Champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:14 am

Thorcan a écrit:Alix je ne vois pas trop l'interet de mettre plus d'un point dans renouveau

Honnêtement je ne sais plus trop combien j'ai mis de points, je vérifie ce soir "in game".

Vu ton build je dirais que tu t'en sers seulement pour l'étendart

Pas seulement, en début de partie ça me permets d'invoquer deux loups d'emblée. Bon je sais c'est assez mince :oops:

Sinon si un jour tu te remets sur ton champion tu penses monter la corne des ancêtres ?

En fait avant je jouais avec qlqs points dedans j'ai même essayé en la maxxant, mais même sur Hadès je ne constatais pas un gros changement... Ce perso tue déjà Hadès et les autres boss très vite, et les ancêtres à part sur les boss, vu que je baisse si peu le temps de rechargement, ils ne sont pas hyper utiles. Par contre j'ai un build de briseur de sorts invocateur qui en abuse mais c'est du -100% rechargement ;)
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Thorcan_tq » Mer Aoû 20, 2008 10:21 am

Ok merci poru les infos
maintenant que j'ai reçu l'add-on je vais pouvoir me faire plaisir.

et comme tu dis il faut faire des tests et voir si on aime ou pas ;)

bon jeu à tous
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 20, 2008 10:27 am

@ Alix
Tu sais que 2 armes c'est pas trop mon truc (en plus c'est impossible avec des lances ^^)
Mais de mémoire 2 Rasoirs Ktoto (je sais plus le nom) du traite + implacable + Anubis ( l'une 50% MV l'autre 50% Démons) ça commence à être correct.

Un p'tit élément mécanique dans l'armure ( voir dans une autre ^^ )

Tu mets les incontournables Menottes (+3 all c'est quand même mieux que +2 guerre nan ??)
A voir ce qui te manque vitesse / résistance ou CD ...
De toutes façon les possibilités sont nombreuses (enfin, encore faut-il tomber sur du KA ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:33 am

Oui si je vais vers un FULL-KA tu as 100% raison :yeah:
Mais en fait je voulais que ce perso utilise les bras et jambes des argonautes et soit joli à l'écran, style amazone :lol:
Donc j'ai tout basé là dessus, et le résultat est pas si mal; ce perso est solide et tape quand même assez fort et son look déchire pas mal et fait très "amazone".

Enfin vous avez sucité ma curiosité... je vais voir si je peux changer mes armes contre deux "rancoeur"-KA pour commencer, je crois me souvenir que j'ai des "rancoeur"-KA en stock quelque part (dont un +2all et autre chose, désolé décidément je veux pas des menottes j'aime trop mes pièces d'argonautes :D ).
alix

Messagepar alix » Jeu Aoû 21, 2008 10:06 am

Bon j'ai dû rêver, j'avais pas de rancoeur KA aussi j'ai gardé mes armes actuelles, car j'ai rien de mieux en fait :roll:
Sinon coté build, en effet ma mémoire a cafouillée.... j'ai que 7 en renouveau (avec le +2ALL -> réduit le temps de chargement de 32 secondes), j'ai par contre maxxé rage de combat et j'ai mis 4pts dans la morsure des loups (donc 6 avec le +2ALL). Le reste est comme je l'ai indiqué ;)
Mais bon très honnêtement, avec mes armes actuelles je balaye déjà tout sans soucis dans la Campagne, alors pourquoi s'embêter ? Si je devais jouer à Lilith avec ce perso, là c'est sûr ça vaudrait le coup de chercher de meilleurs affixes ou des KA, mais pour le moment ce n'est pas dans mes projets :ange:
alix

Messagepar azerty32 » Jeu Aoû 21, 2008 10:27 am

bonjour tout le monde j'aurai une question ca ca veut dire quoi KA :ange:
azerty32
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 21, 2008 10:32 am

:faq: ... ou du moins le LEXIQUE en 2ème partie de la FAQ .... :yeah:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar azerty32 » Jeu Aoû 21, 2008 11:08 am

ok merci beaucoup CaS c'est bon j'ai compris ce que ca veut dire et plein d'autre chose avec ^^ ( j'ai lu toute la FAQ)
azerty32
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message