étant grand fan de Diablo II, j'ai acheté ce jeu considéré comme la suite logique de D2
je voudrai savoir si mon point de vue est totalement débile.
les combats manquent franchement de dynamisme !!! On finit par se lasser de cliquer sur les monstres que l'on croise alors que dans Diablo II, c'était justement son point fort !!
on tape l'ennemi le plus proche et on recommence...
tout point de vue fondé est bon à entendre ...
un mod Lilith qui rend le jeu plus difficile... Est-ce que ce mod vaut le coup?
zerger a écrit:ben les deux trucs qui me derangent vraiment dans le jeu :
- les potions directement stockables dans l'inventaire, du coup on a toujours un paquet de potions sur soi, ce qui rend les combats trop simples
- les ennemis font presque aucune magie et se contente de charger (exepté les archers), du coup les combats sont toujours les memes, on se retrouve jamais encerclé par l'adversaire, il n'y a pas d'adversaire "primordiale" à éliminer en priorité
deusnono a écrit:En y rejouant, oh miracle ! La phobie d'avoir un super build, la tension qui monte lors des combats, les yeux qui s'exorbitent quand tu ouvre un coffre, la transpiration qui commence à perler sur ton front lorsque tu sens le boss près, la décéption lors de la mort de ton perso, la joie de trouver un objet de panoplie était revenu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités