Slt,
Plusieurs choses.
Je déconseille d'utiliser CHASSE comme 2eme maitrise.
Argumentation, en suivant ce lien vers mon guide.
En clair, c'est pas viable car il y a trop d'éléments "contradictoires" ...
En choissant TERRE comme tu le fais, tu rectifies certains problèmes :
- La maitrise t'apporte de l'energie et de l'intelligence.
- Le golem va prendre l'agro.
Pour l'equipement, il ne faut pas seulement chercher le -100% de rechargement.
Mais le -100% et 300% de vitesse de sorts.
Les couteaux ne sont pas très efficaces (pas possible de n'en lancer qu'une rafale et de tuer un groupe de mobs légendaires) donc il ne faut pas chercher la "puissance" mais la vitesse d'exécution ...
Pour les points d'attributs, tu n'auras surement pas d'autre choix que de les "gaspiller" en pre-requis pour ton equipement.
Pour la dextérité, il en faudrait énormement pour percevoir la différence.
Pour les dégâts, de ce que j'ai constaté, ils n'ont pas trop d'importance.
En fait, ce qui rend le build "jouable" (c'est un bien grand mot) c'est la compétence Mandragore, qui va perturber les ennemis.
Le principe c'est de toucher les ennemis (en 1 ou 2 rafales ceux-ci seront perturbés) avant que ça soient eux qui nous aient atteinds. Sinon c'est direction fontaine de renaissance ...
Lorsqu'ils sont perturbés, ils encaissent les dégâts de durée (poison, saignement) plus quelques couteaux qui se "perdent" ...
Mais les dégâts ne sont pas la priorité ... c'est survire la priorité.
Bon attention, ce que je raconte c'est valable avec un BRIGAND, donc peut être qu'avec d'autres maitrises, en rajoutant des dégâts élémentaires (feu, foudre ...) y a moyen de terrasser les ennemis. (mais j'y crois pas trop)
Plus généralement, le golem va beaucoup t'aider, donc tu n'auras pas 1/2 secondes décisive à chaque nouveau groupe d'ennemis ...
Et dailleurs, laisse tomber la poudre aveuglante, zone d'effet trop restreinte, et les couteaux sont plus efficaces.
(4 ou 5 couteaux qui ont chacun 50% de chances de perturber l'adversaire, à 300% de vitesse de lancement, c'est radical)
J'ai fais quelques videos de mes builds ... j'essairai de les envoyer ce soir à Gorkk.
Ca sera plus comprehensible en image ce que je raconte ^^