La différence entre mon patch et le fanpatch est de l'ordre de 20 mois et 20 personnes.
Donc même si, en tant que précurseur, j'ai pas à rougir de mes modifs de fin 2007, la question ne se pose pas : il faut installer le FANPATCH.
Ensuite, une copie du fichier .arz dans le dossier du choix n° 0 peut permettre aux joueurs de profiter s'ils en ont besoin du MOD-Affixes ... en attendant que je compile un truc plus récent. (et de revenir au fanpatch la plupart du temps...)
Pour les textes, c'est un peu complexe.
■ La majeure partie des erreurs ont été rectifiées par Gorkk :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3273.html
■ Le fanpatch intègre les fichiers de TQ, d'IT et d'une pré-version d'AllSkins
Mais des petites retouches sont faites de temps en temps, et AllSkins lui-même évolue.
■ Je suis intervenu pour traduire certaines choses, donc j'en ai profité pour intégrer certaines remarques du sujet cité plus haut..
■ Mais les fichiers évoluent encore un peu, AllSkins 0.8 est sorti, et mes bidouilles de juillet consistent entre autre à intégrer un AllSkins dernier cri, simplifié, traduit par mes soins ... dans mon MODs-Pack.
■ En parallèle, des gens comme Vorbis font du modding de leur côté. Il a lui aussi fait des modifs (sur les versions US et DE), qu'il a compilé en incluant les dernières FR disponibles ... sur une base d'un pré-patch 1.18.
Conclusion, ce genre de petits détails ne va pas pas transformer votre jeu ... mais si effectivement vous êtes pointilleux, vous pouvez récupérer les derniers fichier de tq.net