Champion (Aide)

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Champion (Aide)

Messagepar Kyrus95 » Mer Nov 24, 2010 10:10 pm

Bonjour, alors voilà je viens vous demander votre aide s'il-vous-plait ;)
Alors je me suis fait un champion (Guerre+nature), pour les sorts je sais à peux près mais surtout j'hésite avec 2 choses:
- Je ne sais pas si il faut monter plus de force ou de dex ou pareil, je sais pas :(
- Si le mieux est Double armes ou Lance/bouclier.

Voilà, je vous demande votre avis, en espérant une réponse !
Cordialement, Kyrus.
Kyrus95
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Nov 24, 2010 11:21 pm

Pour l'équipement, notamment les armures, tu auras plus besoin de force que de dextérité. Mais attention, à part ça la dextérité est tout de même essentielle dans ce jeu car les capacités offensives et défensives en découlent. Je te conseille donc de mettre en force ce qui est nécessaire pour porter l'équipement que tu souhaites, mais pas plus, et le reste en dextérité. Ce n'est pas facile à mesurer. Mais tu peux garder tes points en réserve, ne pas les distribuer tout de suite, attendre de trouver des armures supérieures qui te plaisent et voir à ce moment là combien elles demandent en force.

Un Champion va plutôt utiliser des invocations. Si tu as les loups qui vont attirer les monstres, tu peux être moins défensif et miser sur l'ambidextrie. La nymphe est moins utile de ce point de vue car avec elle c'est à toi d'aller en première ligne toujours, donc le bouclier peut se justifier. Mais il est toujours possible d'avoir deux armes la plupart du temps et de switcher sur un bouclier ponctuellement, quand ça devient plus dur ou que tu as besoin d'une résistance précise.

As-tu vu qu'il y a deux guides de Champions ? >>> 1 <<< >>> 2 <<<
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 25, 2010 12:14 am

On n'écrit pas en couleur sur le forum.

Et les gens qui vont aider, le feront forcement avec " LEUR " aide, et non celle des autres.
Donc on dit " je viens vous demander de l'aide "
... ou encore plus simple " je viens demander de l'aide "
...... et même encore plus simple, ne rien mettre (d'inutile), vu que si tu viens poser une question sur un forum, on se doute que c'est pas pour acheter une place de concert ou choisir un parfum ^^

Enfin bref Champion, je te souhaite la bienvenue sur le forum. ;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar sahamalas » Jeu Nov 25, 2010 2:06 pm

Ctrl-Alt-Suppr a le sens de l'accueil, d'où son nom ^^. :)

Pour un champion j'aurais tendance plutot à jouer 2 armes vu qu'il y a les pets pour encaisser. Mais bon je suis pas un expert dans le domaine nature donc voila, mais c'est vrai que quand on a la possibilité du Switch, tu peux choisirs l'option 1 avec deux armes et l'option 2 avec une Arme + un Bouclier.
sahamalas
Tueur de Rats

Messagepar Kyrus95 » Jeu Nov 25, 2010 4:15 pm

Merci de vos réponses.
En ce moment j'ai 160 de force de base. Est-ce trop et doit-je recommencer un perso ? oiu est-ce asser ?
Kyrus95
Chasseur de Rats

Messagepar Didino » Jeu Nov 25, 2010 4:50 pm

Je vais essayer de te répondre, Jean et Ctrl-Alt-Suppr me corrigeront si je me trompe mais 160 points tout nu en force me semble vraiment plus que limite pour porter l'équipement que tu trouvera à plus haut niveau, à moins peut être que ton personnage ne soit intégralement équipés d'objets baissant les pré-requis en force. Je pense qu'a partir des 300 points de force de base tu peux commencer a faire attention si tu ne souhaite pas trop investir dans cet attribut.
Didino
Chasseur de Rats

Messagepar Kyrus95 » Jeu Nov 25, 2010 6:50 pm

Ah oké donc je vais jusqu'à 300 :) merci ;)
Kyrus95
Chasseur de Rats

Messagepar Kyrus95 » Jeu Nov 25, 2010 6:51 pm

Par contre je sais toujours pas 2 armes ou lance bouclier :s mais je pense plus à lance bouclier
Kyrus95
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 25, 2010 8:47 pm

Dans l'écran secondaire du personnage, quand tu passes sur les points de force, tu as un sous-détail qui s'affiche. Au début tu as 50 points. Ensuite si tu as 90 + xxx ça veut dire que tu as 40 points gagnés grâce aux maîtrises (car 50+40=90) et le reste ce sont les points bonus liés à l'équipement.

Nature = +48 de dextérité et +80 d'intelligence
Guerre = +64 de dextérité et +64 de force
Donc 50 + 112 = 162 de dextérité
Et 50 + 64 = 114 de force

Comme tu connais pas trop le jeu, je te conseille de jouer lance / bouclier et plutôt miser sur la force.
sur 4 points => 4 points en force
puis sur 4 points => 2 en dextérité 1 en intelligence 1 en mana
Rien en santé, car nature et la compétence coeur de chêne l'augmenteront ...
(c'est une piste à suivre, mais lis les guides, ils sont là pour ça ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message