Mode closed ? Mode hardcore ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mode closed ? Mode hardcore ?

Messagepar Conrad'son » Mar Avr 25, 2006 9:38 am

Il m'a semblé, suite à la lecture de la preview, qu'il n'y aurait pas de mode closed sur Titan Quest (personages sauvegardés sur des serveurs protégés). Est-ce vraiment le cas ?

Le problème de l'absence de mode closed introduirait trois choses : présence très rapide de cheats en tout genre, duplication d'objets, pas de mode hardcore.

Si c'est le cas, le jeu n'a pour moi aucun intérêt (je ne joue que sur internet, les modes solos ça ne m'interesse pas).
Conrad'son
Égorgeur de Rats

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 1:39 pm

Effectivement, selon ce que j'ai lu jusqu'à présent tu pourrais faire progresser le même perso en solo et en multi. Mais qui sait? Ils vont p-e permettre la création de serveur fermés et d'autres ouverts...
On est pas encore très bien renseigné sur le sujet alors va falloir attendre + d'info sur le sujet :wink:
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Avr 25, 2006 4:14 pm

D'après les infos que j'ai pu obtenir, il n'y aura effectivement pas de mode closed (HC je sais pas, mais j'en doute, quoique c'est pas forcément lié au closed, cf. Diablo, avec du HC en solo et en LAN).

Le multijoueur sera géré par Gamespy (et y a apparemment un truc avec XFire, j'ai pas compris quoi ;)).

Il y aura deux types de personnages : ceux pouvant jouer dans la campagne normale, et ceux pouvant jouer dans les MODs, ce qui limitera quand même les risques sur les parties avec la campagne de base. Et il n'est pas impossible qu'ils mettent une vérification de la "légicité" des personnages par Gamespy (comme une des options qu'on peut mettre dans NwN). Par contre, a priori il n'y aura pas de système de server vault comme dans NwN, je vois pas trop comment ça pourrait marcher dans Titan Quest avec seulement 6 joueurs par partie.

Mais a priori, effectivement, l'absence de mode fermé donnera toute leur importance aux communautés de joueurs, qui permettront de se retrouver entre personnes qu'on sait legit (sachant que dans une communauté de joueurs, si un joueur est pas legit, ça se sait vite). De toute façon, par exemple avec D2, où il y avait un mode fermé, le seul moyen d'éviter les cheaters en tout genre, c'était de jouer avec des gens dignes de confiance, parce que même le closed était bourré de cheaters, d'utilisateurs de bots, etc.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 4:37 pm

Anyway moi je jouerai très probablement en LAN ou avec des amis alors ça enlève les risques de se ramasser contre un cheater :roll:
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Conrad'son » Mar Avr 25, 2006 5:37 pm

J'espère que l'on aura prochainement des détails sur le multijoueur, s'il n'y a pas de mode Hardcore ça ne me tente pas, mais s'il y en a un mais pas de mode Closed, je regarderai si ça vaut le coup.
Conrad'son
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message