trois boules de feu de mon baton, pas plus.

C'est marrant a jouer, mais tout seul, je vais pas bien loin.

On est maintenant arrivés grosso modo a la moitié de l'acte 5.

Un des problèmes (j'avais pas vu) c'est que ma copine n'avait monté aucune résistance (mais vraiment aucune ...) donc je tankais mieux qu'elle ...

Enfin bon, c'est reparti ... prochaine étape pour moi je pense c'est de prendre un sort de dégats, mais j'hésite entre le fléau de nature et les divers sorts de la maitrise de feu. Pour vous c'est quoi le plus efficace ?

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 27, 2008 2:26 pm

à deux rien de bien compliqué ,le conquerant tourne autour pendant que l'invocateur le shoot au baton et avec éruption
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Fév 27, 2008 3:00 pm

et maintenant que Typhon est mort tu peux reprendre les maitrises que tu aimes ... et les invocs ;)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Otatiaro » Lun Mar 03, 2008 10:10 am

Salut,

Bon ben hier soir on a fini tout comme il faut, Hades s'est pris deux trois baffe et est retourné d'ou il venait.

En fait après avoir completement réattribué nos points, et rééquipé le conquérant, ca a été tout de suite beaucoup plus facile.

Moi j'ai viré ma régénération, et j'ai monté éruption a fond, je peux pas le lancer souvent, mais quand ca part, ca fait "un peu" mal !

Claire elle a completement replacé ses points, en se basant sur un template donné dans les guides ... ca lui a pas fait plaisir au début parce qu'elle voulait absolument jouer a deux armes, et qu'on lui imposait un bouclier, mais finalement le plaisir de jeu derrière a repris bien vite le dessus (en gors elle mettait des baffed 4 fois plus fortes, 2 fois plus de points de vie, un bouclier, plus d'armure, etc ... perso completement métamorphosé).

On est maintenant au début du mode épique, on est lvl 39 et 38, et on poutre pas trop mal ... mais niveau abjets, TQIT, c'est franchement la dèche ... même en se faisant typhon et hades plusieurs fois, on a rien eu de vraiment sympa.

Moi je cherche une chose en extrème priorité, c'est diminuer le temps de rechargement (j'ai déjà un baton de mage qui fait -17%, mais eu au tout début du jeu, il commence a être vraiment léger niveau dps), et après des items +1 compétences (feut, nature).

Et Claire cherche un set sympa et beau (gné?), on a eu deux éléments du set de moire, mais c'est au final pour un chasseur, donc ... plutôt un set épique orienté conquérant épée.

Bref voilà après ce petit respec, on a vraiment repris plaisir a jouer, et on a poutré la fin de l'acte 5, repoutré typhon pour se vanger, etc.

Quelque part c'est sympa que nos persos soient devenus meilleurs, mais quelque part c'est aussi frustrant de se dire que certains templates ne permettent tout simplement pas de finir le jeu en normal (je lui ai dit qu'elle pourrait se respec en deux armes après, mais j'y crois moyen ...).

Et vu la dernière news du site (ca m'a fait un choc, quand même), je n'attend pas un prochain patch qui corrigerais ca ...

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar Manthrath » Lun Mar 03, 2008 10:25 am

Je conseille MOD EQUITables. Le post sur ce mod comporte toutes les explications pour comprendre les aports de ce MOD. ;)
Manthrath
Tueur de Rats

Messagepar boumshiboom » Mar Mar 04, 2008 9:18 am

Le problème des sets c'est que le temps de réunir tous les éléments, on a pris 5-10 niveaux, on a avancé de 2-3 actes et le set ne vaut plus rien...

En fait on a toujours la mauvaise impression de dropper trop tard : par exemple en difficulté Epique, en farmant comme un malade on réussi à terminer un set épique, sauf que voilà le perso est lvl 55 et le set est trop faible pour le Légendaire. Et c'est un peu pareil en Légendaire.

Le MOD EquiTable est une bonne solution, mais attends d'avoir avancé au moins jusqu'en Orient pour ne pas runner toujours les mêmes boss (le but c'est pas de se coller à 10m d'un boss et de le faire en boucle... "quoi ? qui me parle de Talos ?" :tom! ).

Avis personnel, un conquérant à 2 armes c'est original mais c'est moins puissant/résistant qu'au bouclier. Mais bon...une fois étendard et colosse maxés, le conq ne craint plus grand chose, alors pourquoi pas à 2 armes... :yeah:
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar Otatiaro » Mar Mar 04, 2008 10:48 am

Salut,

Ca va finir en "petit journal d'avancement" ce post ;)

Hier soir on a pas mal avancé en épique acte 1 (arrivés a Athènes) et on a commencé a dropper nos premiers objets legendaires (viovio).

J'ai été trop dégouté que notre premier vio soit ... un arc !

Mais bon on s'est rattrapé après, bénédiction divine pour Claire, des épées, un bouclier vraiment joli, et moi mon baton de mage que je trainais depuis l'acte 1 normal, mais en version épique (plus de dégats, sinon identique) qui me permet de plus que doubler mes DPS ;)

J'ai aussi trouvé le casque et les jambières de mage combattant ... c'est cool, mais je cherche quand même en premier lieu a réduire mes temps de rechargement (éruption, c'est baleze, mais ca sort pas souvent). Et mon cristal d'erebe en normal s'est retrouvé avec un +1 a toutes les compétences très sympathique, que je ne peux malheureusement pas sertir sur un objet legendaire ...

Donc voilà, on s'éclate pas mal, on rox beaucoup (niveau 40 en épique acte 1), et ca drop pas trop mal ;)

++
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats

Messagepar MorpHologiE » Mar Mar 04, 2008 7:02 pm

C'est vrai que ça doit être vrmt sympa à deux ^^
Slasheurs
MorpHologiE
Ravageur de Rats

Messagepar Mith » Mar Nov 25, 2008 2:17 pm

Si tu cherches a accelerer ton rechargement, vous pouvez aller tuer des neanderthals, ils droppent si je me souviens bien des bracelets et des jambieres qui enlevent du rechargement, par contre je ne me souviens plus si ils demandent de la force ou de l'int pour les equipper, a verifier....
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar pana-c » Mar Nov 25, 2008 2:36 pm

Je découvre ce post un peu par hasard...
Pour ma part, je trouve qu'un boss de fin se doit de résister le plus possible.
Je suis mort plein de fois avant de comprendre comment il me fallait l'appréhender.
J'avais à l'époque un assassin niveau 32.
J'avais booster le "coup mortel" et j'utilisais le parchemin de la rage céleste qui lui faisait quelques dégâts non négligeables.
Et comme l'on dit d'autres intervenants, le Hit & run...
Un coup mortel, 3 tours de terrains...
Plein de potions de santé et d'énergie, et j'ai finit par l'avoir après un combat de plus d'un quart d'heure.
Bon courage à toi...

P.S. : dans IT tu le retrouves au départ du palais d'Hadès, mais là, il fait pâle figure...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Mith » Jeu Nov 27, 2008 5:06 pm

J'ai été tres surpris avec mon devin, pour moi en normal typhon rimait avec grosse galere, le pire a été je crois de le passer avec mon invocateur qui etait tres peu resistant car il se repose d'habitude sur son golem...

Avec mon devin, pas compris... Il est pourtant que niveau 27 et il n'a meme pas besoin de courrir autour de typhon pour se soigner. La combinaison degat de vitalité/life leech brulure electrique fait tres mal. Et avec une bonne armure et un gros paquet de pv ça passe les doigts dans le nez.

Par contre je mle posais une question sur les boss, les effets tel que ralentissement/petrification/stun ne marchent pas du tout sur eux? Ou alors c'est juste qu'ils sont grandement reduits...

Mith
"N'est pas mort ce qui à jamais dort Et au long des siècles peut mourir même la mort."
Mith
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 27, 2008 5:21 pm

Tellement réduit que même avec des debuffs, certains effets ne peuvent pas fonctionner.
(ou alors il faut tricher, mais avec les bonus existants dans le jeu, tu ne gèleras jamais Typhon par exemple ...)

Ensuite dans certaines circonstances particulières, un effet poussé au maximum sera tout à plus inutile ... du genre perturber pendant 1/2 seconde ou rien ... c'est la même chose.

Par contre pour certaines résistances, telle que l'absorption, un bon coup de debuff et le combat prend un sacré tournant !

Conclusion, le mieux contre les boss c'est d'être puissant ou résistant soi-même (et d'utiliser des parchemins ^^) mais pas d'essayer de les restreindre.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar quenraud » Ven Déc 19, 2008 9:12 pm

Personnelement, avec mon conquerant lvl 33, j'ai vaincu thyphon en 20min, avec 80 potions de soin et 56 d'énergie et je suis mort 5 fois.

C'est long, faut ètre concentré, mais c'est pas impossible.

Et n'oubliez pas que c'est un titan, normal qu'on galère car nous, on est simple mortel.
quenraud
Chasseur de Rats

Messagepar Knoxlemalin » Mar Jan 06, 2009 9:27 pm

Désolé de revenir sur ce post qui date presque d'une an... mais comme je suis un petit nouveau et que je viens TOUT juste de vaincre Typhon en Normal, bien j'me suis dit que je pourrais faire un p'tit post.

Bon, j'avoue que je suis mort 5 fois... mais c'est au début quand j'essayais de lui tenir tête au CaC avec mon Messager lvl.38... J'ai déjà eu de meilleures idées disons...

Donc, la 6e fois que je remonte les fichues escaliers, Typhon de merde est presque à 100% de life... disons 90%...

J'me suis alors concentré sur ses cochonneries de spells qui tuent. Donc, ma technique...

Je fonce dessus, je donne 2-3 coups... et je me sauve comme une fillette. Je refais le même manège jusqu'à ce qu'il meurt... disons plusieurs minutes après... mon DPS-697 avait l'air de lui faire un massage sensuel plutot que de lui faire de gros bobos!

Avec mon Messager, j'avais un avantage sérieux sur le Conquérant, L'ATTAQUE FANTÔME !!!

Mais bon, sans cette attaque, ça aurait seulement été un peu plus long... et un peu plus coûteux en potions!

P.S. : Si je répète des techniques mentionnées dans les réponses précédentes, c'est un pur hasard puisque j'ai seulement lu le post principal et les 3-4 premières réponses...
1-2-3-GO !!!
Knoxlemalin
Tueur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message