TQ + IT 5.42 Go !!!!????

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

TQ + IT 5.42 Go !!!!????

Messagepar vince_tq » Dim Mai 13, 2007 12:22 pm

hello !

j'ai TQ + IT (en voix françaises) et quand je regarde la taille qu'ils prennent :
TQ : 3.14
IT : 2.27

d'où ma question : en considérant que je joue tout le temps à IT et plus jamais à TQ... est-il possible de supprimer le répertoire TQ pour regagner les 3 Go d'espace disque ?
avez vous tenté ?

merci
vince_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Dim Mai 13, 2007 12:59 pm

Non !
Je rappelle que IT est une extension qui a besoin du jeu original
Si tu supprime TQ, quand tu vas vouloir jouer ça va te dire "veuillez réinstaller Titan Quest pour jouer à l'extension"

La taille n'a rien d'étonnant, TQ et IT sont sortis tous les 2 en DVD
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 13, 2007 1:30 pm

Ce qui est étonnant, c'est de jouer à TitanQuest (donc sous-entendu une config relativement récente) et se prendre la tête pour 3 Go ...

Quand Doom est sorti, il fallait 40 Mo, et personne ne savait l'installer, faute de place.
Aujourd'hui tous les jeux font entre 5 et 15 Go ... mais en principe, les disque de 32Go c'est plus vraiment utilisé.

M'enfin je suppose que si tu pose la question, c'est que t'as réélement besoin d'économiser de la place ...
Mais malheureusement non, c'est impossible.
Car même si tu ne t'en rends pas compte, IT utilise toutes les infos du jeu de bases (database, cartes, mécanismes ...)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar vince_tq » Dim Mai 13, 2007 4:55 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:M'enfin je suppose que si tu pose la question, c'est que t'as réélement besoin d'économiser de la place ...

bingo ;)

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Mais malheureusement non, c'est impossible.
Car même si tu ne t'en rends pas compte, IT utilise toutes les infos du jeu de bases (database, cartes, mécanismes ...)

dommage :(
vince_tq
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique