hébergement impossible.

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar jeremie33 » Mar Aoû 19, 2008 4:48 pm

comment faites vous pour envoyer un message en ligne ?
jeremie33
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 19, 2008 9:09 pm

jeremie33 a écrit:comment faites vous pour envoyer un message en ligne ?

Tu veux dire dans une partie multi-joueur ? Tu appuies sur la touche "Entrée" puis tu tapes ton message, puis encore "Entrée" (après faut voir y a une chtouille subtilité avec l'enchaînement de pressages de la touche "Entrée". De mémoire, si l'on ne tape pas de message (i.e. on laisse la zone d'écriture vierge), la deuxième presse enlève le focus de la rédaction de message, et la troisième cache alors la fenêtre de discussion. Si on tape un message et qu'on appuie sur Entrée après, de mémoire le focus reste sur la zone de composition (il faut donc appuyer encore sur "Entrée" pour enlever ce focus - pour utiliser ses raccourcis de compétences par exemple - et une fois de plus pour cacher la fenêtre de discussion).
Gorkk
Administrateur

Messagepar NicoB » Lun Sep 01, 2008 11:59 am

ocb69 a écrit:Je viens de tester en changeant de port ethernet pour ainsi passer sur le port local 1, sans succès.

C'est hallucinant, franchement, j'sais plus quoi faire là...

Dis moi, le test que tu effectues c'est quoi exactement ? tu essayes de te connecter d'un poste utilisant une autre ligne internet ou la même ?
Est-ce qu'une personne que tu connais a eesayé de se connecter à ton serveur ?

Sinon, tu peux essayer d'effectuer quelques ping de l'extérieur sur les différents ports, histoire de voir si ça répond bien. Ce test aurait pour intérêt de t'assurer de la bonne redirection de ta livebox.
NicoB
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message