faire evoluer la maitrise terre en...

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

faire evoluer la maitrise terre en...

Messagepar dark bistoufly » Sam Aoû 16, 2008 4:05 pm

Bonjour a tous et a toutes,
Apres les 270 morts de mon illusionniste :cry: , je me lance dans une combi terre/esprit . En gros je voudrais faire un magicien de feu avec une maitrise d'esprit(conjureur). Je suis au level 8, j'ai pas encore pris l'option esprit car je me demande si ces deux combinaisons finalement ne se rejoingnent pas(intell+dex+vie,etc). Qu'en pensez vous?
Autre question ce mago ne porte aucune armure vu qu'il ne faut pas augmenter la force en points d'attibut. Faut -il jouer avec les vetements qui donne -x% de reduc pour augmenter son armure.

Je ne sais pas si j'ai ete clair car j'avoue que mes 270 morts m'ont fait du mal et surtout j'ai l'impression que je me suis dispersé dans l'attribution des points.
dark bistoufly
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 16, 2008 4:45 pm

Toutes les classes sont viables ... donc 270 rips :o

En fait, ça dépend de ton équipement et de tes envies, mais l' Illusionniste est effectivement une classe assez particulière.
Faut soit un attaquant RUSE qui profite du debuff et de l'aura de NATURE. Ou le contraire, un vagabond qui s'aide de quelques pièges ou de la poudre aveuglante.
A mon avis, ton souci a été de vouloir jouer au CaC alors que cette classe est plus adaptée pour le jeu à distance.
Et pour ta défense, t'as sans doute choisis l'une des classes les plus délicates pour commencer. T'aurais dû passer sur le forum avant d'en arriver à 270 rips ... car là tu dois plus être dégouté du jeu qu'autre chose. Même un pur kamikaze meurt moins pour finir le jeu !

Pour ton nouveau perso, tu peux choisir ESPRIT sans problème, qui t'apporteras un allié terriblement efficace si tu le souhaite, ou te " contenter " de triple attaque, rendant ton attaque de base au bâton un peu chère à l'usage, mais suffisante pour nettoyer vite fait les champs de batailles.
Ensuite, comme toujours, à toi de voir si tu préfères l'une ou l'autre des maitrises, ou équilibrer les deux.
Pour les attributs, quelque soit ta classe, il faut monter les 2 maitrises au maximum, utiliser de la réduction des prérequis, et tout miser ou presque sur l'orientation de ton personnage. (faible mais résistant, de la vie ... de l'intelligence pr un mago .... etc etc)
Sans oublier quand même un minimum de dextérité.
L'équipement c'est la même chose, il te faudra rester en adéquation avec ta build. Ca sert à rien de doubler ton armure et ta vie, puisque de toute façon, un magicien au milieu d'une groupe d'ennemis, il ne tiendra qu'une demi seconde de plus ... Alors qu'en renforçant ses vitesses et sa puissance, les ennemis n'auront pas le temps d'approcher.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar dark bistoufly » Sam Aoû 16, 2008 5:03 pm

bonjour ctrl-alt-sup, merci pour ces precisions.

Je ne suis pas degouté du jeu car je recommence avec grand plaisir!! :yeah: Et perso je le trouve beau!!et ca fait plaisir de voir evoluer son perso dans les differents decors.

Le truc c'est la repartition, je pense que mon perso ne savait plus si il etait CaC ou joueur a distance et moi non plus car je recupere tout et surtout j'essayais tout et forcement Hades ne s'en ai laissé pas compter :cry:

Donc là je recommence a zero en faisait un magicien pur et dur sans trop installer tout ce que je trouve. Je suis niveau neuf et il m'a donne 4 bleu :clap: mais bon c pas pour ce perso :hin:

J'ai essayer de bien lire tout ce que tu avais ecrit sur les differents builts mais j'avoue que j'ai pataugé dans le potage plus d'une fois :ange:

Pour l'instant je suis a 0 RIP et pourvu que ca dure!!

faut-il choisir une autre arme car la je suis avec un baton de feu qui degage
pas mal!!
Merci
dark bistoufly
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 16, 2008 6:21 pm

Non non, surtout pas !
Triple Attaque ne se joue qu'au bâton, et tous les meilleurs magiciens utilisent des bâtons verts sertis de reliques. Cherches pas, tu ne trouveras pas mieux.

Donc bâton / vitesse / intelligence / diminution du temps de rechargement ... voilà tes principaux objectifs.

PS : tant que j'y suis, ne mets pas de point dans Secrets de l'arcane, car cette synergie est un peu bugguée donc autant garder tes 6 points pour autre chose.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar dark bistoufly » Sam Aoû 16, 2008 6:55 pm

Merci Ctrl-alt-sup
Je vais aller voir si les Heros des Mythologies vont me croque ou pas!! :yeah:
dark bistoufly
Chasseur de Rats

Messagepar dark bistoufly » Dim Aoû 17, 2008 7:15 pm

bonsoir,
j'avance tranquillou, les gorgones sont passe comme une lettre a la poste et je file voir le limos. Merci encore ctrl-alt-sup. :merci:

il m'a file les jambieres et les gourmettes de l'oracle ca m'aide bien et aussi pendentif fontaine de jouvence.

J'ai eu plus de plus a ce perso en le montant comme tu m'as dit qu'avec mon illusionniste,
comme quoi si il est bien monté :clap:
Il Est vrai que je suis en mode normal :hin:
Je te tiens au courant de mes differentes evolutions!!
dark bistoufly
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message