
je viens vous demander votre avis sur une classe de personnage que je ne vois jamaiq ou rarement en faite : le Magicien (Brutalité/terre).
j'en ai un niveau 34 et je trouve ce personnage relativement intéressant à jouer.
j'ai maxé les pièges avec l'aura de feu et ça dépote pas mal tous les boss en épique y passe , bon il faut être patient et rusé , poser les pièges et attirer les monstres dedans mais c'est assé efficace.
surtout que je ne sais pas si cela est calculé mais les pièges ne font presques plus mal à la fin du mode normale , mais dès le début de l'épique ils redeviennent efficaces (fait éxprès ou non, je ne sais pas )
mais je suis en chine en épic et ça commence un peu à se corser. et je me refuse par principes (:) ) à maxer un golem.
cela provient surement de mon "équipement" .. je précise je ne joues pas online et je n'ai qu'un PC donc je ne peux pas me faire d'échange et donc mon matos est celui que j'ai gagné ou acheté... et on ne m'aide pas pour les quètes.
malgré tout ça j'arrive en combinant l'enchantement de feu plus les compétences de la ruse à infliger des dommages max de 2500 et j'ai un DPS de 600 avec une arme verte (je n'ai pas tout mon équipement bleu , et je n'ai aucun objet légendaire) , c'est beaucoup ou peu docteurS ?? si vous avez des idées sur le "build" potentiel ou votre avis tout simplement

PS : j'ai perso aussi 2 autres player
un oracle (j'abandone trop facile!)
et un mastodonte (génial!) j'ai trouvé avec celui ci un bouclier (vert je sais..) qui a une forme assé sympathique qui ne pare pas très bien mais fait 200 de dommages ! j'ai beau regarder sur les sets violets ou bleus jamais vu autant (j'ai du rater quelquechose..)