Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

C'est logique de la part d'une entreprise de viser un marché porteur ... Mais c'est une mauvaise nouvelle pour certains joueurs. Et moi le premier ! Ce qui m'insupporte sur console, c'est le côté ACTION ... je me répète un peu mais j'ai par exemple commencé Too Human considéré comme "trop H&...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 19, 2009 1:15 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Les technologies de TQ rachetées par un studio ....
Réponses: 11
Vus: 1995

Pour le patch, un p'tit rappel historique pour Jean qui n'était apparemment pas là à cette époque. Faut savoir qu'un moddeur décide pas d'un truc qui sort le lendemain, donc y a toujours un décalage. Je bidouillais déjà mon database.arz en 2006. Mon premier "vrai patch" doit dater d'un peu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 17, 2009 5:08 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Transe d'empathie et contact psionique
Réponses: 21
Vus: 5090

Y a beaucoup de hors-sujets .............. :hmm: La question initiale était : comment les coups de bouclier à déclenchement aléatoire interfèrent dans le chargement du CP. Trois possibilités théoriques : - la pire : cela annule les coups pré-chargés - la plus logique : aucune influence, mais il faut...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 17, 2009 4:28 pm

Essayez d'être précis ... Triple Attaque est une compétence de la maitrise ESPRIT utilisable uniquement avec un bâton. CHASSE propose Enchainement, une succession de 3 attaques " de base " au lieu d'une seule; environ 1 fois sur 5. Mais effectivement, puisque c'est une animation différente...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 17, 2009 3:08 pm

Forums: Défense
Sujet: Questions sur 3 compétences.
Réponses: 14
Vus: 3447

50 euros pour SF4, j'en suis à 125 heures de jeu. Si j'ajoute la partie "surf" (forum, vidéos, ...) j'avoisine les 30 cts l'heure. C'est un très bon chiffre pour un jeu console, mais c'est clair qu'à côté d'un H&S sur PC, c'est ridicule ... Bref, re-bienvenue dans l'univers des centain...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 15, 2009 10:58 am

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53816

Le format du fichier n'a jamais changé ... j'utilise encore des archives qui datent d'il y a plus de 2 ans, et ça fonctionne parfaitement. Donc je sais pas trop ce que t'as bricolé, mais j'ai l'impression que tu n'utilises que le coffre " Main " sans en avoir créé d'autres et sans savoir q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 14, 2009 1:58 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Rassembler les objets plusieurs version de vault en un ?
Réponses: 5
Vus: 1769

Un conseil, revends ton ordinateur et vas t'acheter une Nintendo DS .... Profites-en pour acheter un dictionnaire et un BLED, parce que là c'est catastrophique. Les membres du forum ne sont pas " à ta disposition ". Un minimum de jugeote, de réflexion, et d'efforts de rédaction est demandé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 13, 2009 6:38 pm

Forums: Masteries
Sujet: Probleme installation du mode Masteries
Vus: 1958

Pour TQ, sur plus de 2000 monstres, il y en a 365 immunisés à 100 % Dans IT, sur plus de 500 monstres, aucun n'a 100% de résistance ... A savoir, des bonus viennent modifier ce genre d'équations. On en trouve dans quelques rares objets, ou via certaines compétences. Et justement, Vampirism bénéficie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 08, 2009 3:05 pm

Forums: Masteries
Sujet: [Vampirism + Chronosophy] Festin-Banquet (help)
Réponses: 2
Vus: 1527

La différence entre mon patch et le fanpatch est de l'ordre de 20 mois et 20 personnes. Donc même si, en tant que précurseur, j'ai pas à rougir de mes modifs de fin 2007, la question ne se pose pas : il faut installer le FANPATCH. Ensuite, une copie du fichier .arz dans le dossier du choix n° 0 peut...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 07, 2009 12:41 am

Sujet: Objet bizarre, est-ce normal ?
Vus: 2973

Les fichiers me servent, mais comme je l'avais supposé ... je dois quand même réimporter les monstres en EB. Ca donne plus de 1300 fichiers (dont certains ne servent pas, mais que je pourrais isoler grâce à tes sources + ton dernier envoi) à récupérer dans l'art manager. Mais à cause de la fuite mém...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 07, 2009 12:19 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204064

Je raisonnerai dans l'autre sens ... Si on frappe d'abord au bouclier, on ne pré-charge pas le contact psio, car c'est une animation différente, donc j'aurais tendance à dire que si le chargement ne fonctionne pas, le déclenchement non plus. En clair si le 4eme coup est transformé en une autre anima...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 06, 2009 3:55 pm

Voilà c'est ça. Mais seules quelques compétences sont concernées, car si tu prends cœur.de.chêne par exemple, qui se renouvèle chaque seconde, je suis un peu près sûr que ça ne fonctionne pas. Ensuite si t'es pointilleux, tu peux réfléchir à des stratégie. Exemple, lorsque tu approches la pierre, te...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 05, 2009 4:20 pm

Forums: Nature
Sujet: Petit aide pour les pets
Vus: 3266

Dans D2-LOD, à partir de 20/20 tes synergies seront au maximum et reposeront toujours sur 20. Par contre des skillers ou des bonus peuvent faire grimper la compétence à 50/20 ... Dans TQ c'est différent, le niveau maximum est toujours de +4. Il existe 2 cas théoriques qui transgressent cette règle :...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 05, 2009 12:01 pm

Pour ceux qui ne cerneraient pas trop la news .... IronLore, le studio qui a conçu TQ puis IT a fermé ses portes à cause d'une faillite (due à un très mauvais retour sur investissements faramineux en publicités aux USA) Les équipes de développement ont été dissoutes, mais certains membres fondateurs...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 04, 2009 11:22 pm

Sujet: Les technologies de TQ rachetées par un studio ....
Vus: 1995

La remarque C'est valable avec toutes les quêtes signifiait effectivement que ça peut marcher pour les autres quêtes .... y compris le Telkine. Et si ça peut te rassurer, j'ai beau connaitre les quêtes et le cheminement le plus rapide, j'ai pas souvenir d'avoir réussi à traverser un e fois Memphis s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 04, 2009 9:53 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Quelques quêtes non résolut
Réponses: 15
Vus: 5260

J'avais pas compris en première lecture de ton message ... Faut essayer d'être le plus clair possible lorsqu'on s'adresse à d'éventuels débutants. On répartit des points de compétence au fur et à mesure de la progression de son perso. Les objets peuvent aider à prendre de l'avance, avec des +skills....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 04, 2009 9:46 pm

Astuce classique, tu vas au TP le plus proche (exemple au début de l'olympe) Tu sors du jeu, et tu vas dans : C:\Documents and Settings\******\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\Main Dans le répertoire du personnage correspondant, tu retires tous les fichiers xxxxxxxxxx.QU...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 04, 2009 7:23 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Quelques quêtes non résolut
Réponses: 15
Vus: 5260

Lilith est plus dur que la campagne officielle. Masteries est un mod fait par des fans ... avec un équilibrage parfois approximatif. Si tu veux t'amuser, tu devrais régler le DC (difficulty changer) sur un niveau plus faible, accessible à un joueur occasionnel comme toi, qui n'a pas des coffres remp...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 28, 2009 5:35 pm

Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55651

Va vraiment falloir que je me dépêche de monter puis de présenter mon devin sous Lilith car tout le monde exploite cette classe, et qqun va finir par me piquer mon idée de build ... :oops: J'ai toujours du mal avec la notion de CaC dans Titan Quest, car elle ne veut pas dire grand chose. Qu'elle ser...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 24, 2009 5:16 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Devin [Rêve + Esprit] - version CaC pure
Réponses: 106
Vus: 74967

Surtout que RUSE propose elle aussi des DoT (saignement + poison ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 23, 2009 8:58 am

Sujet: Marchand de sable (help)
Vus: 2964

Très bonne idée de build originale !
Tu peux balancer du poison (ou autre) sur la durée et endormir tout le monde après.
Les dégâts continuent d'agir quelques secondes, mais les ennemis ne se réveillent pas.
Pour cela il faut un impact (ou que le temps de sommeil soit épuisé)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 22, 2009 10:22 pm

Sujet: Marchand de sable (help)
Vus: 2964

En fait c'est déjà dit à différents endroits du forum. Mais c'est vrai que la simple phrase de la FAQ sur la répartition des points d'attribut : • Les dégâts de vitalité sont amplifiés par l'intelligence (mais pas par les bonus de dégâts élémentaires...). est peut-être insuffisante. Pour ce qui est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 22, 2009 10:05 pm

Forums: Discussions
Sujet: De l'influence de l'intelligence sur les dégâts de vitalité
Réponses: 1
Vus: 1388

J'ai édité ton message, car effectivement ça partait dans tous les sens, avec des doubles lignes vides, des smileys en bout de phrase (qui augmentent la hauteur de ligne) ou des paragraphes décomposés. Oublie pas que tout le monde n'a pas la même résolution d'affichage, donc faut faire au plus simpl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 22, 2009 10:38 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [RESOLU] Database de TQ introuvable dans l'art manager d'IT
Vus: 2954

(ne pas oublier de recopier/coller le dossier custommaps à chaque modifs/rebuild du mod) => En ce qui nous concerne, nous avons scripté cette manipulation, donc nous ne nous préoccupons plus de la faire manuellement. Pour bien faire, faudrait que je fasse un tuto complet sur l'instal, les manips, l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 21, 2009 1:56 pm

BN, Battle Net est le nom du serveur sur lequel on se connecte pour jouer aux jeux Blizzard. Une version n° 2 complètement revue, plus moderne et à priori plus difficile à "contourner" pour les p'tits malins (que ça soit pour reproduire le même en serveur privé, ou pour dupliquer, utiliser...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 21, 2009 12:33 pm

Sujet: Reflexion sur l'utilité du DC
Vus: 2635

Sauf que la question n'était pas " quelle approche de Diablo 3 envisagez-vous " mais " pourquoi mon idée de DC a été mal accueillie par la communauté " ... Donc oui c'est aussi une question d'age et d'état d'esprit ... Accessoirement je ne pense pas qu'un père de famille avec un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 21, 2009 8:47 am

Un grand merci pour cette sortie, à toi et à tous ceux qui ont créé des skins ! Bravo pour les astuces permettant par le biais du AllSkins nouveau ... de faire apparaitre des vendeurs n'importe où. Désolé de ne pas avoir été + réactif pour les WIKI, mais je suis assez occupé ces derniers temps. J'ai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 21, 2009 12:42 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: AllSkins 0.8c est arrivé
Réponses: 1
Vus: 3170

Contrairement à ce que vous avez l'air de croire, je suis d'accord qu'un joueur assidu qui gravite petit à petit les échelons, ou aborde un H&S ajustable à la manière d'un JdR, va amplifier la durée de vie, et profiter d'avantage de l'essence même du jeu vidéo qu'il a à sa disposition. Sauf que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 20, 2009 2:07 pm

Peut-être existe-t-il une autre solution, Oui .... la bonne ! Qui consiste tout simplement à indiquer les bons chemins dans les options ... :ange: on ne peut pas alterner l'utilisation des 2 Art Managers Quand j'automatise pas, j'ai pris l'habitude d'en avoir 3 simultanés : - un pour le MOD en phas...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 20, 2009 1:29 pm

Et pour Diablo, cela a été pareil: trop long de refaire n fois les deux premières difficultés pour arriver à la dernière. >> Que faire des 2 tiers du parcours une fois que l'on connait bien le jeu ? Pour monter un perso sans se coltiner le parcours qu'on connait déjà, ça prenait une soirée pour arr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 20, 2009 11:16 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée