Comme d'autres, mon premier perso est un champion. J'ai le jeu depuis le début, mais j'avais arrêté et donc, son niveau est encore inférieur au 50 (en fait je suis 48ème).
Hier, un peu las de faire en boucle des runs sur Typhon en Normal, sur Hades en normal et sur le niveau spécial (où je ne droppe pas tant de belles choses que ça), j'ai repris le cours de mes activités en mode épique.
Pour ce faire, j'ai corrigé les talents de mon perso conformément au guide que j'ai pu trouver dans cette section. Me voilà donc accompagnés de loups sympathiques et d'une nymphe archère.
Néanmoins, je ne comprends toujours pas comment on peut avoir des DPS de 5000+ (ou pire 14000 comme sur le guide). Je n'arrive pas à passer la barre des 1000

Et puis, si effectivement en me baladant avec mes compagnons j'avance plutôt bien en Orient, hier j'ai eu toutes les peines du monde pour venir à bout du vilain taureau qui bloque le passage vers le Palais de Jade (en désespoir de cause, j'ai dû élire domicile sur le petit pont et lancer des vagues successives de Guerriers Ancestraux. Quand on connaît le temps de rechargement de la Corne Ancestrale, on imagine la longueur de cette scène). De fait, j'appréhende pas mal la rencontre avec le dernier Telkine, avec Typhon et avec Hadès par la suite.
C'est le guide de Merit (que je remercie beaucoup