me voilà
fête du cinéma oblige j'a ifait une petite tournée de films
je note pas, une note ça peut pas être objectif et comme un films n'est jamais fait pour plaire à tout le monde, je vais juste donner mon avis
Double zéro :
--deux agents doivent sauver le monde--
Si on aime l'humour d'Erik et Ramzy c'est génial
C'est James Bond... sans le 7 au bout quoi
Et puis pas mal de top model
Juste une certaine personne dans un "truc vert et qui est sous l'eau" (pour ne rien réveler du tout) qui m'énervait sinon excellent
Le jour d'après :
--une catasptrophe déclenchée par l'homme va ravager le monde et l'humanité est en péril--
bah un grand classique : le film catastrophe Américain
C'est la tour infernal de 2004 quoi, effets garantis, un peu de suspence par ci par là, un peu gros aussi certaines scènes (genre un certain truc qui court sur les murs, plafond et sols...) mais quelques scènes qui sont pas mal du tout (hélicos en Ecosse, le raz de marrée -c'est pas un scoop-, les trucs dans le bateau, une scène qui entère Twister de loin

)
Le début est bien animé mais je trouve que ça s'essoufle un peu trop après
Mais bon c'est sans doute le nom du film qui veut ça, "le jour d'après" c'est censé être à propos du lendemain de la catastrophe et pas de la catastrophe elle même.
N'y allez pas pour voir un bon film mais pour voir un bon film catastrophe
Godsend :
--des parents perdent leur fils de 8 ans, un savant va les aider mais ils devront payer pour "l'expérience interdite"--
m'a déçut, trop ennuyeux au début, il faut attendre longtemps avant qu'il se passe quelque chose d'interressant... et une fois qu'il y a quelque chose, ce qui est rare, c'est vraiment très bref...
Et puis au final ça ressemble beaucoup trop à 6ième sens pour moi
Au final c'est un bon ptit film... mais il vaut pas une place plein tarif
Shrek2
--les suites des aventures de l'Ogre et de la princesse--
Alors là j'ai adoré !
De l'humour partout et à foison, des clichés bien sympas, un pays "très très loin" qui rapelle tous les contes de notre enfance...
Bien mieux que le premier je trouve
Aussi bien pour les petits que les grands (je dirait presque plus pour ados que pour enfants)
Un chat beauté d'un comique xxl (j'adore son arme secrete) un âne toujours aussi **paquerette** crétin, un ogre toujours aussi... ogre

et tout le tralala
Y'a même un passage sur pinnochio qui m'a bien fait marrer
Qui perd gagne !
--une personne dit avoir trouvé le secret du loto et à gagné 2 fois le gros lots, tricherie ou chance incroyable ?--
Et ben pour une fois je n'ai pas été déçut du tout par ce film
français !
Il se regarde tout seul (dans le sens faut pas se forcer hein ! pas devant votre pc

), jusqu'au bout on cherche à comprendre le truc et j'avoues que j'avais établis des théories bien ficelées qui se sont révélées toutes fausses
j'ai même trouvé que Thierry Lhermitte (dsl l'ortho) était bon dans ce film alors que d'habitude il m'énerve...
J'ai bien aimé !
edit : vous savez pas ce que je pourrais aller voir ce soir ?
y'a Troies que je voulais aller voir et y'a aussi lady killers qu'on m'a conseillé mais je sais pas encore lequel choisir.