Champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Champion

Messagepar azerty32 » Lun Aoû 18, 2008 12:12 pm

salut tout le monde je voulais avoir quelque conseil sur mon champion si vous le trouvez bien ou pa (sachant qu'il est juste en epique ...) et quel sont ces point faible donc voici le screen : http://img233.imageshack.us/img233/1642/championga5.jpg
pour les equipement c'est mon premier perso qui a equipe celui la (conquerant 64) et merci pour vos conseil d'avance
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 1:24 pm

A première vue je dirais un peu faible coté puissance offensive et résistances (tu va perdre 60% partout en légendaire...), mais difficile à dire sans voir l'onglet secondaire (où l'on voie les CO/CD/res secondaires). Sinon un coup de TQcalc pour nous montrer ton build pourrais aussi aider à te donner un retour ;)
En tout cas moi j'ai un champion lvl67 qui a battu Hadès en légendaire et de mémoire je dois avoir 1300 en CO, 1100 en CD, des res à 80% partout sauf poison, et des res secondaires pas mauvaises du tout. Coté artefact j'utilise le même :D et en tout je dois bien avoir 4-5000 en DPS je me souviens plus mais ça monte pas mal avec les loups et l'étendard et rage de combat. Niveau santé j'ai tout misé là dessus et je dois avoir 11500.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar azerty32 » Lun Aoû 18, 2008 3:58 pm

merci alix, pour ces conseils voila pour mon onglet secondaire :
http://img235.imageshack.us/img235/5504 ... on2vo6.jpg
et voici pour TQ calc :
>> Build << et merci ;)
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 4:52 pm

Alors tes res secondaires sont ok, ta CD pas mal du tout surtout si tu voles de la vie ça devrait passer; par contre niveau CO act4 légendaire tu va commencer à pas toucher systématiquement genre tu va louper 30% du temps. Et pour un guerrier c'est impardonnable. Suffit d'avoir une série de ratés pour mordre la poussière.
Enfin bon il y a rage du combat pour faire +50% CO et l'étendard mais il se recharge assez lentement...
Donc couplé à un DPS un peu faiblard, ça va pas faire des merveilles fin légendaire. Mais bon d'ici là tu auras peut-être de meilleurs armes et pièces de matos ;)

Cote compétences:
Nature
Appel sauvage (+1) : (Rang : 4 / 16) -> monte au moins à 7 pour 2 loups ;)
Calme aquatique (+1) : (Rang : 7 / 6) -> inutile!! 0pts suffisent
Force de la meute: (Rang 0 / 12) -> arf dommage tu perds quasiment +80% aux dégâts là et un ptit boost en regen de mana bien plus utile que calme aquatique pour un guerrier.

Guerre
Rage du combat (+1) : (Rang : 2 / 12) -> 1pt suffit pour le +50% CO à ton niveau
Esquive: (Rang : 6 / 8 ) -> avec ta CD relativement honète tu peux ne rien mettre dedans pour la fin épique / début légendaire ...tu verras pas beaucoup de différence je penses
Tu pourrais ré-investir dedans act3 légendaire car là les mobs ont de grosses CO.
Insensibilité: (Rang : 6 / 6) -> mouais, mieux vaut mettre ces points ailleurs genre dans force de la meute. Mais tu peux en garder 4 par exemple et remettre les 2 manquants au prochain "level up".

Donc tu enlèves les 6pts en calme aquatique et esquive que tu mets en force de la meute, et le pt de rage de combat dans appel sauvage avec 2 des 6pts d'insensibilité.

Enfin bon moi c'est ce que je ferais ;)
alix

Messagepar azerty32 » Lun Aoû 18, 2008 5:14 pm

ok merci beaucoup alix j'a fais a peu pres ce que tu m'a conseiller, et c'est largement surtout force de la meute mais bon rage de combat est lvl 1 (j'ai + de toute les competence avec les gant)
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Lun Aoû 18, 2008 7:57 pm

Voilà ce que donne mon champion en légendaire à l'élysée sous effet de tous mes boosts (c'est à dire plus qu'assez souvent ;) ).

Image
Image

Note: ya marqué dompteur parce que je venais de tester un truc sous Lilith + Masteries et il garde en mémoire les noms des classes et objets de Masteries :roll:
C'est un de mes 1ers persos de TQ, d'où les 200 heures de jeu :hin:
alix

Messagepar azerty32 » Lun Aoû 18, 2008 8:07 pm

jolie ces screen, en effet pa mal 2114 de Co c pa mal, et je trouve aussi que 1100 pdv c pa mal,je peux te dmeande un service je vouddrai voir le detail de chaque equipement que tua enfin si tu peux merci , et au fait ta resistance au poison :ange:
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar alix » Mar Aoû 19, 2008 9:03 am

Ok je te ferais ça ce soir si j'ai le temps.

Pour ce qui est de la resistance au poison, je précise que ce perso je le joue dans la campagne pas dans Lilith, or, dans la campagne à part l'hydre et le cerbère qui ont des attaques empoisonnées virulentes, les autres adversaires n'arrivent décidément pas à me faire très mal avec leur poison (11500 santé et j'ai une arme du traitre qui vole 30% de vie avec baisse de la réduction adverse de 40% - et les potions éxistent...).
Enfin contre l'hydre et le cérbère, ben figure toi que j'encaisse assez bien leur poison sans switcher de matos, du moment que je sois sous l'effet d'étendard (42% d'absorption des dégâts), et là encore une tite potion suffit car même leur grosse attaque empoisonnée ne fait pas 12000 dégâts ;)
alix

Messagepar azerty32 » Mar Aoû 19, 2008 9:14 am

ok merci beaucoup, alix ;)
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar calitos » Mar Aoû 19, 2008 9:46 am

Woaw, ben dis-donc Alix, ton Champion il est balèze ! Moi aussi, j'vais m'en commencer un, seulement faut que j'apporte des news en screen pour mes guides, donc il faut que je continu mes persos T_T

Sinon comment s'appelle l'artéfact ? (la flemme de cherchez, je reviens d'Amérique, déclage de 10H00 dans le pif, nui blanche devant internet, fin bon, là chui un peu crevé (NON JE N'SUIS PAS UN NO-LIFE ! xD)
-------> Go Right Here ! <-------
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mar Aoû 19, 2008 10:00 am

L'artefact est "Poing du Tyran" ;)
Sinon le champion est en effet un perso très puissant même sans aucun temps de rechargement ni bouclier, c'est là je penses ses principaux avantages. Il ne va rien OS mais sa vie est "rarement" en danger 8)
alix

Messagepar alix » Mar Aoû 19, 2008 7:41 pm

Voilà le screen comme promis de mon matos:
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
alix

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 19, 2008 10:18 pm

C'est du self-drop Lilith ?
Si oui, avec ou sans des résidus du mod affixes ??
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 8:17 am

Pour ce perso c'est que du selfdrop "Campagne" (ce n'est pas un perso Lilith) à part la cuirasse que j'ai farmé vite fait avec le mode affixes parce que je voulais ce type de cuirasse pour le look (qui se marie bien avec le reste je trouve); mais bon j'ai pas farmé longtemps sinon j'aurais fini avec une armure éxotique du mastodonte de la clairière et c'était pas le but.
Donc oui c'est du selfdrop à quelque chose près d'ailleurs on le voit bien sur les RU qui sont pas si optimisés que ça tout bien réfléchi ;)

Si j'ai le temps et l'envie d'optimiser ce perso en FULL-KA, je penses que je peux encore très nettement l'améliorer :hin:
alix

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 8:54 am

puis-je avoir la définition de self-drop ? (si j'lai pas loupé quelque part...)
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 9:00 am

Self drop veut dire que tu n'a pas utilisé la caravane pour t'équiper ;)
Et c'est le cas de ce perso en tout cas, c''est d'ailleurs un de mes seuls persos dont le matos provient 100% de ses propres drops.

Maintenant j'ai dis "selfdrop à qlq chose près" car pour la cuirasse et l'épée j'avais le mod affixes enclenché mais je l'ai tout de même droppé avec ce perso. ;)

Tout le reste c'était avant d'installer le mod affixes :jap:
alix

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 9:05 am

a oué ok, moi aussi, je fait du self-drop, mais vraiment pratiquement jamais, que pour les mages. Les guerriers j'leur file la pano thèbes et dent de sabre et tout, c'est pète a fond, (n'est-ce pas mon assassin avec ses deux dents de sabre jet hiper puissant ? xD)
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 9:12 am

Calitos, fait un petit effort de rédaction, j'ai du mal à capter ce que tu cherche à dire.
Soit je suis plus assez Djeun's ou bien tu as oublié des mots dans ta phrase mais pour moi ça ne veut rien dire.
:lolol:
alix

Messagepar Thorcan_tq » Mer Aoû 20, 2008 9:19 am

Salut, je suis actuellement en train de monter un champion, je ne pensais pas le mettre à 2 armes mais voyant ton perso je pense que je vais y remedier :p

Alix serait il possible de voir ton build, merci ;)

Sinon self-drop je pense qu'ils veulent dire que le joueur n'a pas effectué d'échange avec d'autres joueurs

Perso je prévoyais : >> Build <<

sinon avec 2 armes je prévoyais : >> Build <<

Est-ce que ça vaut le coup de monter la nymphe ?

Merci
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 9:26 am

@Alix : oula oui moi non plus j'ai pas capté... Arf. Ben je dis juste que je fait du self-drope que pour les mages, et pour les guerriers, je leur file des pano avec des épées hiper balèze. Voilà ^^ (attent j'me relis...xD)

@Thorcan :

Elle fait c**** la Nymphe a sauter partout et a se faire défoncer au moindre truc....xD moi j'aime pas. Sa m'énèrve. xD.
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 9:28 am

Moi mon build (de mémoire) ressemble à ça au niv67:

CHAMPION NIV 67

La nymphe j'ai pas essayé depuis le fan patch mais avec un CaC qui fonce et dégome tout par lui-même c'est peut-être pas super utile ;)
Dernière édition par alix le Mer Aoû 20, 2008 9:29 am, édité 1 fois.
alix

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 20, 2008 9:29 am

Calitos, merci de vraiment faire plus d'efforts. Si vraiment tu as du mal, aides-toi d'un éditeur de texte, mais là ca commence à faire vraiment beaucoup de fautes par ligne, et limite kevinkikoulol.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar azerty32 » Mer Aoû 20, 2008 9:34 am

jolie les equipements alix, mais juste une chose une question sur le cac je pense que y'a beaucoup plus mieu que ca non ?
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 9:35 am

Ben en faite je reviens d'Amérique, le clavier n'est pas du tout le même, je dort pas la niut avec le décalage horaire, donc je suis vraiment naze la tête qui tourne, et si je dort le jour je ne me remettrai pas de la journée, donc voilà, excuser moi beaucoup. (Et pis aussi je suis pas bon en Orthographe, vous avez déjà vu un gars de 12 ans avoir un vingts en dictée ? sa m'arrive d'avoir des 18, mais c'est vraiment parce que Titan Quest était avec moi :p )

@alix : renouveau sa fait 60 secondes de temps de rechargement au level de ton sort, mais sa met combien de temps a se recharger ? :p
calitos
Ravageur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 9:39 am

azerty32 a écrit:jolie les equipements alix, mais juste une chose une question sur le cac je pense que y'a beaucoup plus mieu que ca non ?

Désolé pas compris :oops:
Tu veux parler de mes armes ou bien ? J'avoues que je ne comprends pas le sens de ta phrase.
alix

Messagepar azerty32 » Mer Aoû 20, 2008 9:41 am

oui je parlais de tes arme (desole j'avais l'habitide de ce mot sur un autre jeu corp a corp ^^)
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 20, 2008 9:59 am

18 en dictée ?
J'ai toujours eu en dessous de zéro moi en dictée, et pourtant j'ai jamais écrit " sa m'arrive " ou " je dort " ou encore " excuser moi " ..........
De toute façon (et c'est un fils d'instit qui parle) c'est une belle erreur que d'avoir mis en pratique la méthode globale pour l'apprentissage de la lecture ....

Sinon, c'est Thorcan qui a raison ... self est un mot anglais, traduit littéralement par " auto " (un peu comme self-service ... on se sert soi-même de l'essence)
Et cela signifie que le personnage ne s'équipe que des objets qu'il a ramassé lui-même.
(c'est-à-dire sans échanges inter-persos ou inter-joueurs)

Les temps de rechargement des compétences sont précisés dans le descriptif des maitrises :
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html

Pour le double maniement, les 2 meilleurs choix sont Dent pour la vitesse (et la CO) ou Rasoir pour le LL.
Le reste, c'est valable pour des builds très particulières, ou sous Masteries
Le souci du choix d' Alix, c'est la hache rare, avec un bonus pour GUERRE.
En terme d'optimisation maximale, faut pas chercher à avoir de +skills sur l'arme (enfin, rarement ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:05 am

Oui oui tu as raison; comme je l'ai dis j'ai même pas cherché à optimiser mon perso niveau matos :D
Si je commence à squater les tigrous je finirais bien par trouver un autre affixe avec une dent de sabre du traitre. Là il n'y a qu'un seul affixe, donc tu as raison c'est assez bof...
Idem avec la hache. Je pourrais plutôt viser un phonoi +2 all avec un autre bon affixe en farmant aussi massivement les machae.
Mais bon très honnêtement, j'explose déjà tout comme ça alors est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? Je préfère passer mon temps à créer de nouveaux persos :roll:
Par contre si un de mes autres persos en cours de jeu droppe une arme meilleur qui irait bien à mon champion, tu peux être sûr qu'il finira entre ses mains :ange:

Maintenant si je cherchais le build 'ultime', ça pourrait être amusant cette quête de kikitoudur :)

@calitos: renouveau se recharge en 30 secondes, donc ça me garrantis de pouvoir utiliser l'étendard toutes les 30 secondes (et crois moi je l'utilise le plus souvent possible). Mais bon j'ai fait le titancalc de mémoire j'ai peut-être un peu moins :yeah:

[EDIT]@CAS: ah bon moi je trouve au contraire que le +2 en GUERRE vaut pas mal d'autres affixes, car ça augmente toutes les probas de déclenchement des compétences en double maniement, l'entrainement aux armes, ardeur et assaut; et tout ça augmente de beaucoup les dégâts infligés pas le perso ;)
Dernière édition par alix le Mer Aoû 20, 2008 10:08 am, édité 1 fois.
alix

Messagepar Thorcan_tq » Mer Aoû 20, 2008 10:05 am

Alix je ne vois pas trop l'interet de mettre plus d'un point dans renouveau

Vu ton build je dirais que tu t'en sers seulement pour l'étendart

serait-il possible de m'expliquer mieux cette compétence. Merci.

edit : réponse entre temps d'alix

Sinon si un jour tu te remets sur ton champion tu penses monter la corne des ancêtres ?
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:14 am

Thorcan a écrit:Alix je ne vois pas trop l'interet de mettre plus d'un point dans renouveau

Honnêtement je ne sais plus trop combien j'ai mis de points, je vérifie ce soir "in game".

Vu ton build je dirais que tu t'en sers seulement pour l'étendart

Pas seulement, en début de partie ça me permets d'invoquer deux loups d'emblée. Bon je sais c'est assez mince :oops:

Sinon si un jour tu te remets sur ton champion tu penses monter la corne des ancêtres ?

En fait avant je jouais avec qlqs points dedans j'ai même essayé en la maxxant, mais même sur Hadès je ne constatais pas un gros changement... Ce perso tue déjà Hadès et les autres boss très vite, et les ancêtres à part sur les boss, vu que je baisse si peu le temps de rechargement, ils ne sont pas hyper utiles. Par contre j'ai un build de briseur de sorts invocateur qui en abuse mais c'est du -100% rechargement ;)
alix

Suivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message