necessite la version : V 1.20 Ben t'as pas téléchargé un patch 1.20 >>> 1.30 ??? Essayes en utilisant 1.01 >>> 1.30 PS : refonte de la FAQ du forum technique aujourd'hui même, penses à y jeter un oeil, il y a quelques indications concernant l'impossibilité d'appliquer un patch.
Coucou, J'ai déjà eu ce bug, sauf erreur de comprehension de ma part, c'est un problème commun à tous les MODs. Le jeu peut parfois mal charger les textures par défaut, lorsqu'on lance une carte personnalisée qui revient au menu principal. Mais rassures-toi je ne touche pas aux textures avec mon MOD...
Par respect d'un semblant de dignité des échanges ... merci de ne pas faire du 10 contre 1. Surtout pour des objets absents des megastores, parce que les grosses quiches qui les ont pondues ont trouvé le moyen d'en oublier lors de la création de leur map perso ... Pour passer le jeu en français, je ...
Le principe d'un objet rare, très rare, ou KA ... c'est justement de ne pas être à la portée de tout le monde, jouant 2h par ci par là ... D'ailleurs, je ne me suis pas "amusé" à lister TOUS les affixes du jeu (même les lvl 3 requis, qu'on drop toutes les 2 minutes ...) pour ne contenter q...
Artémis, c'est un grand classique, mais mathématiquement : un arc rare avec bonus de rapidité + relique dommages feu est plus efficace qu'un arc rare avec bonus feu + relique rapidité Donc en résumé, oui, comme bien souvent, la build est valable en Légendaire, mais c'est l'équipement qui fera la dif...
Pour les Arcs, il y en a 5~6 d'uniques (bleus ou violets) qui infligent des dégâts de feu. Mais l'idéal c'est d'utiliser un arc rare, serti de relique de Prométhée (90 de feu / 3 sec) Pour te donner une idée, un p'tit exemple d'arc sympa (dropé récemment par Rico ) : http://www.titanquest-fr.com/for...
Hop, mise à jour de la FAQ du forum technique, ce mercredi 16 Mai 2007. Il s'agit surtout d'une refonte de l'organisation, avec quelques petits ajouts. J'ai par ailleurs, comme l'avait écrit Gorkk, supprimé les messages indiqués dans ce sujet, puisque les corrections ont été apportées. La FAQ n'est...
Ben quand même ... il y a une grande différence entre - 95% et - 100%. L'absence de rechargement permet de miser sur la vitesse de lancement de sorts ... ça change tout. Au lieu d'attendre le temps d'animation "obligatoire" du fait de la pause provoquée par les 5% restant, on peut enchaîne...
C'est pas la question de préférer la lance à l'utilisation de 2 armes ... Mais ambidextrie ne veut pas dire " fois 2 ". Déjà, c'est 1 chance sur 4 (voir sur 5...) de taper avec les 2 armes. Et sur cette attaque uniquement, de faibles probabilités de taper plusieurs cibles. De plus, les arm...
Moi je pense au contraire que les armes ( à 1 main ) sont bien assez puissantes pour s'en contenter d'une seule. Surtout vu le fonctionnement de la compétence " ambidextre ". De ce fait, s'assurer une bonne défense (car le bouclier est LA meilleure défense du jeu) permet d'être plus effica...
Je me permets un copier / coller d'un MP que j'avais envoyé à qqun qui m'interrogeait sur cette question : Pour les échanges d'objets virtuels, c'est plus une question de "philosophie" que de règlement ... En l'absence de serveur fermé, il est facile de tricher. Et nous n'espérons pas réus...
Moi je dirai non ... J'avoue ne pas avoir testé beaucoup d'Artéfacts, mais j'ai jamais eu la sensation de ne plus avoir de temps de rechargement de ces fameuses compétences "miracle" ... Par ailleurs, qu'on puisse profiter d'un tas d'abus (Coup Mortel, Colosse, Réalité distordue ...), c'es...
Juste une dernière remarque ... tu as 75 lvl avant d'avoir fini ta build ... Je pense sans trop me tromper, que la personne qui sera le plus à même de répartir les derniers points de compétence ... ça sera toi, dans 60 niveaux ... Bref, lances-toi et testes "in-game", l'Oracle n'est jamais...
nop, pas normal, mais c'est rectifié ...
Je vois pas pourquoi il était absent du copier / coller ... sans doute parce qu'il était en fin de liste dans mon fichier texte.
(là je l'ai remis en plein milieu, avec la bonne séparation Armure / Arme)
Après vérifications, ça va grosso-merdo de 16 à 20% et de 51 à 62 %. Donc avec ton 20 / 59 ... tu t'en sors vraiment bien. (surtout que la base n'est pas comme qui dirait le plus mauvais arc du jeu, et que cette combinaison d'affixes, n'est pas comme qui dirait la plus idiote ... ;) ) Enfin bref; ça...
Tout d'abord, s'il t'as échappé, je te renvois vers ce suet : La répartition des points d'attributs Si je résume en essayant de répondre à ta question : → REVE procure des dommages physiques, des dégâts de vitalité, des dégâts totaux, des dégâts de brulûres électriques. Aucun d'entre n'eux n'e...
@ skutt http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif On va résumé, merci de poster des messages utiles, respectant les règles de ce forum. Là, tu t'enfonces de plus en plus ... escuses ==> excuses m'aperçoi meme pas de ce que j'ecri ==> m'aperçois même pas de ce que j'écris je ne vois pas ce que s...
Merci pour ces différentes remarques. J'essaierai d'inclure ça dans la FAQ un de ces jours ... Par contre, je ne suis pas d'accord sur l'obligation d'être dans le même groupe de travail. Si le nom du groupe devait être le même, il n'y aurait tout simplement pas de groupe ... XP gère mieux les groupe...
Effectivement, sacré variation ... Ce qui m'étonne le plus, c'est que généralement, dans une "fourchette haute", tous les bonus sont bons. Alors que là, t'en as eu un bien au dessus, et l'autre en deça. Y aurait-il une randomisation secrète, qui permet justement de pareils écarts (avoir un...
Mouai, merci de préciser quand vous faites de l'humour ... :yeah: Bon sinon, beaucoup de choses sont écrites ça et là sur le forum. En résumé, les drops sont censés être cohérents. Au début, les objets sont "faibles", par la suite, plus performants, et les meilleurs se trouvent en fin lége...