Besoin de conseil

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Besoin de conseil

Messagepar icedundead » Dim Aoû 03, 2008 1:04 am

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et aussi à titan quest. J'ai jouer à diablo 2 environ 7 ans alors je suis familier avec le genre de jeu, je ne suis pas noob, mais j'aimerais savoir quel serait le ou les meilleur perso pour commencer à jouer. Pour l'instant j'ai un guerrier lvl 30 qui viens de butter typhon et j'ai essayé presque tout les autres personnages lvl 6 environ.

J'aimerais aussi que vous me disiez pourquoi telle classe serait meilleur qu'une autre et peut-être me dire quel compétences sont utiles.

Merci d'avance.
icedundead
Chasseur de Rats

Messagepar n!KKo_tq » Dim Aoû 03, 2008 8:21 am

T'aurais fait un peu de recherche sur le forum tu te serais vite aperçu que pour débuter les classes de CàC sont les plus conseillées tel le conquérant... Après ça dépend des goûts de chacun... :twisted:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Re: Besoin de conseil

Messagepar StilTeg » Dim Aoû 03, 2008 10:23 am

icedundead a écrit:je ne suis pas noob, mais j'aimerais savoir quel serait le ou les meilleur perso pour commencer à jouer.

Excuses-moi mais rien que cette phrase est contradictoire ! Si tu n'es pas un noob, tu dois savoir qu'aucune classe n'est vraiment supérieure à une autre si le jeu est bien équilibré. Tout dépend de ta facon de jouer, de la facon dont tu montes ton perso etc...
TQ est de ce point de vue assez équilibré et tu trouveras ici autant de joueurs que de classes, certaines classes sont plus faciles au départ (Templier ou conquérant), certaines en milieu de jeu (un archer chasse est terribe à partir d'un LVL30) mais au final toutes les classes si elles sont bien construites et bien équippées sont fortes
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Atréides » Dim Aoû 03, 2008 2:34 pm

Pour ma part, mon premier perso a été un Conquérant, que je ne joue presque plus. En ce moment, je joue Templier et Ritualiste, et je me tente aussi en Gardien et en Vengeur (que je trouve dur à jouer) Je pense me faire bientôt un Messager, et j'estime ne pas avoir utilisé le tiers des possibilités du jeu.

Il est difficile de dire quelle sera la classe "la plus facile à jouer", car cela dépend de ton style de jeu à Diablo II.
Atréides
Chasseur de Rats

Messagepar n!KKo_tq » Dim Aoû 03, 2008 2:38 pm

Après ça dépend aussi de ton style de jeu... Est ce que t'aime tout de suite créer plusieurs persos et les faire évoluer côte à côte ou bien n'en faire qu'un et le finaliser à fond puis passer à un autre d'un style différent... A toi de voir...
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Dim Aoû 03, 2008 4:48 pm

Tu mets toutes les maitises écrites sur des morceaux de papier dans un chapeau et tu en tires deux au sort..
Comme tu n'es pas noob tu vas arriver très vite à faire un perso fiable...
Depuis que je joues je ne 'ai pas trouvé de perso meilleur qu'un autre, ce sont mes erreurs de conception qui font qu'un perso est plus faible.. L'équipement trouvé aussi.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Alabram » Jeu Aoû 07, 2008 9:50 pm

Cela dépend aussi du style de jeu que tu aimes ^^ Je suis passé par plein de perso avant de tomber complètement amoureux de l'élémentaliste :yeah: Il suffit d'aimer cliquer par contre!

Après, je le comprend, si Diablo (je n'ai jamais joué à Diablo personnelement ^^) est aussi équilibré que World of Warcraft, je comprend ses craintes :) (Quand on connaît la notion d'équilibre de Blizzard :roll: )
Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite
Alabram
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 08, 2008 12:26 am

@ Alabram
Je ne comprends pas trop l'utilisation de ce smiley ............ " :roll: "

S'il y a bien une firme qui équilibre ses jeux correctement, c'est BLIZZARD !
Je ne connais pas WoW, et même si les débuts d'équilibrage sont parfois délicats (surtout contre les abus en 2v2 à Broodwar ou War3) leurs patchs rééquilibrent assez vite les soucis.
Je ne suis pas inquiet pour D3. Ni pour S2 (qui sortira avant ^^)

Désolé pr ce HS ...
Je rajouterais juste une chose, sur le choix du perso.
Il y a 2 ans, on se lançait, on découvrait, on changeait au grès des patchs, puis on a recommencé avec l'extension.
Aujourd'hui, un nouveau joueur se lance pour 100 h avant d'avoir fait le tour du jeu, la même chose pour Lilith complet, et re-rebelote si on tente un perso Masteries.
C'est-à-dire qu'avec une seule idée de build / un seul type de perso, on peut sur la durée, en creusant du côté des patchs, atteindre les 500 heures de jeu.
Donc effectivement, le choix doit obligatoirement se porter vers un personnage qu'on apprécie. (ils sont tous jouables ou presque de toute façon ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alabram » Ven Aoû 08, 2008 8:24 am

Certes W3, SC... C'est bien équilibré, mais alors WoW, c'est le carnage total :) Suffit de regarder les fofos pour s'en rendre compte, mais bon, c'est surtout en pve que ça ouin ouin, en pve personne se plaint ! (Si j'ai arrêté, c'est parceque Blizzard a trop bousillé ma classe sous pretexte qu'on était trop "fort" en pvp, 'fin bref).

Sinon pour le smiley, c'est une bonne question, j'ai du mettre celui-là car j'ai pas trouvé celui que cherchait xD (Si ça te perturbe, je peux l'enlever :lolol: )
Alabram - Illusionniste spé matos
Moana - Elementaliste spé fuite
Alabram
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message