Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je vais être bref (pour une fois ...) ; je suis POUR le principe des démos bien avant l'heure. Et ce que je reproche aux moddeurs, c'est de prendre exemple sur les multinationales. Il y a quelques années, les démos sortaient 1 an avant le jeu, aujourd'hui elles sortent 1 mois après la sortie ... C'e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 10, 2009 5:42 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Réflexion autour de l'idée d'une "Démo"
Réponses: 9
Vus: 1759

En vrac : - Belle participation pour un début ! Un jour je prendrais le temps d'actualiser la liste des guides, donc ne te sens pas léser, tu n'es pas le seul à ne pas y être (je précise avant que tu en parles ... ^^) - Si le maximum est de 12/12, le niveau ultime qui est toujours de +4 amènera le t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 10, 2009 5:19 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Augure spé heal - Orientation multijoueur
Réponses: 4
Vus: 1809

Pour ma part j'estime qu'un joueur doit avoir le choix de se renseigner ou non. D'accord ça fait partie de la découverte du jeu, et qu'un " spoiler " viendrait gâcher une partie du plaisir ... mais rien n'oblige quelqu'un à consulter ce genre de FAQ. Dans une logique cachotière, il n'exist...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 09, 2009 3:31 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55654

Le jeu n'a pas était conçu pour les persos mono-classe (mais au contraire pour que l'imbrication soit possible dans tous les sens 25/75 50/50 75/25 ...) . Il faut que tu choisisses (un peu à l'avance, ou changer en cours de partie ^^) quelle sera ta manière d'attaquer. L'arme de base avec quelques a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 09, 2009 11:18 am

Sujet: Le rôdeur + ???? : des conseils ?
Vus: 2046

1/ Il n'y a pas d'incompatibilité particulière. Le seul souci qui puisse y avoir, serait que l'un des mods utilise un fichier buggué, qui débuggué par le fanpatch aurait tellement changé, que le mods en question ne pourrait plus fonctionner. Mais ça n'est pas le cas, ou du moins je ne crois pas. Un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 09, 2009 11:11 am

Sujet: Lilith Battles of Jalavia : Masteries Edition
Réponses: 115
Vus: 55654

Moi c'est le concept «communautaire» qui me fait peur. À cinq au sujet de Tormentress on est déjà pas d'accord, à dix pour un fanpatch y a eu des moments laborieux, à 2 / 3 Masteries n'évolue plus .... Donc à moins d'avoir un préposé au scénario, qui impose aux autres moddeurs, c'est un truc qui ris...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 08, 2009 11:15 pm

Sujet: Boreal Rampage
Vus: 1770

Une histoire de couleurs ....................

En prenant à cœur mon rôle de traducteur pour AllSkins, je viens de me rendre compte d'une erreur de traduction. Dans les TAGs anglais, on observe ces trois tonalités (pour les teintures) : ▬▬▬▬▬▬ Burgundy ▬ Crimson ▬ Purple traduit par : ▬ Borde...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 08, 2009 10:31 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Une histoire de couleurs ....................
Réponses: 2
Vus: 1386

Le souci c'est que tu risques de stagner, car même avec de l'intelligence et des bonus en plus, tes pics de glace ne vont plus trop gagner en puissance. Dans le dernier acte ça va commencer à poser parfois problème, et deuxième moitié légendaire, encore plus. Mais c'est vrai que c'est amusant comme ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 08, 2009 4:24 pm

Sujet: L'élémentalise [Tempête/Terre] : Build
Réponses: 8
Vus: 8213

Quel(s) objet(s) donnant quels bonus précisément ??? La plupart des invocations qui attaquent à distance le font via des lancements de sorts. Peut-être que ton bonus s'apparente à un lancer de pics de glace avec +200% de dommages physiques : ça ne sert à rien ... L'idéal étant les bonus de dommages ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 08, 2009 9:23 am

Forums: Forum technique
Sujet: objets qui augmentent les dégâts des compagnons
Réponses: 3
Vus: 1492

Plusieurs éléments de réponse : - à terme, il ne sert à rien d'avoir plus que +4 (car il y a un plafond maximum pour les niveaux ultimes, qui est toujours de 4, pour toutes les compétences.) Dans D2, tu pouvais avoir 44 / 20 avec des skillers, mais dans TQ, non. 16 / 12 par exemple, est un maximum. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 07, 2009 3:49 pm

Forums: Présentations
Sujet: Présentation tardive
Réponses: 7
Vus: 1168

Je ne dis pas non plus que les dialogues sont inutiles (d'ailleurs, j'avais y a longtemps eu quelques idées d'énigme et d'humour à accolé à des PNJ). Mais bon, les contraintes de cohérences mythologiques ou les grands pavés, n'apportent pas énormément. La preuve, c'est qu'en 3 ans t'es le seul à avo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 06, 2009 8:08 pm

Sujet: [Nouvelle aventure en développement] - TQIT - Tormentress
Réponses: 224
Vus: 39448

Dommage que ce fil de discussion sur plusieurs pages dérape de cette façon ... Nous avons différents protagonistes ayant chacun leur vision des choses. Ce qui me satisfait, c'est que vis-à-vis de certaines inquiétudes, j'ai été rassuré ! Nous avons un couple de passionnés qui veulent joindre l'utile...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 06, 2009 5:30 pm

C'est un .exe indépendant, qui se trouve dans le même répertoire ... (EDITOR . EXE)

Par contre, sans être méchant, si tu n'es pas capable de trouver / lancer l'éditeur, tu ne risques pas de réussir à compiler une quête jouable ...
:ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 06, 2009 1:35 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Comment ouvir l'éditeur de map de titan quest?
Réponses: 1
Vus: 3482

J'ai supprimé mon premier message, je n'avais pas vu les 2 participations nocturnes entre ma lecture et ma participation .. Je disais juste qu'un recueil d'infos et de cartes sur Lilith faisait cruellement défaut autrefois ... et qu'a la différence d'un mod non-finalisé, des guides pour un add-on on...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 05, 2009 1:21 am

Je suis le premier à dire que toutes les classes sont viables ... Mais des loups feraient mieux, une éruption aussi, un rêveur enverrai sommeil pour se rapprocher ... Le côté foudre de TEMPÊTE n'est pas réellement compatible avec les BE (heureusement, sinon ça serait vraiment abusé ...) mais du coup...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 03, 2009 11:24 am

Sujet: Besoin de conseils pour choisir un build
Vus: 2150

Le prophète est assez moyen, dans le sens où TEMPÊTE n'aide pas trop pour un rêveur. (l'inverse, un peu plus, mais RÊVE est une super vitamine pour toutes les autres maitrises ^^) RÊVE NATURE est sans doute l'une des meilleures combinaisons ... Sans équipement, tu laisses faire les invocations, et t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 03, 2009 10:02 am

Non, il n'existe pas de diminution du niveau requis. Par contre certains easters eggs sont assez rentables par rapport à leurs impératifs de lvl ... Pour l'allusion aux clones, vous z'énervez pas, c'était de l'humour ... Mais disons que l'emplacement des brassières, pour moi c'est le plus facile à d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 02, 2009 8:36 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276875

Attention, parce 2 objets ultra-légers et zéro point d'attributs investis pour les pré-requis, et tu te rapproches d'un perso clone.

:D
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 02, 2009 5:28 pm

0 / Effectivement, IT est indispensable ^^ . Et sans faire de pub pour personne .... http://www.priceminister.com/offer/buy/53842544/Titan-Quest-Immortal-Throne-Jeu.html?t=1832341 http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000LW9QKW/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new Environ 6 ~ 7 euros tout compr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 02, 2009 4:39 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53818

Bonjour, Au fil des mois (des années mêmes), nous avons accueillis quelques milliers de pérégrinationistes ... Figures-toi qu'ils se sont déjà posés les mêmes questions ! Et pour conseiller tous ces membres errants par-ci par-là, il existe un point info, baptisé http://www.titanquest-fr.com/forum/te...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 02, 2009 1:34 pm

Forums: Discussions
Sujet: Passage bloqué par gardien + parchemins bleus
Vus: 1557

36 x 181 = 65 % 36 x 221 = 79 % 50 x 181 = 90 % On est d'accord ......... 45 x 219 = 098 % 45 x 259 = 116 % 59 x 219 = 129 % Moins d'accord, car au dessus de 100 ça ne sert à rien, donc autant optimiser / prévoir pour les résistants. 45 x 139 = 62 % 45 x 179 = 80 % 59 x 139 = 82 % Avec 80 % de résis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 01, 2009 4:56 pm

Sujet: [Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -
Réponses: 33
Vus: 19896

Avant tout, au risque de te décevoir, la suite de LOD c'est Diablo 3, et la suite de sacred, c'est sacred 2. Ça semble bête comme précision, mais c'est important que tu acceptes l'idée que tu as devant toi un nouveau jeu, un nouvel univers, un gameplay différent. Tous ceux qui ont cherché un Diablo-...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 01, 2009 4:18 pm

Effectivement notre TCalc n'est pas à jour sur ce point ... j'avais jamais fait gaffe. En fait, les équilibrages des débuts de titan quest ont surtout visé l'augure ( ESPRIT NATURE ) Il suffisait de se mettre dans une enceinte de ronces, de balancer triple-attaque, on ne consommait presque pas d'éne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 01, 2009 3:40 pm

Forums: Nature
Sujet: Problème sanctuaire
Réponses: 3
Vus: 2177

Je pige pas pourquoi les membres n'y pensent jamais ... mais tous les détails des compétences se trouvent ici : http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html Chasse : Destruction Temps de rechargement : 8 seconde(s) Appel de la Chasse, c'est 180, donc 3 minutes ... :ange: Effectivement, c'est pas comp...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 01, 2009 10:51 am

Sujet: [Build] Charmeur d'os (Esprit/Chasse) - CaC -
Réponses: 33
Vus: 19896

Si une attaque est un sort, la différence de vitesse se situe au niveau de la vitesse de lancement de sort, qui régie le temps que va durer l'animation de déclenchement. Çà n'a aucune importance pour lancer un sort de temps en temps, mais quand toutes tes attaques sont des sorts, il est préférable d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 30, 2009 8:20 pm

je n'ai jamais essayé jusqu'à présent de jouer sur la diminution du temps de rechargement ... :o ...........en ce qui me concerne, carrément inconcevable pour 80% des builds. une lance (ou un arc) d'horreur (~12% de réduction de vie par attaque) pourrait vous aider Je pense que je devais utiliser d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 30, 2009 4:25 pm

C'est toujours pareil ... pourquoi ne pas mettre un peu plus, pour avoir encore mieux ? 3850 = 60 euros 3870 = 80 euros 4850 = 90 euros A chacun son budget ... Et puis faut pas oublier qu'une config est un ensemble, donc sur un P4 ça sent le modèle AGP, et aucun intérêt de lâcher 100 euros pour un C...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 30, 2009 2:42 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Ecran bleue après une minute de jeu.
Réponses: 11
Vus: 1420

Pas forcement lisible pour autant ... Vous devriez par exemple choisir chacun une couleur et utiliser une liste sans puce ... VANINA la Charmeuse d'os (ESPRIT / CHASSE) Lilith v1.1 ▬ EB Max Insane 022 (lvl) en mode NORMAL 000 : nombre(s) de RIP(s) 020 : % d'utilisation d'objets en self-drop 08...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 30, 2009 11:22 am

Vous désirez connaitre tout pleins de choses sur Sacred 2 Fallen Angel , nous vous conseillons nos amis virtuels, auquel nous faisons partis, de Titanquest-fr :clap: " Pour plus d'infos sur XXXXX ; rendez-vous sur le site de nos amis virtuels : www .XXXXX ". Ça suffit comme redirection. J...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 29, 2009 8:10 pm

Sujet: Le projet GameGrob...
Réponses: 131
Vus: 15039

C'est beaucoup mieux ainsi ... Concrètement, Diablo 2 va encore subir une maj (enfin me semble), et tous les accros connaissent bien entendu JH. C'est là-bas qu'il iront pour un re-roll éventuel ... Loki ? no comment ..... Sacred 1 ..... un peu passé Sacred 2 ..... buggué, forum vide, absence de rée...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 29, 2009 7:29 pm

Sujet: Le projet GameGrob...
Réponses: 131
Vus: 15039
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée