Comment jouer en ligne?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment jouer en ligne?

Messagepar quenraud » Ven Déc 26, 2008 5:06 pm

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum une fois de plus car j'aurai voulu avoir des expliquations au sujet des jeux en ligne.

Pour faire simple comment on fait car moi jen'y arrive pas !
Je clic pourtant sur "jouer à TQ", ensuite sur "rejoindre une partie sur internet", j'actualise, je choisi ensuite une partie parmis la liste, je clic sur "commencer" et ensuite le chargement fini, je me retrouve à jouer seule avec personne.

Qu'ai-je oublié de faire?

SVP aidez moi merci ! !
quenraud
Chasseur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Ven Déc 26, 2008 10:36 pm

Une fois connecté dans une partie multijoueurs tu dois être invité à rejoindre un groupe.
Soit celui qui est l'hote de la partie t'invite soit c'est toi qui invite ceux qui jouent.
Pour ce faire tu cliques sur l'icone avec plusieurs personnages dans ta barre d'outils une fois dans le jeu...C'est celui à côté de l'icone représentant une bulle...
Le mieux pour commencer est de dire bonjour en actionnant l'icone bulle..Quand tu as une réponse tu demandes à être invité..
Tu verras appraitre une phrase sur ton écran te demandant d'accepter l'invitation ou non. Une fois cette chose faite tu verra apparaitre sur ton écran en haut à gauche une barre pour chaque joueur présent dans le groupe..
Ensuite tu demandes à ce qu'on t'ouvre un portail pour rejoindre les membres du groupe .En général on demande 'open a TP'' et on te répond tp up et dans ton portail tu vois ouvert un portail en orange...

Le mieux dans une partie multijoueur est de communiquer avec les autres. Si personne ne répone, changes de partie....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message