ocb69 a écrit:-42800, 49152 à 49172 et 49272 à 49292 (à ouvrir et forwarder si nécessaire)
mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding,
StilTeg a écrit:question : c'est une version boite ? ou une version téléchargée (légalement) ? genre steam, metaboli etc...
RedSeriel a écrit:Et autre chose, on voit que tu as au moins 2 réseaux locaux, ou interfaces réseaux. Peux-tu essayer d'utiliser le premier au lieu du 2?
EDIT: alors mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding, j'héberge sans problème, sans aucune redirection de port. J'avoue ne pas comprendre, sans doute un mécanisme GameSpy (encapsulation dans un protocole connecté un peu à la manière du transfert de fichier sous MSN?)
Ca n'enlève rien à l'intéret de ce que j'ai dit, tester le réseau 1 m'enlèverai un doute.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:mea culpa par rapport à ce que disait Ctrl-Alt-Suppr à propos du forwarding,
![]()
J'en étais sûr, puisque je n'ai pas ouvert de port sur ma box depuis des mois ....
Complètement HS, mais même le Live d'une 360 fonctionne.
D'où mon conseil : si vous avez un doute, activer la " zone démilitarisée "
(= ouvre TOUS les ports ! donc assez risqué .... mais pr tester, c'est pas mal )
Mais à mon avis, le problème ne vient pas de la livebox.
Playinc = a virer, je sais pas du tout ce que c'est, mais ça ne sert à rien.
A moins qu'il s'agisse d'un jeu acheté sur " playinc . com " ....
En tout cas, ça sent le spyware.
ocb69 a écrit:Par contre, pour e revenir là-dessus, est ce que le fait que mon jeu soit installé sur mon D: et non sur mon C: pourrait être une gêne ?
RedSeriel a écrit:Pas de problème sur l'utilisation d'une autre lettre de lecteur. Moi c'est sur E:
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités