Champion

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Champion

Messagepar Kaerned » Jeu Avr 19, 2007 11:10 am

Salut à vous,

Comme d'autres, mon premier perso est un champion. J'ai le jeu depuis le début, mais j'avais arrêté et donc, son niveau est encore inférieur au 50 (en fait je suis 48ème).

Hier, un peu las de faire en boucle des runs sur Typhon en Normal, sur Hades en normal et sur le niveau spécial (où je ne droppe pas tant de belles choses que ça), j'ai repris le cours de mes activités en mode épique.

Pour ce faire, j'ai corrigé les talents de mon perso conformément au guide que j'ai pu trouver dans cette section. Me voilà donc accompagnés de loups sympathiques et d'une nymphe archère.

Néanmoins, je ne comprends toujours pas comment on peut avoir des DPS de 5000+ (ou pire 14000 comme sur le guide). Je n'arrive pas à passer la barre des 1000 :cry:

Et puis, si effectivement en me baladant avec mes compagnons j'avance plutôt bien en Orient, hier j'ai eu toutes les peines du monde pour venir à bout du vilain taureau qui bloque le passage vers le Palais de Jade (en désespoir de cause, j'ai dû élire domicile sur le petit pont et lancer des vagues successives de Guerriers Ancestraux. Quand on connaît le temps de rechargement de la Corne Ancestrale, on imagine la longueur de cette scène). De fait, j'appréhende pas mal la rencontre avec le dernier Telkine, avec Typhon et avec Hadès par la suite.

C'est le guide de Merit (que je remercie beaucoup :yeah: )
Dernière édition par Kaerned le Jeu Avr 19, 2007 11:18 am, édité 1 fois.
Kaerned
Chasseur de Rats

Messagepar Kaerned » Jeu Avr 19, 2007 11:16 am

Je vous donne mon build (refait de tête, je suis au boulot.... :hin: )

>> Build <<

J'ai une armure légendaire, "l'armure changeante" et une dent de sabre verte avec la relique de Thanatos.

Voilà, vous savez tout (ou presque :oops: )
Kaerned
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 19, 2007 11:31 am

en fait, pour le nombre de dégats, tu resteras tres dépendant des items que tu trouves ...
Les 14k obtenus dans le guide ne peuvent l'être qu'avec des objets troqués ou trouvés dans des hauts niveaux (légendaire entre autres) Si tu es en épique et qe tu n'as jamais fait d'échange, il est à peu près normal que tu ne fasses que 1000. N'hésite pas à aller voir des marchands ou à porter des armes vertes avec des runes ...
De plus, le 1000 que tu donnes est-il ce que tu obtins avec aucune de tes compétences active ? Je l'espere pour toi car à ce niveau sinon c'est que ton équipement est vraiment très faible et qu'il faut que tu te concentres dessus ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Kaerned » Jeu Avr 19, 2007 3:24 pm

La valeur que je donne est celle "au repos". J'ai affiché les dégats critiques et il m'arrive en combat lorsque mon étendart est là de faire plus (mais bon, pas forcément énormément plus).

Quant à trouver du matos, je pense qu'il ne me reste que l'échange ou me fier à la chance de trouver quelque chose de bien... :roll:

A ce propos, je n'ai pas trouvé dans la section "trade" la façon de réellement échanger les objets quand on joue en solo... Si même cela est possible.

PS : j'oubliais de te remercier pour ta réponse :merci:
Kaerned
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 19, 2007 3:50 pm

tu vas dans la section Transactions ... tu demandes ce que tu cherches et tu proposes ce que tu peux offrir en échange ... Pourtant dans le post-it de ce sujet, tout est bien expliqué :ange:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Kaerned » Jeu Avr 19, 2007 7:50 pm

Bon, je vais tacher de préparer une trade list, on va déjà commencer par cela :)

Et j'irai relire le post-it, il faut croire que quelque chose m'a échappé. :oops:
Kaerned
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message