Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

=> j'ai mis un seul espace entre les carrés noirs et les descriptifs de dégâts etc... vu que les consécutifs sont interprétés comme un seul => j'ai aussi mis les vitesses à très lente, vu qu'il me semble que par défaut un baton soit lent ou très lent il te sera probablement plus court d'effacer le ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 13, 2007 2:17 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Bâtons
Réponses: 23
Vus: 16911

résistance à l'étouridissement, sert à amoindrir les dommages d'étourdissement. (qui, comme je l'ai écris dans un autre sujet, récement, n'est en fait qu'une durée, plus que des dégâts) C'est la vague qui assomme (cf. cyclopes sur l'Olympe par exemple) résistance au sommeil, sert à amoindrir les dom...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 13, 2007 1:37 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: resist dernier boss ? ( ! possible spoil :p )
Réponses: 12
Vus: 2095

Ben dans l'absolu ... même si c'est chiant, et pas envisageable lorsqu'on re-invoc souvent ces pets ... tu peux très bien te ballader avec des items qui te donnent +4 partout (2,3 voir 4 objets...) Et quand t'es pour re-invoquer, tu va dans ton inventaire, tu passes en full-niveaux-ultimes, tu invoq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 13, 2007 1:32 pm

Forums: Discussions
Sujet: Bonus +1 à toutes les compétences d'une maîtrise...
Réponses: 15
Vus: 2045

Ce qui est étonnant, c'est de jouer à TitanQuest (donc sous-entendu une config relativement récente) et se prendre la tête pour 3 Go ... Quand Doom est sorti, il fallait 40 Mo, et personne ne savait l'installer, faute de place. Aujourd'hui tous les jeux font entre 5 et 15 Go ... mais en principe, le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 13, 2007 1:30 pm

Forums: Forum technique
Sujet: TQ + IT 5.42 Go !!!!????
Réponses: 3
Vus: 985

Ce n'est pas un bug si c'était ça ta question ... Mais oui, c'est un objet "curieux" dont le nom et la compétence (pas vraiment utile) utilise le caractère * Est-ce-que c'est fait exprès ... je pense que oui. Mais de toute façon, la plupart des trucs délires sont simplement funs ... mais p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 13, 2007 1:26 pm

Sujet: Objet bizarre : * : boule de neige
Réponses: 9
Vus: 3540

sinon je comptais poster justement mes items utiles, pas si rares dans ton sujet CAS? Disons que j'ai pas la motivation pour m'occuper d'un topic sur les R et RU dropables ... Du coup, si Rico est plus motivé que moi, il s'en occupe, et je verrouille l'ancien sujet. De plus, c'est "logique&quo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 7:11 pm

Sujet: Liste non exhaustive des rares dropable/non dropable
Réponses: 60
Vus: 10624

Ton arme ... ou le sort que t'utilises.

C'est simple, +500% de zéro ... c'est égal à zéro !

Donc +200% d'estoc via son équipement, si on envois des boules de feu, ça sert à rien.
Ou +150% de dommages par le feu, si on envois des fléches + des dégâts de froid ... ça sert à rien non plus.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 6:53 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Un archer magicien
Réponses: 19
Vus: 2841

:tom! désolé .. j'écris n'importe quoi. Mais bon, je viens de passer 2 heures avec Excel et l'éditor. Je me suis concocté un p'tit truc bien sympa ... partant du bureau windows, il me faut moins de 3 minutes pour vérifier / tester "in game", n'importe quelle combinaison d'affixes, sur n'im...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 3:57 pm

J'ai regardé plus précisement ... En fait, l'étourdissement n'est pas un type de dommage infligeant des dégâts. Les objets font généralement 1 ou 2 de dégâts d'étourdissement (4 grand maximum). En fait, c'est surtout une influence qui perturbe les ennemis. Et les +% de bonus, ne font qu'augmenter la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 3:15 pm

Forums: Défense
Sujet: Précision sur la compétence Etourdissement prolongé
Vus: 5376

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Juste pour dire qu'on va éviter de s'éparpiller ... Après plusieurs hésitations lors de la division du topic d'origine, voici ce qu'il en est : █ Ce sujet concerne la falcification des affixes. (modding, cartes personnalisées ...) Donc OUI ça exis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 2:15 pm

Sujet: [OBJETS] ... Débat sur les objets et les affixes rares
Réponses: 46
Vus: 11199

EDIT : je change ma réponse, j'étais parti par erreur en HS L'épée KA que Rico n'a pas pu acheter, est assez spectaculaire ... (je sais, ça ne dois pas te réconforter ce que je dis ^^) Le bâton RU (rare unique) avec -20% de réduction, est lui aussi sympa, bien qu'il ne dispose que d'un seul affixe....
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 2:00 pm

Les Maîtrises sont détaillées sur le site ! ! ! . Un exemple précis : Assaut ; on peut obtenir jusqu'a +75% de dmg ... avec 12 / 8. Il y a 3 possibilités : ■ une compétence inintéressante : 0 point ■ une compétence utile avec 1 seul point, et dans ce cas, ton équipement pourra faire grim...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 12, 2007 1:00 pm

Sujet: Bonus +1 à toutes les compétences d'une maîtrise...
Vus: 2045

Effectivement, c'est assez particulier ... Disons que si tu attires les mobs sur ton golem et que t'allumes avec des sorts à distance, tu va te rendre compte qu'en étant très bien équipé, les mobs seront morts avant d'atteindre ton golem ... J'exagère un peu mais avec +2~3 skills, du bon matos +%feu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2007 5:43 pm

Forums: Terre
Sujet: Que faire ?
Réponses: 16
Vus: 4616

Ben s'il cherches à faire grimper son compteur de DPS, c'est son droit ... l'important c'est de s'amuser comme on le sent ! Et puis tuer avant d'être tué ... c'est un très bon état d'esprit dans Titan Quest. ______________________________________________ @ Cole Ce qui me chagrine un peu, c'est ton a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2007 2:00 pm

Forums: Terre
Sujet: Equipement pour un mago feu powerfull
Réponses: 38
Vus: 8660

Ok, merci.
Comme d'hab, vérifs "in game" ce soir ...
Mode chiant ON : un javelot normal, des javelots normaux ... et pas "normales" :lolol:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2007 10:35 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Javelots
Réponses: 29
Vus: 14882

Ok j'ai compris ta remarque ... En fait, les bonus dans la base de données sont détaillés séparément. Exemple : OffensiveVitality01 OffensiveVitality02 OffensiveVitality03 ... Et dans chaque fichier, il est précisé par exemple 10, puis 20, puis 30. Le truc, c'est que tous les "bonus par défaut&...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 11, 2007 10:30 am

Sujet: [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Réponses: 93
Vus: 45994

Que de lignes à corriger ... mais heureusement, c'est fini !

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 11:31 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Javelots
Réponses: 29
Vus: 14882

Ayé, c'est fini ...

Tout est expliqué > dans ce sujet <.
D'avance, merci à tous les membres qui me donneront un coup-de-main ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 11:25 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Bâtons
Vus: 16911

Bon, trève de plaisanterie ... J'ai remanié les 2 listes. "comme d'hab" il est possible de copier les mêmes urls des images pour les 3 difficultés. Pour info, les lignes avec "effect sword" c'est du visuel, aucun lien avec les bonus (c'est ressorti avec l'extract par "erreur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 11:22 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Masses
Réponses: 37
Vus: 22115

Je les avais oublié ces petits casques ... du coup, les piéces de zarmur sont pas finies ... ♣ j'ai recopié les 2 listes, il ne manque plus que les affixes ♣ petite erreur sur une ligne poison (6 secondes, faut mutiplier par 6 .. pas par 3 ^^) ♣ il arrive que certains objets n'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 10:53 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Casques
Réponses: 67
Vus: 37698

• 2 listes rectifiées.

• tu peux utiliser les mêmes images pour les 3 difficultés

Image 6
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 10:01 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Epées
Réponses: 46
Vus: 36090

En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petit rectificatif peu probable ...

Voilà donc le 6e topic sur les rares uniques finalisé : Les HACHES
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 9:45 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Haches
Vus: 16261

En principe, ça ne devrait plus changer, sauf petit rectificatif peu probable ...

Voilà donc le 5e topic sur les rares uniques finalisé, qui clôture la série des pièces d'équipement : Les BRASSIERES
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 9:21 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] Les Brassières (avant-bras)
Réponses: 47
Vus: 20535

Vous avez déviés un topic datant de 2006, pour parler de parties multijoueurs, pour enchainer sur le MOD x3 ... http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Je ne vous félicite pas ... Sinon, Jordan, en cliquant sur le lien que CJC t'as donné, tu peux lire ceci : All I did was rebuild it to work wi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 6:44 pm

Forums: Défense
Sujet: Ami tank, quelle est votre armure?
Réponses: 47
Vus: 13860

héhé ... dommage, y avait de l'idée. Mais bon, l'arroseur arrosé ... fini mouillé ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 3:42 pm

Sujet: Etonnant - Tuer Typhon lors de sa mise en liberté
Vus: 5696

Vu l'avancement actuel, avec le p'tit Alien qu'a fini les artefacts, le tueur d'ogre, toi qu'est pas mal motivé et notre vendeur de photocopieuses qu'y s'y met aussi ... c'est moi qui retarde tout ! Donc, sans trop m'avancer, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'important c'est q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 3:12 pm

je joue presque à l' opposé de toi : [...] Je posterais purement un guide de ça Petit HS : C'est valable pour tout le monde, mais en l'occurrence, là c'est à toi Kamu que je m'adresse ... Si ça semble trop long de faire un guide complet ... il est peut-être judicieux de poster à la suite d'un guide...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 2:56 pm

Sujet: [Build Augure 1.30] L'Augure, maître des invocations
Réponses: 50
Vus: 58346

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Non, non, on ne revient pas une nième fois sur les dons ... C'est une question de principe (et la phrase citée date des 1ère règles de transactions, qui ne sont plus vraiment d'actualité) Il n'y a pas de serveur fermé, donc les transactions ont la vie d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 2:48 pm

Sujet: Etonnant - Tuer Typhon lors de sa mise en liberté
Vus: 5696

Sur le fond, je ne ferai pas de remarque, car c'est pas trop mon type de perso fétiche. Et que je ne connais pas bien ces 2 maîtrises. Par contre sur la forme, idem que StilTeg, un peu de couleurs et de mise en page seraient les bienvenues. (jettes un oeil aux autres guides). Sinon, j'ai rajouté ton...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 2:04 pm

Sujet: [Build Augure 1.30] L'Augure, maître des invocations
Réponses: 50
Vus: 58346

EDIT : t'aurais pu écrire plus petit la dernière liste Oui mais le plus simple c'est de tout recopier dans un fichier texte ... c'est impossible de "travailler" directement sur le forum ... Problème avec la masse du cyclope il y en a 2 loottables\weapons\monster\ni_cyclopsclub.dbr Préfixe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 10, 2007 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée