presentation et euh.. bug cheval??

Parlez des items trouvés ou recherchés.

presentation et euh.. bug cheval??

Messagepar randee » Mer Juil 21, 2004 5:37 pm

bonjour tous..

je suis nouveau ici.. j'ai sacred depuis qq jours, c'est tres cool comme jeu.. blablabla.. et tout et tout..

j'en viens a ma question existencielle du jour .. j'ai fait la quete de boris sur le pont.. ca va .. ca valide.. ensuite je lui vole son cheval.. (jusque là rien de grave me direz vous)
'fin bon.. je continue.. c'est le 2e ou 3e cheval que j'ai, alors je suis pas trop trop impressionné.. mais voila.. je me disais que quand meme, ce cheval.. "quel canasson".. il encaissait comme pas un.. et en plus quasiment jamais sa barre de vie ne baissait.. alors bon.. je regarde ses carac..
plus de 2300 point de vie :o et environ 75% de resist physique :clap: .. humm.. et 220 de vitesse de base.. mais bon.. ca.. ca ne m'etonnait deja plus..

'fin bon.. je voulais savoir si c'etait specifique a mon perso (gladio) ou a ma version 1.2 et qq ..

vais charger le patch pour voir si ca change ou pas.. mais bon, j'ai pas l'impression d'avoir vu en parler par ici..

sur ce.. je vous laisse.. vais ptet me mettre au multi tres bientot..
on verra ca plus tard.. pour l'instant j'ai pas le temps
randee
Chasseur de Rats

Messagepar drikce4 » Mer Juil 21, 2004 5:48 pm

perso j'utilise plus de chevaux depuis ke mon magos tapes du 170km lol...mais a vrai dire moi ossi sa me faisait la meme o debut, le cheval se prenais des coups ahurissant et restais en vie...et si tu lui met 1 selle il est encore + resistant...mais attention car si tu ne l'utilise pas pendant 1 moment il disparais (enfin sa me fais ça a chaque fois...pas cool c ptete 1 bug ou normal je ne sais pas)

je sais pas si sa repond a ta question lol

mais 1 cheval ,sa sert a rien ...vo mieux marcher (si t magos, apres pour 1 glad c sure kc mieu ^^)

:|
drikce4
Égorgeur de Rats

Messagepar randee » Mer Juil 21, 2004 5:53 pm

bah le truc.. c'est que j'en ai pas trop trop l'utilité ;)
mon gladio cours suffisament vite.. une ptit cheval a lui tout seul ^^ et bon.. la quasi totalité de ses competences sont inutilisable sur cheval alors bon :/

nan je voulais juste savoir si c'etait normal que ce soit presque le meilleur cheval du jeu et qu'on ait juste a le voler ..?

j'aurai preferé le garder.. il m'a laché lors de la quete principale ds les egout de la taverne d'ascaron :tom!
on verra ca plus tard.. pour l'instant j'ai pas le temps
randee
Chasseur de Rats

Messagepar drikce4 » Jeu Juil 22, 2004 4:28 pm

:lolol: g tenter de le voler....pas moyen il me sors ke ds le livre des regles des mages ou chez pas koi c 1 delit :lol: alors g bo taper le mec sur le pont saz change rien lol....g lacher l'affaire de tte façon les chevaux ds sacred c de la pure decoration :jap:
drikce4
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 22, 2004 4:33 pm

Moi Boris, quand j'ai voulu lui voler son cheval, il m'a dit que sa l'étonais pas qu'un elfe noir vole un cheval, alors je me suis aproché du con avec son "!" sur la tete et je lui est mis un coup dans sa geule (j'ai aps eu besoin de lui parlez avant, je crois que c'est parce que je pouvais attaquez les animaux) alors il creve il est parterre mort, je lui parle, il me dit que j'ai gagné, il se releve, il va un peu plus en bas et il retombe :roll: , la a se moment je comprend plus rien, et la je lui parle et il me dit qu'on pourait boire un coup et ce racontez des histoire :roll: , moi je parle pas au gens qui sont couché dans une flaque de sang:p surtout si c'est des chevalier :)

C'est cool de parlez au mort ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 22, 2004 11:45 pm

drikce4 a écrit::lolol:

Bel exemple de flood :D

drikce4 a écrit:mais attention car si tu ne l'utilise pas pendant 1 moment il disparais (enfin sa me fais ça a chaque fois...

Tu le laisses où ton cheval ?

Ca me le faisait en solo si je le laissais tout seul n'importe où...
Retour à la vie sauvage quoi :D

J'ai contourné le problème en laissant en ville, dans un enclos... Enfin, vu l'utilité que j'en ai :bidiou: avec ma vamp et sa pointe de vitesse à 220 et son contrôle temporel :lol:
Chloé
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message