Cinéma Cinéma... tchi tchaaa

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 27, 2004 10:20 am

L'armée des morts !!!

L'histoire, des milliers de personnes se transforment en cannibales sans qu'on sache d'ou viens l'infection, des groupes de survivants se refugient dans un centre commercial pour essayer de survivre.

Tres bon film du sang a profusion quand il faut , de bon acteurs pas trop connus, une bonne reprise de la nuit des morts vivants.

Une de mes scene preferée du film c'est quand un refugiée sur le toit de son armurerie snipe des sosies de celebritées c'est excellent .

Tres bon film d'horreur je le conseil a tout les fan du genre.
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar aka_raziel » Mar Juil 27, 2004 11:14 am

L'armée des morts ça serait pas plutot un remake de "Zombie" de Romero ? parce que j'ai vu le dvd, ça se passait aussi dans un centre commercial, et y'avait aussi un mec qui snipait des zombies (n'empeche quel gachis de munition... :lolol: )

edit : j'avais bien raison, c'est pas une reprise de la nuit des morts vivants ;)

La nuit des morts vivants :

La Nuit des morts vivants (The Night of the living dead)
Film américain (1968). Epouvante-horreur. Durée : 1h 36mn. Interdit aux moins de 12 ans
Date de sortie : 21 Janvier 1970
Date de reprise : 04 Avril 2001
Avec Duane Jones, Judith O'Dea, Karl Hardman, Marilyn Eastman, Keith Wayne
Réalisé par George A. Romero

Synopsis

--------------------------------------------------------------------------------

A la suite d'une mutation, les morts sortent des tombeaux pour dévorer les vivants. Réfugiée dans une ferme isolée, une famille accueille contre son gré un homme noir poursuivi par les morts vivants.

Zombie :
Zombie (Zombi / Dawn of the Dead)
Film italien, américain (1978). Epouvante-horreur. Durée : 1h 55mn. Interdit aux moins de 16 ans
Avec Ken Foree, Scott H. Reiniger, David Emge, Tom Savini, George A. Romero Plus...
Réalisé par George A. Romero

Synopsis

--------------------------------------------------------------------------------

Des morts-vivants assoiffés de sang ont envahi la Terre et se nourrissent de ses habitants. Un groupe de survivants se réfugie dans un centre-commercial abandonné. Alors que la vie s'organise à l'intérieur, la situation empire à l'extérieur...
Dernière édition par aka_raziel le Mar Juil 27, 2004 8:59 pm, édité 1 fois.
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 6:00 pm

l'armé des mort est le remake de " dawn of the dead " de romero oui.

mais en mieu, ou en tou cas, en aussi bien.

j'adore le concept des mort vivant, et j'ai donc adoré ce film qui , dans le genre mort vivant, est vraiment bien reussi .
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Obierwan » Mer Juil 28, 2004 9:18 pm

Autoroute Racer

Euh... un film allemand... De l'action plus soporifique qu'autre chose... un humour qu'il est même pas drôle...

Si vous voulez un film de grosses voitures qui font Vroum Vroum et avec des méchants qu'ils faut arrêter... Regarder "Fast and Furious" il est mieux que ce navet.

I, Robot

Je dois dire que, ayant lu beaucoup de livres d'Asimov, je voyais mal Will Smith incarné un héros de ce genre d'histoire... Action pas vraiment présente plutôt tout ce passe au niveau mental... Et Will Smith c'est plus le grand gentil héros qui sauve tout le monde qu'autre chose...
Bah en fait j'ai été agréablement surpris ;) Un premier robot "criminel" vraiment crédible, l'histoire est assez bien développé autours de comment et pourquoi il en est arrivé à ignorer les 3 lois de la Robotique...
Mais dans la 2eme partie ça se corse un peu quand c'est toute la série qui se révolte contre les humains alors qu'ils ne peuvent pas à cause de ces ladites lois... Bien sûr ils sont contrôlés à distance mais il y a quand même les lois...
Mais bon ;) Je m'attendais à bien pire et je le trouve plutôt bon... L'esprit Asimov est tout de même un peu présent ;)

Cause toujours!

Une petite comédie gaie, charmante et légère... Elle prend des clichés du quotidien, de nos phobies, de nos manies... Puis elle les écorne avec humour...
Une mise en scène qui n'est pas sans rappeller une pièce de théatre... Ca donne un certain charme...
Et une bande son vraiment géniale...
Un très bon petit film français je trouve ;)
Obierwan
Chasseur de Rats

Messagepar InschiClack » Ven Aoû 13, 2004 3:58 pm

Fahrenheit 9/11 (Micheal Moore, palme d'or a cannes....) :yeah:

Superbe film, enfin bon du Michael Moore a pondu encore un joli film cette fois ci beaucoup plus destructeur pour les Etats-Unis...Bien que plus passif sur ce film (Il nous avait habitué à ses actions de choc comme avec le PDG de nike...) il nous démontre super bien les abérations de la politique de Bush....
A voir absolument (au même titre que The Big One et Bowling for Colombine...)
A! Elbereth Gilthoniel!
silivren penna miriel
o menel aglar elenath
Gilthoniel, A! Elbereth!
InschiClack
Chasseur de Rats

Messagepar BlackFox » Ven Aoû 13, 2004 4:36 pm

Petite virée entre amis. Ne voulant pas, pour ma part, aller voir I Robot, on se décide pour Atomik Circus, qui avait l'air bien marrant.

Et bien, à part les 3 scènes avec poelvoorde (dasn la foret avec son assisante, en arrivant au village et en attendant que paradis sorte de sa caravane), j'ai vraiment trouvé ca a chier ! Bon le coté village de pecnaux avec Jean-Pierre Marielle est bien marrant, mais sinon, y'a pas grand chose. POur dire, les moments ou je me suis le moins fait ch*** c'est quand Vanessa paradis chante, et pourtant on peut pas dire que ca soit super. Tout ce trucs avec les extra terrestre & co, est vraiment pitoyable. Pourtant jles films déjantés c'est mon trucs mais alors là... à croire qu'isl avaient pas assez de fric pour engager des scénaristes. Ou alors ils en on changé toute les 20 mn parce que bon....

Enfin, payer 9 euros pour aller voir ca sur Opera, j'aurais préféré louer un DVD... A un moment on s'est tous regardé pour savoir si on allait pas se casser mais bon, vu le prix on a préféré rester usqu'au bout. Malheur à nous.....
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar LostH » Ven Aoû 20, 2004 11:21 am

Hier soir je suis allé voir LE VILLAGE

NB: Vous pouvez lire ce qui suit je ne dévoile rien de l'intrigue ;)

Tout d'abord je voudrai parler des acteurs.
J'ai trouvé Joaquin Phoenix, Bryce-Dallas Howard et Adrian Brody excellents dans leur rôle.

Concernant le film:
Ceux qui ont vu Signes et qui n'ont pas aimé n'aimeront certainement pas celui-ci (ce n'est que mon avis).
Tout comme dans Signes, "les extra-terrestres/créatures" ne sont pas le sujet principal du film. La vérité/sujet du film est ailleurs ;)
J'avais aimé "Signes" et j'ai beaucoup aimé "Le village"

Amateurs de film d'horreur, d'épouvante passez votre chemin si vous vous attendez à voir ce genre de film.

Voila j'ai essayé de ne pas trop en dire histoire de ne pas dévoiler l'intrigue, mais assez j'espère, pour vous donnez l'envie ou pas de le voir.
LostH
Pourfendeur de Rats

Messagepar Zhaur » Sam Aoû 21, 2004 12:22 pm

Dernier film pour moi ...
30 ans sinon rien : 8/10

beaucoup moin con que ça en a l' air, humour, pas subtile, mais pas totalement débile comme on pourrai le croire.

bye :D
Zhaur
Chasseur de Rats

Messagepar aiglon » Sam Aoû 21, 2004 2:21 pm

sinon comme personne n'en parle allez voir le roi arthur il est pas mal ....
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Aoû 21, 2004 8:54 pm

Les Chroniques de Riddick

Je n'ai pas été déçue.
Avant tout, si vous avez vu Pitch Black, ce n'est pas la suite !... Donc mettez les compteurs à zéro.

L'histoire se passe cinq ans après et même si l'on retrouve les personnages survivants, ce n'est que secondaire!
Seul Riddick est resté le même ;)

Ce qui m'a déplu: la manière de filmer les scènes de combat. Les mouvements sont filmés dans un temps trop court pour que l'oeil apprécie, cela donne un rendu un peu flou :cry: donc une lecture difficile de certaines scènes.

Ce qui m'a séduit:
Les décors et les vaisseaux "grandiloquents", les costumes et surtout les armures...
Vin Diesel :love7:
Les pointes d'humour qui étaient déjà présentes dans Pitch Black
Un scénario qui tient la route, même si on sent certaines coupures dans le film - il devait durer 3 heures à l'origine - une heure en moins cela peut se sentir, cependant c'est vraiment minime :yeah:
Que dire de plus, j'ai pleuré, j'ai ri... j'étais dedans à fond.
Des clins d'oeil sont fait à l'anime "Dark Fury" et au jeu "The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay" - mais rien qui ne gène la compréhension, je vous rassure - et un autre au projet "King Conan"!

@ Yillia: Je lui donnerais 7/10 ;)
Dernière édition par Chloé le Dim Aoû 22, 2004 2:02 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar Yillia » Dim Aoû 22, 2004 1:23 am

tu lui donnerai quelle note au final alors ? car ce film m'interesse (meme si je ne connais pas trop le scenar lol) :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Metatarsal » Ven Aoû 27, 2004 4:11 pm

aiglon a écrit:sinon comme personne n'en parle allez voir le roi arthur il est pas mal ....

Alors bé franchement je l'ai pas trouvé sansasss... perso.

C'est un peu trop americanisé... Film pur d'action, pas mal au niveau des scènes mais bon trop léger à mon gout au niveau script.

J'ai trouvé Troie bien plus sympa, pas tout à fait le meme style d'époque, mais film retraçant lui aussi une histoire mytique. Celui-ci était bien mieux fini !

Le roi arthur... ouais... un titre accrocheur pour remplir la tirelire...

Par contre je me suis repassé hier soir "La Haine", qui est d'un tout autre registre... J'avais besoin de place pour un futur enregistrement, je me tatais à l'effacer... Bé franchement ce film est très perturbant (ça fait réfléchir) et la fin est particulièrement forte en sensations ! Ceux qui l'ont pas vu, allez vous le louer ça vaut le coup d'oeuil.
Reve étrange...
Je nage dans la seine et j'avale un rat ! Je coule. Une huitre me choppe les chevilles ! Je vomis le rat sur l'huitre. Je remonte, je sors la tete de l'eau et là je prends une péniche dans la tête et je me réveille... C GRAVE ?
Metatarsal
Chasseur de Rats

Messagepar aiglon » Sam Aoû 28, 2004 10:12 am

lol troie excuse moi d'emetre quelques doutes .......

les gars qui jouaient dans le film n'etaient pas assez realiste

excuse lmoi mais bon quand les gars sont tout propre sans une seul crasse
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Sam Aoû 28, 2004 11:35 am

Hier, j'ai voulu allé voir le roi Arthur et il est très décevant. Je m'attendais à un film un peu plus historique, plus proche de la réalité mais on se demande ce que viennent faire ces chevaliers sarmates là-dedans, de plus l'histoire retranscrite est celle avant son accession au trône et on est bien loin de la réalité ou même de la légende. Heureusement il y a quelques scènes de combat à l'épée pas trop mal faites. Donc je ne le conseillerai pas.
Image
Greven

Messagepar stormrider » Sam Aoû 28, 2004 12:04 pm

avis supplémentaire sur Le Roi Arthur

film à classer dans la même catégorie que la Momie/Le Roi Scorpion/ La Ligue des Gentlemen extraordinaires/ Van Helsing

On colle un maximum de concepts dans le même 'film' sans se soucier de savoir s'il sont compatibles, histoire d'en mettre plein la vue.
C'est l'équivalent cinématographique d'une meringue : c'est sucré, ça n'a pas de goût, et au mieux ça vous niquera les dents :D ( et en plus on encore faim après )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Tapioka » Sam Aoû 28, 2004 2:30 pm

non je suis pas d'accord avec stormrider la meringue est bien meilleure que le roi arthur :D
et honnetement le coup de arthur le romain je m'y ferait jamais
par contre pendant que je suis la j'en profite pour dire que je suis allé voir spiderman 2 a reculons et ba j'ai été agréablement surpris, ca bouge c'est divertissant et pourtant suis pas fan des comics bon ca reste tres américain mais j'ai trouvé ca pas mal du tout.................
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Thanos » Sam Aoû 28, 2004 2:46 pm

[HS]

Pourtant, les historiens s'accordent sur le fait qu'un romain, rebel de l'empire, a bien etait nommé roi en Angleterre ... il s'accorde aussi pour dire que la legende du Roi Artus vient en fait d'une chanson de geste de la cours d'éspagne, recit du moyen repris et reformulé par Chretien de Troy pour donner enfin l'histoire du Roi Arthur...
Pour ce qui est du film, en ce moment, c'est la mode aux stats, il ne peut y avoir de magique dans ce bas monde, seul la force d'une grande armée imperiale a le pouvoir de vaincre les méchants, vous ne l'aviez pas déja remarqué avec Troy ? :D

Pour spiderman, je plusoie :yeah: , c'est pas mal restitué et je me suis bien marré, cela meriterait d'etre un poil plus noir (enfin, a mon gout), le truc qui m'a un gonflé, c'est le coups, "je me pose 38 fois sur un drapeau americain" pour que l'on est pas de doute sur la nationalité du gentil, c'est un poil lourd au bout d'un moment.

[/HS]
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Tapioka » Sam Aoû 28, 2004 4:27 pm

[HS]oui j'ai appris pour le coup des historiens bon je les crois et tout mais ce qui m'a géné c'est que je m'attendais a une version beaucoup plus proche de ce qu'on a l'habitude de lire ou de voir sur les chevaliers de la table ronde et c'est vrai qu'on est loin des legendes arthuriennes ou c'est plutot un univers moyen-ageux (tient ca je suis pas sur du tout de l'orthographe :D ).................
Merlin n'apparait plus du tout comme un magicien mais plutot un guerrier tres sage.
Perceval, Morgane ont du etre jeté aux oubliettes parce que la pas une trace
et Uther pendragon il me semblait pas qu'il etait paysans mais bon il s'est surement reconverti.......................
Bon ils auraient appelé ca la légende du roi arturius je dit pas mais la c'etait un peu osé je trouve de reprendre un univers deja crée et tres crédible(dans un certain sens) et y apporter de tres nombreuses modifications m'enfin ca c'est mon avis :D ................
[/HS]
dsl j'ai rien trouvé a dire pour ne pas etre completement hs :D
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Olex » Lun Aoû 30, 2004 10:44 am

heu jsuis pas sur de l'endroit mais je voulais dire que:

Comme il fallait s'y attendre le film de rydley scott Blade runner a encore été élu meilleur film de SF de tout les temps, cette fois-ci par la communoté scientifique:

http://up.videos.tf1.fr/news/cinema/0,,3170480,00.html

22 a,s aprés avoir été tourné et distribué malgrés les "changements" demandés par les producteurs, c'est pas mal!
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Olex
Ravageur de Rats

films récents

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 12:59 pm

Wahou!!!! c'est des vieux films.
Ou sont les films plus récents????
Bon ok pour l'instant il y en a peu qui donnent envie de se déplacer dans une salle sombre mais bon çà va pas tarder.

LE VILLAGE:

Pas trops mal, un poil effrayant (1 passage ou tous le monde sursaute, obligé) mais la fin laisse à désirer.
Quand on sort du ciné on se dit si j'avais su ..... mais bon dans mon cas on se dit content de pas payer (carte ugc)
en clair c'est moyen, à voir à la télé

I-ROBOT:

je m'attendais à un truc "gros" et en fait j'ai été agréablement surpris, effets spéciaux biens, trucages pas trops mal, histoire bien....
Un bon film pour ceux qui aiment l'action, les poursuites, ce genre de choses quoi.
Il vaut le cou

Le Roi Arthur:

C'est celui que j'ai préfèré: les acteurs sont pas mal, les combats intéressants, l'histoire différente de celle qu'on connait. Non franchement si vous devez aller voir un film, prenez celui-là.

Pour mon prochain avis: La mort dans la peau qui devrait sortir d'ici peu; J'ai vu le premier volet (la mémoire dans la peau) et il est génialissime, j'espère qu'il feront aussi bien que le 1er.
superpapat
Tueur de Rats

méacoulpa

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 1:02 pm

désol j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages je n'ai lu que la 1ère c'est pour çà que j'ai marqué ce que j'ai mis au début de mon message.
re désol
:merci:
superpapat
Tueur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Sep 02, 2004 1:04 pm

Juste pour te dire que ce serait pas mal d'éditer tes messages lorsque tu as une remarque de ce genre à faire. ;) (si tu sais pas, bouton edit en haut à droite de ton post)
Toubib

Messagepar Haba » Jeu Sep 02, 2004 3:07 pm

Bon voilà à mon tour de vous faire partager un de mes choix cinématographique:

LadyHawke (la femme de la nuit) réalisé par Richard Donner (dans les années 80)

Je vous résume rapidement les grandes lignes de ce conte médiéval-fantastique: c'est l'histoire de l'amour maudit entre Navarre et Isabeau : un évêque jaloux eut vent de cet amour suite à une trahison et par un pacte avec le mal, lança une malédiction sur le couple... je n'en dirai pas plus.

En tant que film des années 80 on pourra reprocher une musique à la synthétiseur 'Bontempi', des costumes de gardes neufs et rutilents... mais ce film nous emporte par des personnages attachants et une féérie qui fera se réveiller en nous tous nos souvenirs de contes, nos rêves d'enfants de Princes ou de princesses, de chevalerie: se laisser aller à voir ce film et rêver que demander de plus? ( :bidiou: )

Au niveau des acteurs nous retrouvons tout jeune Matthew Broderick dans le rôle d'un jeune voleur, Rutger Hauer dans un rôle qui lui va comme un gant (dans son meilleur rôle surement quand on voit toutes les Série B dans les lesquelles il s'est englué par la suite :( ) et nous retrouvons Michelle Pfeiffer avec une beauté intemporelle.

J'ai lu quelque part que ce film était un 'OVNI' cinématographique... soit...

Un ami a réussir à me le trouver en dvd (ça c'est un pote !!!) , je l'ai revu et bienqu'il ait un peu vieilli, si vous aimez les contes, l'héroic fantasy jettez y un coup d'oeil ;)
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar aka_raziel » Jeu Sep 02, 2004 4:42 pm

Bon bin je viens juste de finir de mater le dernier samouraï, bin y'a pas à dire, ce film est excellent , je le conseille à tous, on passe vraiment un très bon moment.
aka_raziel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Oct 12, 2004 11:15 pm

Old Boy

de Park-chanwook

Note personnelle
8/10

Je me suis regallé du début a la fin du film ! :bidiou:

Pour raisumer tres rapidement en un mot. Vengence

ce que j'ai aimé:
- le scénario tres bien ficelé :niark:
- l'ambience parfois tres noir tres gloque, toujours irronique, et parfois tres drole :hin:
- le jeux d'acteurs, ils en font parfois un peut trop, mais ca correspond bien avec le film. ;)
- les quelques scenes de bagarres (c'est bien le mots qui correspond) le film n'est pas basé sur ce genre de scene, mais je les trouves tres agreable visuelement
- la jolie brune aux yeux vert assise a ma droite :D
- les musiques bien choisies, pas nian nian, pas trop bruillante

ce que j'ai moins aimé
- parfois les sous titrages defillent un peut vite (a voir en VO ! , dailleur je ne sait pas si la vf existe :p ^^ )
- pas de jolie blonde aux yeux bleu a ma gauche :hin:
- quelqu'un qui mangeait des des bonbons au chocolat assez bruillament. :roll:

Bref, un super film que je conseillerais a ceux qui aime ce genre (le genre de film qui vont jusqu'au bout) peut etre un peut trop violent pour etre vus en famille (bien que la violence soit plus morale que visuel, ce n'est pas l'axe du film.)
Lapin Rose

Messagepar ten » Mer Oct 13, 2004 8:58 am

une petite question :
Qui a vu gang de requins, il semblerait que ce soit par les créateurs de Shreck.

J'aimerais savoir si C le même humour décallé et s'il vaut autant le coup ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Nov 27, 2004 1:25 pm

Les Indestructibles
The Incredibles en v.o. dans le texte

Que du bonheur ! De nombreux clins d'oeil, James Bond, Thunderbirds... De l'action, de l'humour, de l'aventure.
Le scénario est simple mais bien construit, il peut ravir petits (pas trop quand même !) et grands.
J'ai même oublié que je regardais un film d'animation, pour moi, c'était un film tout court.
Pixar a encore frappé un grand coup ;)

Si j'avais une note à lui mettre ce serait 9/10 :yeah:
Chloé
Administrateur

Messagepar doagui » Sam Nov 27, 2004 5:31 pm

J'ai vu Gang de requin récemment, et franchement j'ai été assez déçu. C'est pas qu'il soit mauvais, mais après avoir fanfaronné partout que c'était par les créateurs de Shrek, je m'attendais à quelque chose de + drôle. C'est quand même très réussi au niveau de l'animation, mais j'ai attendu tout le long la scène qui serait "super drôle" et qui justifirait le film... et ben j'attend toujours.
Bref, Shrek ou Nemo étaient à mon avis bien meilleurs.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Re : Cinéma Cinéma... tchi tchaaa

Messagepar Toubib » Jeu Déc 02, 2004 10:18 am

The incredibles (les indestructibles)

Je me permets de faire un commentaire pour appuyer celui de Chloé ;)

Ma note 9/10 pour moi aussi.

Que dire sinon que ce film d'animation est on ne peut plus réussi et qu'on en redemande à la fin !!!

Rho, jviens de m'apercevoir que j'écrivais exactement pareil que Chloé donc jviens d'effacer mais je suis du même avis :p

Petit plus aussi, la grande qualité de l'interprétation des personnages. Je suis allé le voir en VO et c'est un pur bonheur que les voix collent si bien aux personnages.
D'ailleurs, le court passage avec un francais est vraiment très drôle à ce niveau (ba oui, ca surprend quand tout le film est en anglais ;) )

J'espère que le portage en francaise était aussi réussi que la V.O ;)
Toubib

Re : Cinéma Cinéma... tchi tchaaa

Messagepar Don Denden » Jeu Déc 02, 2004 3:49 pm

Narco
Le duo Magimel Poelevoorde(désolé pour l'orthographe) est très fort notamment ''le plus grand karatéka du monde'' tout simplement irrésistible
:lol: Comme Berléand et les autres seconds rôle
Mais j'oublie la sublime Zabou :lolol:

P.S. : Van Damme ne manque pas d'humour :|
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le comptoir de la taverne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message