Chloé - Messages

Revenir à la recherche avancée

Suna no Gaara a écrit:Perso ac ma vamp lvl 50 g trouvé un casque d'annouk avec un slot !!!

Je veux pas te décevoir mais c'est normal :lol:
par Chloé
Ven Juil 23, 2004 8:38 am

Forums: Vampire
Sujet: La grandeur de Dalmar
Réponses: 15
Vus: 4747

:clap: Je pense que oui :o si cela t'amuse :D

Ascaron n'aurait pas dû faire une carte si grande avec pleins de monstres à tuer, si c'est pour "rusher" un dragon :roll:
par Chloé
Ven Juil 23, 2004 12:44 am

Forums: Discussions
Sujet: dragon et xp
Réponses: 11
Vus: 2775

:lolol: Bel exemple de flood :D mais attention car si tu ne l'utilise pas pendant 1 moment il disparais (enfin sa me fais ça a chaque fois... Tu le laisses où ton cheval ? Ca me le faisait en solo si je le laissais tout seul n'importe où... Retour à la vie sauvage quoi :D J'ai contourné le problème...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 11:45 pm

Forums: Objets
Sujet: presentation et euh.. bug cheval??
Réponses: 5
Vus: 2187

Bon restons sérieux :D

Trois compagnons perdus en plein désert,
Deux soeurs dont une corrompue et maléfique,
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 11:31 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Le Schmilblick BD
Réponses: 706
Vus: 135829

Ben voila. Merci pour la réponse. En fait ce qui me gène c'est qu'on ferme un topic sans y répondre ou même le déplacer. Enfin, on va pas en faire un fromage. A+ Amicalement. C'est un peu abusé tout de même ce que tu dis :cry: CaMarchePas t'avait répondu pour éviter les multiples sujets sur la 1.7,...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 9:48 pm

Sujet: Cooment faire la campagne en 1.7 closed ???
Réponses: 11
Vus: 1852

Voici ce que j'obtiens avec ma vamp solo (1.66) :)

Image

Je ne sais pas trop comment cela se passe en closed, mais en ouvert, j'obtiens ce que tu peux voir au-dessus! Je ne vois pas pourquoi cela serait différent :roll:
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 9:39 pm

Sujet: Dessertissage !
Réponses: 45
Vus: 8727

Ben pour l'instant et comme j'avais déconnecté :oops: , j'ai fait un copier-coller de vos écrits et je relis tout ça en corrigeant certaines erreurs - ça c'est plus pour moi - d'orthographe, de syntaxe et de logique... Donc quand j'aurais fini (Comic sans MS 10, cela fait tout de même 14 pages - je ...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 9:18 pm

Sujet: Histoire à multiples auteurs
Réponses: 31
Vus: 6974

Je suis un peu de ton avis ||(o)(o)|}, je veux bien croire que mettre des anneaux hyper puissants, ça aide, mais bon :roll: :o

Il faudrait que drikce4 nous les présente sans les sertissages ;)
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 9:06 pm

Forums: Mage de bataille
Sujet: Set battlemage
Réponses: 34
Vus: 13298

Trois compagnons perdus en plein désert @ CaMarchePas: c'est récent ce que tu proposes ? Parce ce que cela me fait penser à "Je suis Légion" :roll: EDIT: Oh l'oubli d'un mot et pourtant j'avais relu :oops: @ KaZemPo: Tu m'as percée à jour :lol: Comment as-tu fait pour mettre en avant mes trois pers...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 8:55 pm

Bon alors Spider-Man 2! Je passe sur le fait que juste au moment où les bandes-annonces sont lancées, une "armoire à glace" choisit juste la place qui se trouve devant moi! Sa rangée était vide! En plus, il devait être sourdingue parce que malgré mes protestations, il ne change pas de place. C'est d...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 8:47 pm

Sujet: Cinéma Cinéma... tchi tchaaa
Réponses: 67
Vus: 23426

Re: Cours Lola, cours ! ou la fuite en avant

Lord Angel a écrit:- Level 30 à la fin de la campagne, est-ce peu ?

Perso, j'ai fini le bronze solo niveau 48 avec ma vamp ;) Mais comme je l'ai déjà dit, j'adore fureter dans tous les coins et recoins de la carte :lol:
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 7:50 pm

Sujet: Cours Lola, cours ! ou la fuite en avant
Réponses: 32
Vus: 7795

||(o)(o)|} a écrit:
Je ne sait plus qui je suis, mais je sait me battre comme un profesionnel

Euh XIII ?
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 7:42 pm

Tiens, un nouveau topic qui regroupe déjà des topics déjà existants dans la Taverne :roll: :D
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 7:20 pm

Sujet: Fan de quoi ????
Réponses: 6
Vus: 1809

JOGA a écrit:Maintenant si ce procédé ne plaît pas à d'autre rien ne les empêche de fixer des règle (à eux même ou aux autres en multi d'un commun accord) interdisant ce procédé :D !

Comme ça tous le monde y trouve son compte.

D'accord, mais comment tu fais si tu récupères tous tes items :roll: :D
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 3:06 pm

:D R.I.P. :D
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 3:01 pm

Sujet: Vous jouez ou ?
Réponses: 12
Vus: 2076

Je le répète je suis pour cette perte mais avec le choix possible de ce que l'on veut sauver. Tu l'as le choix ;) Contrairement à la 1.0 où tu ne pouvais pas te rappeler ce que tu avais serti, c'était au petit bonheur la chance :lol: Au moins là, tu peux avoir les stats des amulettes ou anneaux, av...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 2:53 pm

J'ai voté pour qu"ils continuent à disparaître. Faut pas que cela devienne trop facile non plus! Et puis passer des heures chez le forgeron afin d'avoir la meilleure combinaison possible, je trouve cela ridicule.

Bien sûr cela n'engage que moi ;)
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 2:37 pm

Je dirai: "Choisis ton perso, puis va faire un tour sur le forum spécifique pour te renseigner" ;)
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 2:27 pm

Sujet: Débuter
Réponses: 25
Vus: 5311

Concentration fait diminuer ton temps de régénération des techniques de combat du chevalier

Vampirisme et soif de sang font diminuer ton temps de régénération sous forme vampire ;)

EDIT Un petit coup d'oeil ici pour illustrer ce que je dis ;)
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 2:24 pm

Sujet: Vampire en mode Argent / Or
Réponses: 14
Vus: 3754

Comme je l'ai déjà dit , je ne sais plus où :oops: mon lecteur lance Sacred correctement une fois sur deux, si le jeu reste dans le lecteur... Dès que j'arrête de jouer pour une raison ou pour une autre, je sais qu'il faut que j'enlève Sacred de mon lecteur et que je le remette pour y jouer de nouve...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 7:39 am

Forums: Forum technique
Sujet: Lecteur cd probleme BIZARRE!
Vus: 1542

Est-ce que tu as regardé ce topic ? ;) Compare ta carte avec celles proposées (même si elles sont en légendées dans la langue de Goethe :lol: ), je suis sûre que tu trouveras ton bonheur. Et puis si tu ne trouves pas ton "donjon" pour une quête aléatoire, prends sur toi ;) . J'ai bien eu un problème...
par Chloé
Jeu Juil 22, 2004 12:21 am

Forums: Quêtes
Sujet: Il me manque un donjon à Moorbrook ?
Réponses: 3
Vus: 1882

:lolol: :lolol: Encore un qui n'a pas lu son manuel :lolol: :lolol:
par Chloé
Mer Juil 21, 2004 2:28 pm

Vu ton niveau cela me paraît pas mal ;)
par Chloé
Mer Juil 21, 2004 1:18 pm

On en parle déjà ici ;)
par Chloé
Mer Juil 21, 2004 12:39 pm

Sujet: Burning feet : nouvel easter egg 1.7
Réponses: 20
Vus: 9556

" Au commencement, le soufle de Dieu tournoyait au coeur des ténèbres, et les ténèbres recouvraient l'abime. " Ca me rappelle un album pour enfants, j'imagine que c'est pas ça :roll: Edit du 21 juillet 14h23: Arf ! Trop tard ! Je savais bien que cela me disait quelque chose cette phrase, je jette u...
par Chloé
Mer Juil 21, 2004 11:46 am

C'est bizarre parce que dans les news du 24/06/2004, il semblerait qu'on puisse se téléporter en cliquant sur le portrait aussi. 8)

Peut-être qu'il faut attendre le 1.7 final pour que cela fonctionne correctement :)
par Chloé
Mer Juil 21, 2004 9:13 am

Forums: Forum technique
Sujet: Retour windows si téléportation vers membres du goupe
Vus: 1552

Je suis allée faire un tour sur plusieurs sites et il semblerait que le casque d'Annouk qui n'a pas de résistance au feu soit un bug :roll:
par Chloé
Mar Juil 20, 2004 9:08 pm

Sujet: Les objets de sets sont-ils uniques ?
Réponses: 9
Vus: 2958

:lolol: :lolol: Mais alors! Qu'est-ce que ça veut dire ? :roll: Des posteurs qui participent mais qui ne veulent donner de réponses, parce qu'ils n'ont pas envie de donner un nouveau schmilblick ? :bidiou: Quand on connaît la réponse, on la donne! Si on veut pas donner une nouvelle énigme, on passe ...
par Chloé
Mar Juil 20, 2004 8:54 pm

Lol bien vu en fait c'était une femme! Bon alors mon bonbon :lolol: quand est-ce que je l'aurai ? Pour la femme à barbe :roll: je sèche. J'ai grillé plusieurs centaines de neurones pour proposer ma première solution :lolol: je vois pas ce qui pourrait correspondre d'autre que "le barbier est une fe...
par Chloé
Mar Juil 20, 2004 4:39 pm

Sujet: Petit problème logique
Réponses: 345
Vus: 79446

Bon il est-il possible d'entendre les bruitages comme on peut le faire avec les musiques (dossier MP3) pour être fixé ? Je ne suis pas arrivé a trouver. Dans le dossier MP3 du jeu, je n'ai que les musiques, pas les paroles. Cela doit sans doute se trouver dans le fichier sound.pak :roll: En ce qui ...
par Chloé
Mar Juil 20, 2004 4:25 pm

Sujet: Des effets sonores un peu ... bizarres
Réponses: 25
Vus: 5429
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée