A quelle "version" préferez-vous jouer ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelle "version" préférez-vous ?

Nombre total de votes : 0

A quelle "version" préferez-vous jouer ?

Messagepar pana-c » Mer Déc 10, 2008 8:12 am

Depuis un petit moment, je me demande à quelle version les membres de ce forum préfèrent jouer, donc, je post un sondage tout simple :
Vous choisissez la "version" que vous préférez et vous postez si le coeur vous en dit, une explication de votre choix....
Merci d'avance
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Avariel » Mer Déc 10, 2008 9:23 am

Coucou,

J'ai mis TQIT.

En fait le choix, pour moi, se pause entre TQIT et Lilith (je n'ai pas encore essayé les Masteries). Ces deux sont très bien fait, l'un officiel l'autre par un fan. Le petit truc qui me fait préférer TQIT à Lilith est simplement la jouabilité...
Dans lilith, il y a pas mal de bugs de structure et graphique, des passages (entrées de grotte/bâtiment) trop étroit, des monstres trop peu visibles (moustiques) : deux ou trois petits points noirs qui viennent ternir, de mon point de vue, la jouabilité et le plaisir prit au jeu !

EDIT pour Alt F4 : ce ne sont pas des reproches de difficulté, mais de jouabilité. Pousser les joueurs dans leurs derniers retranchements avec une difficulté élevée, c'est pas un souci (d'ailleurs le mod normal de lilith n'est pas réellement plus difficile que celui de TQIT point de vue puissance de monstres). Ce qui me peine c'est les difficultés de gameplay comme celles que j'ai énoncé ici et ailleurs, et là c'est le confort de jeu qui prend un coup, pas sa difficulté. Après j'ai commencé à jouer il y a un mois, j'ai finis TQIT en normal et ai décidé d'explorer Lilith dans la foulée, je n'ai pas le même point de vue qu'un joueur ayant épuisé TQIT pendant 2 ans avant de redécouvrir le jeu à travers Lilith ;)
Dernière édition par Avariel le Mer Déc 10, 2008 10:57 am, édité 1 fois.
Templier lvl40 TQIT Epique
Elementaliste lvl64 Lilith Légendaire 7
Avariel
Tueur de Rats

Messagepar Ramsez_tq » Mer Déc 10, 2008 9:38 am

Lilith 1.1 avec le difficulty changer est le must du moment, j'y joue avec un perso et les maitrises traditionnelles et un autre perso avec les masteries.
Après deux ans à avoir jouer dans TQ puis TQIT, Mostal a donné un nouveau souffle épique à ce jeu.

Je joue aussi à Sacred 2 mais il n'arrive pas à m'emballer comme le fait Lilith.

Bravo Mostal :yeah:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 10, 2008 10:38 am

J'ai répondu " AUTRE " parce que je ne joue plus vraiment et qu'en ce qui concerne TQ-IT je suis plus concentré sur ce qui gravite autour.
C'est-à-dire du modding, des tableaux excel, des tests pour répondre aux questions, de la modération du forum ... etc etc

Donc ok c'est loin d'être représentatif de la majorité des joueurs, mais je tenais quand même à ne pas laisser cette dernière suggestion à " zéro point ".
:yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 10:52 am

J'ai répondu Lilith ... car il apporte un souffle nouveau ...
Je ne comprends pas trop les reproches d'Avariel ... car un des point tres fort de Lilith c'est justement de pousser le joueur dans ses retranchements, de requerir toute son attention, de l'obliger à explorer à fond chaque pouce de terrain ...
Je dois avoir parcouru Jalavia au moins une dizaine de fois depuis la 0.98 et il m'arrive encore de découvrir des choses qui m'avaient échappées ...

Celà dit ... il ne faut pas perdre de vue que Lilith et les autres mods n'existeraient pas sans TQ IT ...

Quant à Masteries ... je n'ai pas encore essayé ... et bien qu'ayant joué plusieurs plusieurs autre mods du style campagne ... je n'y ai pas retrouvé la même qualité que dans Lilith ... mais la liste est amenée à s'enrichir encore ... à suivre !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar SuePitt » Mer Déc 10, 2008 11:38 am

Moi c'est Immortal Throne qui fait faire boum boum dans mon petit coeur ! Je préférais cependant l'écran d'accueil de Titan Quest : nuage mobiles en fond devant lesquels passent des oiseaux en vol + musique entrainante. Mais en dehors de cela, Immortal Throne c'est le même en mieux :) ! Je crois que je ne me lasserai jamais de la beauté des paysages et de la qualité du travail de cet hack'n slash mythologique qui nous sort des classiques "dark-blood-fantasy" ! ;)
Quand on aura fini Tormentress mon vote restera sans doute inchangé. En effet, notre custom map essaie de rester fidèle au style de TQ, de reprendre tous les aspects que nous aimons dans ce jeu. Elle consistera plus en une suite qu'en une alternative.

Et je voudrais ajouter un dernier mot en faveur du mod "doubleonut" auquel a participé MunderBunny. Cet add-on ajoute une difficulté intéressante et palpitante à TQIT. A télécharger sur Titanquest.net : ici
Sympa à jouer de temps à autre pour faire monter l'adrénaline et rajouter du challenge (sans qu'il n'y ait besoin de se battre avec 5 clones de Typhon ou autres, ce que je n'apprécie pas dans le Uber Mod...) !
Dernière édition par SuePitt le Mer Déc 10, 2008 12:44 pm, édité 3 fois.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar titan@31_tq » Mer Déc 10, 2008 11:46 am

Slt panacée, tu vas jamais t'arreter :lol:

Ben moi c'est Tormentress ;) salut Kree et Sue que je vois trop peu en ce moment :cry: et oui modding oblige je sais l'écheance se rapproche, merde à vous 2 et à la revoilure :D

Non sérieux j'ai voté Lilith parce que je découvre......mais TQIT reste dans mon gros coeur d'enfant aussi , en fait j'aime bcp les 2

@+ ;)

Edit Oupss...!! .on a voté en meme temps Sue... :D
Dernière édition par titan@31_tq le Mer Déc 10, 2008 1:57 pm, édité 1 fois.
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Déc 10, 2008 11:56 am

Pour moi en ce moment c'est Lilith qui l'emporte ... par contre, je ne vais pas en dire beaucoup plus ici, sinon je vais me faire taper parce que je n'avance pas dans l'histoire ! ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 11:59 am

@SuePitt
Quid de "Doubleonut" ... je suis allé sur TitanQuest.net ... et je n'ai rien trouvé !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar SuePitt » Mer Déc 10, 2008 12:13 pm

J'ai ajouté le lien direct en éditant mon précédent post. Tu verras, il y a d'autres mods portant sur la difficulté. Comme à son habitude Munderbunny est très bavard ;) , mais l'avantage c'est qu'il explique tout ! :yeah:
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 10, 2008 12:17 pm

Double-or-Nothing mod ... mouai, autant passer direct au UBER MOD :
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... 1-0-a.html

En gros ça donne + de héros / + de boss / de meilleurs loots / moins de pré-requis
Par contre c'est du " gros dossier " car si je ne m'abuse on drop des affixes KA, mais les boss n'arrivent jamais seuls ...

Mais pour en revenir au sondage, on est quand même un peu HS ... car si au cours de l'année 2008 une bonne dizaine de MODs touchant à la difficulté sont sortis, ceux-ci reposent sur 2 aventures : la campagne de l'extension et/ou Lilith.

Tormentress n'est pas fini, The Ark Of Truth ... pas de nouvelle.
Il reste donc l'addon (censé être payant) dont j'ai oublié le nom ... à l'abandon aussi je pense.
Reste juste Masteries, un cas à part, car il refont complètement les maitrises.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar pana-c » Mer Déc 10, 2008 12:22 pm

Il me faut tout de même apporter ma contribution à mon propre sondage.
J'ai voté pour Lilith pour une raison simple :
La nouveauté (pour ma part) puisque je n'y joue que depuis quelques semaines...
Je rejoins SuePitt quand son avis sur la page de démarrage de TQ beaucoup plus belle (à mon goût) que celle d'IT (plus sombre, normal puisqu'en enfer...).
Je rejoins également AltF4 pour les bugs... il n'y a rien d'insurmontables...
Beau travail de MOSTAL...
J'ai hâte d'essayer TORMENTRESS.....
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Déc 10, 2008 12:34 pm

On n'a vraiment pas fini de taper du mob dans le monde de Titan Quest ... :yeah:

Je suis en train de pulvériser mon record de présence dans un univers de jeu !!! :clap: :clap: :clap: :yeah: :yeah: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar titan@31_tq » Jeu Déc 11, 2008 10:52 am

@Sue et Kree, la partie Les seigneurs de guerre vous garde une place au coin du feu....en cette saison Hivernale ....

Bon le papa Noël, a - t ' il prevu dans sa Hotte un joli cadeau ?? du genre Tormentress, dsl de vous rappeler l'échéance que vous vous etes fixés, ou du moins pour une version Beta et ou une p'tite carte pour commencer......je sais bien que vous etes tres occupés vous 2 à ce projet tres prenant, que vous taffer dur et avez une activité professionelle à cote + sportive......c'est juste pour avoir des nouvelles ;) .....j'arrive plus à vous capter par skype ou autre Xfire en ce moment.... :D

Vivement que ce projet soit achevé, afin qu'on puisse rejouer ensemble et surtout que vous nous fassiez decouvrir votre p'tit monde....Hein..!!! ArgnNnn..!!!! GrUmmmM...!!!! si on trouve MAILLOCHE on garde pour toi....et les beaux habits de princesse pour ta moitié :)) lol....

Voili voilu @++ vous 2 :zlove: votre humour et vision du jeu me manque..... terriblement.... :) :)

@ Altf4 t'imagines mm pas..., moi c'est mon premier jeu ET il est pas encore nécelui qui detronera TQ en durée de jeu.....

@ Hécathéna, t'as vu je suis un Zombie grondeur ;) p'tit clain d'oeil d' humour décalé en référence au jeu left 4 dead une tuerie pleins de Zombies :D si vous nous croisez , je suis très original Titan@31, patoch c'est patoch et hécath wiperman le magnifique ou un truc du genre.... :D
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Thomas71290 » Jeu Déc 11, 2008 8:50 pm

Moi, j'ai voté pour Lilith aussi car je me suis lassé de TQIT même si j'apprécie beaucoup ce jeu.
Masteries, j'ai apprécié puis j'ai trouvé que les maîtrises n'étaient pas assez bien pour moi. (défaut des voies)
Ce que j'aime dans Lilith, c'est sa difficulté et son monde qui m'est totalement inconnu.
Être prudent pour éviter de se faire tuer en cours de route.
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Thomas71290
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 11, 2008 10:46 pm

On aurait pu également imaginer l'option "Lilith + Masteries". J'ai pas répondu personnellement, vu que ça fait un moment que j'ai pas retouché à TQ.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Lord Sirius » Sam Déc 20, 2008 8:22 pm

J'aurais bien aimé participé au sondage, mais j'adore jouer sur presque toutes les versions, excepté "Titan Quest" et "Autre".
Je pense donc qu'une case du genre "Tous" ou "Plusieurs versions" ou comme le dit Gorkk "Lilith et Masteries" n'aurait pas fait de mal.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar Gilgamesh_tq » Dim Déc 21, 2008 12:39 am

je prefere TQIT car c est la seule version que j ai joue 8)
Gilgamesh_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Sirius » Dim Déc 21, 2008 11:17 am

gilgamesh a écrit:je prefere TQIT car c est la seule version que j ai joue 8)

Faudrait essayer les autres, elles sont vraiment bien, surtout Lilith : dés qu'on y a joué, on peut plus s'en passer.
Lord Sirius
Tueur de Rats

Messagepar NicoB » Dim Déc 21, 2008 2:31 pm

Bon ben j'ai voté Lilith pour ma part, et ce pour 2 raisons principales :

1 - Finalement je n'ai jamais fini TQIT en légendaire... par manque de motivation sans doute, et aussi un peu de temps.

2 - Lilith, c'est une aventure qui a mes yeux est d'une bien meilleure facture que TQIT dans a cohérence de son histoire : Les quêtes, les mobs, la musique, l'utilisation parfaite du moteur 3D nous livrant face à des panoramas magnifiques... tout coule de source et nous surprend à chaque instant. C'est vraiment génial. Et tout cela paraît du coup si "simple". La quête de la tombe dans le cimetière en est un exemple parfait : mettre cette musique, avec cette quête, sa paraît évident, mais il fallait le trouer. C'est CA LILITH pour moi, et c'est ce qui en fait pour moi un véritable Must et qui me donne envie d'y jouer.
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar SuePitt » Dim Déc 21, 2008 3:27 pm

Ouille !!! Alors là, hors sujet ou pas, il y a des choses que je ne peux pas te laisser dire Nico !! Ne serait-ce que par respect pour le travail d'Iron Lore !!

Que tu n'aimes pas TQ, c'est une chose.
Mais que tu critiques si durement ce jeu sans en connaître visiblement les subtilités et les recherches qui sont derrière, c'en est une autre. Et tout à fait discutable à mon sens.

Il faut cesser de comparer ce qui n'est pas comparable. Lilith est tout ce que TQ n'est pas et inversement. Là où TQ mettra des fleurs, Mostal mettra du sombre. Là où TQ proposera de la mythologie grecque, Mostal imposera un mythe biblique. TQ s'évertue à reproduire le plus fidèlement possible des lieux, personnages, objets ou monstres ? Mostal prend au contraire de larges libertés, se permettant de mélanger les genres, les couleurs et les formes !

Ce sont 2 mondes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, et 2 visions différentes du hack 'n slash. Ils ne peuvent pas plaire au même public, sinon pour des raisons différentes. On a le droit de préférer Lilith qui reste le fruit d'un vrai travail d'acharné, admirable en ce sens. Mais TQIT l'est tout autant, dans son genre à lui !
Et il faut tout simplement ne pas l'aimer pour ne pas s'en rendre compte. C'est aussi un droit de ne pas l'aimer bien sûr ! Mais c'est un devoir de rester modéré dans sa critique lorsqu'on n'a pas appris à le connaître !
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Déc 21, 2008 4:08 pm

+1 avec toi SuePitt

De plus, et je l'ai déjà dit par ailleurs, Lilith n'existerait pas sans TQ IT ...

J'ai voté pour Lilith mais j'ai beaucoup aimé jouer à TQ puis à TQ IT et ensuite à différents mods dont Lilith ... et j'ai, à maintes reprises, souligné la qualité (et la quantité ...) du travail de Mostal ... :clap: :yeah:

Ne brulons pas ce que nous avons tous adoré ... et avec Tormentress qui pointe le bout de son nez nous ne sommes sans doute pas au bout de nos émotions ... :clap: :clap: :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar pana-c » Dim Déc 21, 2008 7:47 pm

Je partage un peu le point de vue de Sur Pitt, je suis déolé Nico, mais, là, elle a raison.
En fait, je suis dans le même cas que toi, c'est à dire que je n'ai pas finit TQ IT, pas par manque de temps, parce que le temps que je passe sur Lilith, je le pourrais le passer sur TQ IT, mais plus parce que je me suis fait "happé" par la nouveauté et l'intrigue de Lilith.
Au risque de me faire huer par les puristes, ce que je trouve essoufflant dans les univers TQ s'est le fait de recommencer à chaque fois le même monde (avec quelques petits changements, certes), la même trame, afin de passer de normal à épique puis de épique à légendaire.
On aurait très bien pu imaginer une aventure comme TQ avec la Grèce en normal, puis l'Egypte en épique et enfin l'Asie en Légendaire..
Mais bon, ça doit être dans le principe de jeu de refaire la même histoire avec un mode plus "hard"...
@ SuePitt, certains pourraient considérer ce qui est biblique comme de la mythologie...par contre, je ne vois pas le rapport...
Le mot "Lilith" vient de l'hébreu et peut se traduire par "oiseau nocturne". On en fait allusion dans le verset 14 d'Isaïe chapitre 34. Certains biblistes pensent que le terme désignait "l'engoulevent", un oiseau qui aurait nidifié dans les ruines d'Edom maudit par Dieu.
Par contre, la Lilith à laquelle Mostal fait référence, vient plutôt de la Kabale (la mythologie juive)...
Donc, quelque part, Mostal et Iron Lord, ont tous les deux évoqués la mythologie dans leur aventure........
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar NicoB » Lun Déc 22, 2008 12:48 am

Je crois que je vais préciser mes propos, et j'aurai dû dès mon premier post m'étaler un peu plus...
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que TQ est une très belle réussite, dans la mesure où ce jeu réussit à tenir la comparaison avec la référence du genre qu'est Diablo.
Et pour cause, l'introduction de la 3D, le fonctionnement des maitrises, un éditeur permettant de réaliser des mods... Bref, je ne connaitrais pas Lilith si TQ et TQIT n'avaient pas existé, et j'ai craqué sur ce jeu bien avant d'y ajouter les mods qui ont été créés.

Non, vraiment ce qui me fait voter pour Lilith, c'est la logique... je ne sais pas si vous me comprenez vraiment dans ce que je veux dire, mais il y a une progression, des idées simples qui font du scénario proposé une très belle réussite à mon avis. Et puis les quêtes secondaires un peu plus longues et moins simplistes, ça rapproche peut-être plus du RPG tout en restant dans le H&S bien sûr.
Et puis pour l'utilisation de la 3D, je pense que par souci de performances graphiques Iron Lore avait volontairement évité des lieux trop vastes à l'époque, et il est vrai qu'aujourd'hui on peut se permettre de pousser ce moteur un peu plus loin, et le résultat en vaut vraiment la peine.

En conclusion donc, sachez que je n'ai jamais voulu casser du sucre sur le dos d'Iron Lore je tiens bien à le préciser, leur travail est remarquable, et j'ai été très déçu d'apprendre leur disparition. Par contre je me suis certainement mal exprimé dans mon post, et je m'en excuse :oops:

@ Pana-c - Tu sais le fait de recommencer en mode plus Hard est typique du H&S

@SuePitt - Concernant Lilith, je t'invite si tu ne l'as pas déjà fait à te rendre sur Wikipédia et à parcourir le sujet sur Lilith, et puis quand je parlais d'histoire, tu auras bien compris que je ne comparais pas. De toute façon quelque part ce n'est pas comparable, dans la mesure où Mostal est parti d'un jeu existant et l'a remodelé en corrigeant ce qu'il trouvait de moins bon, avec sa vision propre des choses, et il est vrai que je m'y retrouve plus qu'avec TQIT.
Ah et aussi, j'ai fait un tour sur le site de Tormentress, et là je suis totalement les propos d'ALT F4, et je vous adresse d'ores et déjà mes félicitations pour tout le travail accompli et à venir :merci: :merci:
NicoB
Tueur de Rats

Messagepar Gilgamesh_tq » Sam Déc 27, 2008 10:08 am

Lord Sirius je te fais confiance :yeah:
mais je galere a termine TQIT en mode normale car Typhon est un gros bébé :cry:
Enfin je continue avec mon perso level 37 :jap:
Gilgamesh_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 27, 2008 10:25 am

Ne pas terminer TQ IT au moins une fois dans les 3 modes de difficulté serait une énorme faute de goût ... impardonnable !!! :oops:

En attendant Tormentress ... je pense d'ailleurs à me refaire une petite partie ... après avoir terminé ma enième partie de Lilith ... je ne suis pas tres loin de la fin du mod ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar SuePitt » Sam Déc 27, 2008 12:04 pm

NicoB a écrit:par souci de performances graphiques Iron Lore avait volontairement évité des lieux trop vastes à l'époque

Tout à fait ! Lorsque j'ai testé Lilith pour la première fois, j'ai quand même mis 20 minutes à descendre sur la plage d'Asteria ! Bon OK, j'avais pas une bête de course mais je pouvais jouer à TQIT sans souci, de manière normale...

NicoB a écrit:
Non, vraiment ce qui me fait voter pour Lilith, c'est la logique... je ne sais pas si vous me comprenez vraiment dans ce que je veux dire (...) quand je parlais d'histoire, tu auras bien compris que je ne comparais pas (...)

Bah non en fait, pour tout t'avouer j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais exprimer ^^. Mais bon, j'ai bien saisi le fait que tu t'y retrouves plus dans Lilith.
L'essentiel pour moi était de rappeler le professionnalisme d'Iron Lore ! Cela a tellement tendance à se perdre de nos jours je trouve ! Donc lorsque c'est présent, il est bon de le mettre en avant :o) !

NicoB a écrit:
@SuePitt - Concernant Lilith, je t'invite si tu ne l'as pas déjà fait à te rendre sur Wikipédia et à parcourir le sujet sur Lilith

Ouaip c'était fait avant que je ne m'exprime ! 8) Je n'ai pas dit que Lilith n'était pas un personnage mythologique ! Ce n'est pas la même mythologie que celle de TQIT c'est tout ce que je voulais dire. Au mieux peut-on la rapprocher du myhthe de Gilgamesh qui est aussi évoqué dans TQ en Orient. Son assimilation à la déesse aux serpents (de Knossos) reste incertaine. Mais bref, là n'est pas le problème, je mettais juste en avant les différences principales entre TQIT et Lilth (même si beaucoup de mythes s'inspirent les uns les autres, ce ne sont pas tout à fait les mêmes, ils ne transmettent pas les mêmes valeurs et le Mal est incarné et perçu différemment).

NicoB a écrit:
Ah et aussi, j'ai fait un tour sur le site de Tormentress, et là je suis totalement les propos d'ALT F4, et je vous adresse d'ores et déjà mes félicitations pour tout le travail accompli et à venir :merci: :merci:

Hé bien que dire ? Merci beaucoup :oops: !!
SuePitt
Pourfendeur de Rats

Messagepar skyhook » Sam Déc 27, 2008 2:11 pm

IMMORTAL THRONE pour moi, vu que je suis un bleu....je n'ai pas encore découvert grand chose aux vus de vos expérience. Cela fait peur.... :mur:
skyhook
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Déc 27, 2008 2:28 pm

Immortal Throne est un MUST car il apporte de nombreuses améliorations à TQ ... et en outre il est indispensable pour pouvoir acceder à la plupart des mods personnalisés ...

Pour reprendre des expressions devenues celèbres ... N'ayez pas peur !!! ... et plus proche de nous ... Yes we can !!! :clap: :yeah:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Hécathéna » Dim Jan 11, 2009 2:39 pm

Salut!
Je vote Immortal Throne, mais je considère TitanQuest inclus dedans.
Hécathéna. :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message