Alors tes res secondaires sont ok, ta CD pas mal du tout surtout si tu voles de la vie ça devrait passer; par contre niveau CO act4 légendaire tu va commencer à pas toucher systématiquement genre tu va louper 30% du temps. Et pour un guerrier c'est impardonnable. Suffit d'avoir une série de ratés pour mordre la poussière.
Enfin bon il y a rage du combat pour faire +50% CO et l'étendard mais il se recharge assez lentement...
Donc couplé à un DPS un peu faiblard, ça va pas faire des merveilles fin légendaire. Mais bon d'ici là tu auras peut-être de meilleurs armes et pièces de matos
Cote compétences:
Nature
Appel sauvage (+1) : (Rang : 4 / 16) -> monte au moins à 7 pour 2 loups
Calme aquatique (+1) : (Rang : 7 / 6) -> inutile!! 0pts suffisent
Force de la meute: (Rang 0 / 12) -> arf dommage tu perds quasiment +80% aux dégâts là et un ptit boost en regen de mana bien plus utile que calme aquatique pour un guerrier.
Guerre
Rage du combat (+1) : (Rang : 2 / 12) -> 1pt suffit pour le +50% CO à ton niveau
Esquive: (Rang : 6 / 8 ) -> avec ta CD relativement honète tu peux ne rien mettre dedans pour la fin épique / début légendaire ...tu verras pas beaucoup de différence je penses
Tu pourrais ré-investir dedans act3 légendaire car là les mobs ont de grosses CO.
Insensibilité: (Rang : 6 / 6) -> mouais, mieux vaut mettre ces points ailleurs genre dans force de la meute. Mais tu peux en garder 4 par exemple et remettre les 2 manquants au prochain "level up".
Donc tu enlèves les 6pts en calme aquatique et esquive que tu mets en force de la meute, et le pt de rage de combat dans appel sauvage avec 2 des 6pts d'insensibilité.
Enfin bon moi c'est ce que je ferais