Les telkins du Trefle !!!

Discussions sur le MOD français Lilith, son développement, ses quêtes et son univers

Les telkins du Trefle !!!

Messagepar Fen_X » Mar Oct 14, 2008 7:39 pm

^^OUPS J'AI VOULU CREER DANS SOLUCES QUETES BLOQUAGES MAIS RATE^^

Pardon car je sens que je vais faire doublon mais 66 pages à lire :oops:

Voilà ce qui m'amène.
Vous avez tous super avancé (en tous cas bcp plus que moi). Il faut dire que je m'entête à vouloir vaincre dans les salles du trefle mais pas moyen de battre ces foutus Telkins.

J'ai commencé par le premier bassin à gauche en entrant. Là le Telkin se démultiplie et crée des verres le tout en lançant des boules de feu.

J'ai beau m'attaquer exclusivement au Telkin (j'arrive à "supporter" les attaques des verres) impossible d'en venir à bout. Lorsqu'ils sont 3, j'en choppe un seul (je récupère même pas mal de points d'exp à chaque fois) et lorsqu'il est seul, j'ai beau avoir testé plusieurs armes je parviens à peine à faire baisser sa life de qq minimètres (en plus il la régénère ...)

En courant vite j'arrive à ouvrir les coffres et à prendre ce qui s'y trouve mais le but n'est pas là :hin:

Je veux bien croire que je suis une buse mais qd mm, je n'ai jamais autant galéré dans TQHT.

Un petit :help: serait le bien venu
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar Mostal » Mer Oct 15, 2008 9:05 am

Hello Fen_X

Ce que je peux te dire, c’est que les « Heckle » sont de bons adversaires.

Par contre, et par expérience, je sais qu’ils ‘jaugent’ très bien le niveau de ton personnage.

En d’autre terme, si ton perso est bon (bien monté, matos à niveau etc…) il se débarrassera facilement des Telkines. Par contre si tu as du mal comme tu le manifestes, c’est qu’il y a qq chose qui ne va pas.
Peut-être qu’un changement dans tes points avec l’enchanteur est nécessaire ou alors un peu ‘farmer’ pour tenter d’améliorer un peu ton perso

Tiens nous au courant
Et bon jeu :)

@+
Mostal

Messagepar Fen_X » Mer Oct 15, 2008 11:22 am

Merci pour ta réponse.

En fait, je me demande si je ne m'attaque pas à eux prématurément ?

j'y suis allé la première fois car c'était sur mon chemin. Finalement j'ai renoncé et j'ai poursuivi mes quetes pour y retourner après.
Je viens de libérer le prêtre dans le truc des morts.

Je suis avec un conquérant et je pensais ne pas être trop mal équipé mais bon.

Le pire c'est que je me gave d'exp car je viens à bout plusieurs fois d'au moins deux des Heckle lorsqu'ils se multiplient. Je pourrais aussi juste prendre ce qui est interessant dans les coffres mais bof ...

Je croie que je vais poursuivre et revenir plus tard ^^
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Oct 15, 2008 4:30 pm

La quête du Trefle devrait pouvoir se faire apres avoir acquis la Gemme d'Ame à Astoria ... c'est également le bon môment pour celle du Mausolée ... tu devrais alors être niv 21 ou 22 ...

Celà dit Mostal a raison ... mais ton probleme est peut-être tout simplement lié à des résistances primaires beaucoup trop faibles ...

EDIT : comment peux-tu acceder aux grottes du Trefle sans avoir déjà libéré Mordak du Plan des Morts ??? Je soupçonne que tu joues en 1.0 ... et que tu as profité du bug qui permet de passer à travers la porte ... sans l'ouvrir !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Fen_X » Mer Oct 15, 2008 5:38 pm

ah c'est un bug ... effectivement, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de passage qu'il fallait découvrir et qu'en fait on profitait d'un trou derrière le lierre.

Donc forcement, mon niveau ne semble pas etre assez élevé et mes quêtes pas assez avancées.

Queestion : y a t il un moyen d'installer la 1.1 sans avoir a refaire tout le scénario depuis le début ??? :roll:
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Oct 15, 2008 6:10 pm

malheureusement non, mais ca vaut le coup de recommencer !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Fen_X » Jeu Oct 16, 2008 10:10 am

Ca vaut le coup de recommencer ?

J'ai commencé par la 0.98, puis j'ai recommencé pour la 1.0 et là, ENCORE recommencer pour la 1.1 ... A force de recommencer, j'avance pas ^^

Du coup j'ai installé lilith masteries mais mm si les compétences changent, ça reste la mm chose et prévisible de fait.

Pour Masteries, (j'ai choisi vampirisme comme première compétence) mais je trouve que contrairement à IT il y a peu de compétences actives (ronds) quelque soit celle que l'on choisi.
Autre chose, les compétences et leur arbre de développement sont elles traduites en français. J'ai bien vu qu'il y avait un poste là dessus mais je n'y ai pas trouvé chaque compétence expliquée et développée. Ou alors suis vraiment nul ^^
Fen_X
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 16, 2008 11:28 am

Il est possible d'avoir Masteries 1.03 en Français.
Ces infos sont également présentes sur le forum.

Par contre, il n'existe pas de TCalc-Masteries.
Il n'y a pas non plus beaucoup de détails pour l'instant sur les compétences, même si quelques sujets et guides commencent à voir le jour.
Mais d'une manière générale, ce qui s'applique au jeu l'est aussi dans Masteries ... une aura reste une aura, un invoc une invoc ... etc etc.

Donc effectivement, le plus complexe reste de savoir dans quelle(s) direction(s) s'orienter.
Mais ça fait partie du côté " renouveau " du gameplay.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Jeu Oct 16, 2008 3:04 pm

Fen_X a écrit:Ca vaut le coup de recommencer ?

J'ai commencé par la 0.98, puis j'ai recommencé pour la 1.0 et là, ENCORE recommencer pour la 1.1 ... A force de recommencer, j'avance pas ^^

Du coup j'ai installé lilith masteries mais mm si les compétences changent, ça reste la mm chose et prévisible de fait.

J'ai beau avoir fait la 0.98 et la 1.0 dans les 3 modes,puis bêta-testé la 1.1 en Epic et Légendaire ... je ne suis pas encore lassé ... et j'ai commencé la 1.1 en Normal ...

Le secret ... c'est de jouer avec des maitrises différentes et donc des tactiques de jeu différentes elles aussi ce qui en fait autant de jeux différents ... quant à Mastéries je m'y interesserais un peu plus tard !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Lilith, un add-on gratuit

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message