Voial je me monte actuellement un archer et je commence a reflechir a ce que sera ma seconde maitrise.
Comme je joue en multi je n'ai pas vraiment de probleme de defense donc autant choisir une maitrise qui me permettra d'ameliorer mon attaque et de diversifier mes degats. L'idée d'un archer qui tire des fleches enchantés me plait assez (jvai me prendre pour Link

TERRE: l'enchantement de feu m'apparat comme etant le meilleur des deux, plus de bonus (+100% de feu contre +52% de glace et +76% d'elec de l'autre coté)et souffre qui apporte encore du degat. On ajoute volatilité environ un coup sur trois et ça devrait etre pas mal...Le probleme c'est que apres je vois plus trop ce que je peux prendre...le golem ne m'attire pas, je joue en multi j'ai pas besoin d'un pet qui prenne l'aggro, les sort seront surement trop faibles pour etre reelement efficace comme je n'aurai pas enormement d'intelligence, le cercle de feu est inutile si on n'est pas au CaC...reste les sort de defense (peau de pierre et bouclier de chaleur) mais je ne suis pas convaincu de leur efficacité...
TEMPETE: encore une fois l'enchantement même si je l'ai dit j'ai peur qu'il soit moins efficace.Mais ici j'ai peut etre plus de choix pour me diversifier: pulsion de tempete,rafale et oeil du cyclone serait ainsi de bon complement au sort de buff/debuff de Chasse...au point que j'ai peur d'en avoir trop et de ne pas tous les utiliser...
Alors qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos conseils et avis