J'avais une réponse en tête, que tu as mises dans la fin de la question ... Effectivement, un découpage normal / difficile / challenge est l'idéal. La preuve, les joueurs du forum se lancent tous dans la difficulté maximum disponible. Après, on peut critiquer le fait de devoir se taper 30 h puis 30 ...
J'ai une solution pour toi, qui prends un certain temps, mais qui devrait fonctionner. Un jour j'avais eu un gage d'intégration qui consistait à apporter des tampons féminins avec la preuve d'achat correspondant au ticket de caisse avec ça comme seul article, dans une superette tenue par des caissiè...
Mostal, quand tu passes, peux-tu confirmer qu'il s'agit simplement d'un problème de répertoire windows que le MOD ne crée pas lors d'une récompense de quête, et pas d'un truc plus complexe au niveau des triggers ...
C'est bien le fichier de données d' IT qui change, et c'est bien IT que tu démarres ?
As-tu un personnage en niveau épique (ou légendaire) pour aller visiter 2 fois un même Beau Coffre ?
Toutes les maitrises se valent, sauf RÊVE qui est au dessus. Donc l'utiliser c'est, dans un sens, s'assurer une aventure plus facile d'accès. Par contre, comme la plupart des joueurs ont ce réflexe (presque qu'indispensable pour Lilith EB par ailleurs) le choix des classes se limite à 8 choix. Rêve ...
En gros si tu changes (correctement) le level des monstres et que tu compiles ta carte, bah à la fin quand tu lances le jeu les monstres doivent être modifiés ...
Bienvenue parmi nous ... (HS : le tutoiement est souvent de rigueur sur les forums) ⋅ Patch / Fanpatch c'est bon ⋅ EquiTables avec UR + bonus de complétation (artefacts / reliques) c'est bon aussi ⋅ Affixes c'est le même qu'avant en mieux, mais pas encore parfait ⋅...
Faut pédaler plus vite les p'tits vieux .... entre 100 et 350 Ko/s .... 5 / 6 minutes en tout. (vers 21h00) J'aime bien les décors chargés. Par contre, pense de temps en temps à mettre de la terre ou du gazon " sans fleur " pour alléger un peu, et tu verras, ça aura l'air plus naturel. C'e...
Il faut donc bien que je mette le fichier dialog_FR dans l'install de TQ J'ai revérifié ... parce qu'en fait j'ai confondu avec d'autres fichiers ... Le fichier de TQ doit être copié ici : Titan Quest\Audio\Dialog.arc Le fichier d' IT doit être copié ici : Titan Quest Immortal Throne\Resources\XPac...
Quand tu compiles un MOD (qui est stocké dans le dossier de travail WORKING), il en ressort une version utilisable par tout le monde, qui se trouve dans : C:\Documents and Settings\xxxxxx\Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\custommaps\ Tu compresses ça dans un fichier .rar par exemp...
Pour les problèmes de plafond, le plus simple serait de supprimer les debuffs adverses envers les résistances secondaires. Et pour garder une certaine difficulté, proposer plus d'ennemis qui utilises des attaques de ce genre, et pourquoi pas remettre les malus de -25 et -50 en épique et légendaire. ...
Effectivement, ça prend pas mal de temps pour tester tout ça ... (c'est pourquoi j'ai mis en suspend une sorte de FAQ complète sur les attaques et contre-attaques ...) Disons que le souci principal c'est effectivement l'interface. Pourquoi ne pas avoir fait 3 lignes de résistances secondaires ... ? ...
J'ai jamais compris comment vous faisiez pour installer IT sans mettre à jour TQ. On rentre / sort du jeu plusieurs fois avant la fin .... ça semble un peu capricieux, mais en fait ça enchaine les étapes "normales" en 3 minutes au lieu d'un jeu, d'un patch 6 mois après, d'une extension enc...
Il m'arrive souvent d'encombrer mes dossiers TQ:IT (tests, modding ...) Donc je réinstalle régulièrement ... mais ça prends 15 / 20 minutes à tout casser Pour la base de registres, t'embêtes pas trop, ton logiciel va faire un grand nettoyage ... sur ce qu'il connait. Laisse les options en " aut...
File ta map à quelqu'un, pour savoir si ca vient de ta config ou de ce qu'il y a dedans.
Ou p'tet en faisant du debuging, mais pas sûr que ça soit simple et utile ...
C'est plus un problèmé de config que de MOD à mon avis. Désactive certains effets graphiques, et sélectionne du son stéréo au lieu de quatro pourrait p'tet t'aider à stabiliser tes tests ... Par contre, si ça plante toujours au même endroit, là t'as p'tet fait quelque chose qui fallait pas, donc il ...
- désinstallation via suppression de programme - éventuellement tu fais une sauvegarde de tes persos - suppression à la main de tout ce qui reste ( dans Programmes Files et dans Documents & Settings) - tu dégages aussi ta version pirate et / ou t'arrête d'émuler l'image - nettoyage du registre a...
Merci de rédiger tes questions dans un français correct. Ce n'est pas aux membres de ce forum de faire des efforts pour déchiffrer ce genre de message ...
A savoir aussi, que contrairement à ce qui c'est dit durant des années, il ne faut pas mettre deux valeurs différentes. Ca ne sert qu'à optimiser de la place sur ton DD, mais aujourd'hui 500 MO ou 2 Go on s'en fiche royalement. En mettant une valeur mini et maxi différentes, tu vas juste donner du t...
Je vais quand même re-re-re-reposter ... pour pas passer pour un touriste (ou pour un enfant qui ne comprends que le 1er degrés ^^). Je suis bien entendu pour le fait de privilégier la qualité à la quantité et que d'autres membres se joignent à vous pour quelques écrits grecs, des sets d'objets ajus...
En tant normal il est déconseillé de désactivé le SWAP ... Par contre, j'ai remarqué que pour TQ (dont le code n'est pas parfait...) il était judicieux de le limiter à 4 Mo par exemple, de manière à ne pas ralentir certains chargements par des accès au disque. Par contre, il est obligatoire pour ins...