Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Petite indication sur l'Olympe (le chemin qui mène jusqu'a Typhon). Au début, il y a une fontaine que tu peux activer, mais par contre, tu ne peux pas t'y téléporter ! C'est-à-dire que si Typhon te tue, tu vas reapparaitre au début du chemin, à côté de cette fontaine de renaissance. Si tu sors du je...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 1:12 am

Forums: Quêtes
Sujet: Typhon est une mauvaise blague
Réponses: 12
Vus: 7440

La quantité d'XP perdue dépend du niveau de difficulté. Avec IT, tu peux ramasser une tombe, pour en récupérer une partie. Mais le mieux, c'est de tricher, en utilisant un MOD pour ne pas en perdre. Voir carrement un MOD pour en re-gagner 50 fois plus vite. Encore mieux ... un MOD où en 30 sec tu se...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 1:06 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Quand je meurt, je pers beaucoup de "xp"!!!!!!
Réponses: 5
Vus: 1686

Pour le prix, sur alapage, c'est 46 euros, livré en 24H et frais de ports gratuits ... Et je suis sûr que d'occasion ça doit se trouver aux alentours de 30~35 euros Sinon, je pense que ça dépend surtout de toi. Si t'es un mec cool, qu'a envie de s'amuser, tu te fera vite 2~3 alliés virtuels avec qui...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 12:59 am

Forums: Discussions
Sujet: [CONSEIL] Plein de Questions sur le jeux Aide svp
Réponses: 31
Vus: 3388

C'est simple, brood est LE jeu auquel j'ai le plus joué. (attention, pour moi c'est 2~3 heures par jour, avec des "pauses" sur la semaine ... car j'ai jamais été un pur no-life) Donc évidement, je fais partie des fans ... Mais m'amuserai-je encore autant en LAN en 2008/2009 (2010/2011 ?) q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 12:45 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Starcraft 2 !!!
Réponses: 21
Vus: 2153

Je ne voulais pas que ce topic se transforme en un Xnième débat " TQ vs Diablo 2 " ... m'enfin bon, si ça peut t'aider à choisir, après tout ... Disons que la différence fondamentale de gameplay entre LOD en fin du ladder et une "aventure" dans Titan Quest, c'est que : ... dans D...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 19, 2007 5:17 pm

Tes personnages sont stockés dans " tes documents ". Il faut donc effectivement faire une sauvegarde avant de formater. (c'est expliqué à plusieurs endroits du forum ;) ) __________________________________________________________ Chaque joueur peut lancer une partie en multijoueur. Sois un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 19, 2007 5:01 pm

Effectivement, télécharger c'est mal ... D'autant que si tu teste un jeu avant de l'acheter, c'est un peu comme les BA des films qui dévoilent tout, tu perds le côté suprise, découverte ... Alors que si t'avais acheté le jeu dès le début, tu l'aurais encore plus rentabilisé. Bon par contre, avant de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 19, 2007 3:49 pm

C'est bizzard, sur ma Sapphire, j'ai mis un Zalman, et j'ai réélement gagné en t°. Alors que sur ta carte, version "ultimate" le zalman est d'origine ... Donc c'est curieux qu'elle chauffe comme ça ... Enfin bon, moi c'est une X800, donc la génration d'avant, mais venant de Saphirre, c'est...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mai 19, 2007 3:15 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [bug] Parasite sur tous les graphisme, reboot obligatoire...
Réponses: 30
Vus: 7836

Insensibilité est une synergie, et comme toutes les synergies, elle est reconnaissable par les liaisons : http://www.titanquest-fr.com/themes/tqoriginal/images/titancalc/line_grey.gif http://www.titanquest-fr.com/themes/tqoriginal/images/titancalc/bottomright_grey.gif Une synergie impose d'utiliser ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 6:37 pm

Forums: Guerre
Sujet: question sur l'arborescence assault
Réponses: 2
Vus: 2955

Ne dévoiles pas tout ... une part de surprise, c'est toujours sympa.

PS : t'as trouvé pour faire des fontaines qui fonctionnent ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 5:28 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) Nouvelle map en vue !
Réponses: 7
Vus: 8507

N'importe où ... Un exemple de logiciel pour décompresser les archives : (gratuit + fr) http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html PS : même si nous manquons généralement de temps et de patience pour répondre très précisement à tous les débutants ... c'est quand même notre rôle, et nous...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 5:25 pm

Sujet: j'arrive pas a enlever la fonction jour nuit
Réponses: 14
Vus: 2414

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif 6 messages supprimés ... Euh les gars ... on est sur titanquest-fr.com ... pas sur jv clubic & Co ... ____________________________________________ Tu télécharges ce fichier : > DisableNightTime_TQIT_V1.1 < Il faut commencer par faire une copie du fi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 2:31 pm

Sujet: j'arrive pas a enlever la fonction jour nuit
Réponses: 14
Vus: 2414

Veinard ....

Amuses-toi bien.
Oublies pas, là-bas, avec le cidre, la limite autorisée c'est 1,5gr d'alcool minimum
(fais gaf, certains affichages sont falcifiés, il y a d'écrit " maximum " )

8)
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 12:38 pm

Sujet: Soyez sages !!!!
Réponses: 29
Vus: 2402

Petit complément d'informations au sujet des artéfacts :
> en cliquant sur ce lien <<<<

PS : enfin "petit" ... pas si "petit" que ça ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 12:33 pm

Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53891

Avant Immortal Throne, c'est normal que ça ne fonctionnait pas. Maintenant, ça l'est moins ... Question bête, est-ce-que Impr.Ecran ça fonctionne en dehors de TQ/IT ? - ex. j'ai changé de clavier, et imprim ecran exige de sortir de F.Lock - ex2. tu as peut-être un logiciel externe qui s'approprie ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 12:31 pm

Sujet: screenshots avec immortal throne
Réponses: 24
Vus: 9341

1. Non Et même s'il est préférable d'avoir les derniers pilotes dual-core pour ton chipset, ça ne changera basolument rien dans TQ. 2. Non FRAPS consomme rien (enfin, pour afficher les FPS) Mais bon, ça sert pas à grand chose, tu vois bien si c'est fluide ou pas ... c'est pas une question de chiffres.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 11:41 am

Sujet: Titan Quest et Dual Core : Optimisation ?
Réponses: 4
Vus: 2999

☼ ☼ ☼ L exique ☼ ☼ ☼ Hack and Slash H&S est une expression anglaise signifiant littéralement "entailler et trancher". On désigne ainsi les jeux en temps réel dont la principale action consiste à éliminer des monstres. Si les actions de votre personn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 4:37 am

Sujet: FAQ du Jeu ----- Lexique
Réponses: 1
Vus: 24472

Merci le notationneur du moindre truc. En fait, c'est simple, j'avais atteinds la limite maximum autorisée ... :oops: Du coup, chaque reinsertion détruisait la fin du message. Bon, là c'est bon, c'est solutionné, j'ai purger le code et j'ai remis (pffff....) les préfixes disparus. Pour les suffixes,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mai 18, 2007 4:23 am

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [OBJETS] Recensement des affixes bonus (suffixes + préfixes)
Réponses: 93
Vus: 45994

Image

Le lien ne fonctionne pas
Ton titre n'est pas clair
Il y a une section dédiée aux cartes additionnelles, et à leur création ...

Mais sinon ... c'est une bonne initiative :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 6:31 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Cartes PVP
Réponses: 1
Vus: 1091

Piège, c'est plutôt "offensif" Les couteaux, "défensif" Les pièges c'est un complément d'attaque. Tu les envois devant toi, ils vont prendre l'aggro, et toi de loin tu tues les mobs qui attaquent les pièges. Au pire, si tu sens la branlée, tu poses un leurre, comme ça si tu dois ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 5:30 pm

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 33033

Un descriptif (en anglais ...) de cette lance L'absence de serveur fermé rend la triche assez facile. De ce fait, seuls les joueurs qui ont compris que leur propre intérêt était de faire des échanges ... font des transactions. Mais du coup, la plupart des objets ont la même valeur (1 violet = 1 vio...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 4:40 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: La lance d'Alexandre
Réponses: 2
Vus: 1974

Bon ... le meilleur pour la fin :D Voilà donc le 11e et dernier topic sur les rares uniques finalisé : Les JAVELOTS Z'inquiétez pas, je ne vous embêterez plus beaucoup, et pas tout de suite, avec d'autres listes .. Un GRAND, mais alors très GRAND MERCI à vous TOUS ! ! ! !
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 4:15 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Javelots
Réponses: 29
Vus: 14884

Histoire d'illustrer un peu ... J'ai talh voulu vérifié un truc, chez un marchand. J'ai créé une partie, direction la Cité étolienne, et machinalement, j'ai regardé toutes les armes. Voilà ce que j'ai vu : http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/2007-05-17%20TQ%20Arc%20double%20affixes.gif Donc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 4:05 pm

Sujet: Liste non exhaustive des rares dropable/non dropable
Réponses: 60
Vus: 10624

A la base les coups portés avec des armes sont pas censés être plus efficaces? Surtt que au max souffle destructeur offre +10% de dommages... aahhhh ... je crois que je viens de comprendre pourquoi tant de réticences envers mes remarques. Quand on tape avec le bouclier, (attaque normale, ou sort d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 2:15 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build Guerre / Défense] Conquérant : l'as du bouclier
Réponses: 87
Vus: 78512

les tables de loots ( = butin que l'on est susceptible de ramasser ) les loots ( = butin que l'on ramasse : or, objets, potions ...) les drops ( = butin laissé tomber par les ennemis ) les runs ( = le fait de courrir directement vers un objectif, sans se soucier du reste) le farming ( = le fait de r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 1:40 pm

Sujet: Que veux dire dropper?
Réponses: 27
Vus: 3005

Oui ... non ... bah tu sais, un H&S c'est pas censé être rigoureux. Des valeurs montantes, d'autres qui régressent ... on est plus à ça prêt. D'ailleurs, comme je remets les lvl au fur et à mesure, je m'en rend bien compte, ils nous ont fait ça façon loto sportif ... Si 2 RU épiques ont des vale...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 2:21 am

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Masses
Réponses: 37
Vus: 22116

@ ShadowLich Pour le double maniement, je ne vois pas pourquoi les pourcentages s'ajouteraient ... Pour moi, 1 fois 3 (via le maximum 30%), on tape avec les 2 armes. Et uniquement, sur cette fois là, on a 10% et/ou 10% et/ou 10% ... Toi t'additionnes tout et tu dis "on a 75% de chances" ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 1:39 am

Sujet: [Build Guerre / Défense] Conquérant : l'as du bouclier
Réponses: 87
Vus: 78512

A ma grande surprise ... j'ai testé ... et depuis IT, apparement, les compétences attribuées par les objets ne sont plus sous l'influence des baisses de rechargement. Non rassurez-vous, je ne suis pas HS, et je n'ai pas confondu ce topic avec celui des Artéfacts, où justement nous parlions de compét...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 17, 2007 12:47 am

Sujet: Le maître des Invocations, c'est qui pour vous ?
Réponses: 16
Vus: 4306

Les guides pleuvent en ce moment ... va vraiment falloir que je sorte le mien ... :oops: Jolie présentation, guide bien illustré. Peut être un chouilla trop d'espaces vides mais c'es tmieux que pas assez ^^ Petite remarque : la phrase ............................Au repos ...............................
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 16, 2007 11:01 pm

Sujet: [Guide Guerre / Rêve] Héraut \ Messager le guerrier du rêve
Réponses: 92
Vus: 80365
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée