Débuter

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Débuter

Messagepar Toubib » Jeu Juil 22, 2004 12:16 pm

Voili voilou
J'ai acheté sacred hier et j'ai tout de suite commencé une campagne avec une séraphin. Mais comme je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, j'en appelle à vos connaissances. Je suis à pau près novice dans les jeux de hack and slash et j'aimerai savoir quel est le perso le plus facile pour se familiariser avec toutes les possibilités du jeu (sertissage ....).
:help:
Toubib

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 22, 2004 12:21 pm

desolé de faire le rabbat joie mais en fait il n'y a pas de perso meilleur que d'autres ... simplement ya des perso qui te conrespondent plus et donc que tu trouve qu'il est meilleur ... en fait ca depend comment tu le joue ...

voila desolé de ne pas te faire avancer mais honnetement le choix t'appartient et tu verra part toi meme avec quel perso tu sera le plus a l'aise

ps : c'est comprehensible ce que je dis la ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Valmar » Jeu Juil 22, 2004 12:21 pm

À mon avis le plus facile à jouer est le gladiateur : la seule chose que tu as à faire c'est de tapper :p.
Bon et d'utiliser poing divin de temps en temps. Je pense que c'est la classe la plus facile à utiliser et à optimiser rapidement (mais sa n'engage que moi).

Perso j'ai trouvé la séraphin plutôt dur à jouer au début, mais tu fais ce que tu veux.

J'en profite pour dire un bonjour à tous en tant que nouveau sur ce forum :bidiou: .
Trouvé sur une tombe : Elle a dit "Tout le monde sait que les dragons sont herbivores."

Elfe noir : lvl 23
Vampire : lvl 57
Valmar
Chasseur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Jeu Juil 22, 2004 12:22 pm

Le gladiateur est plus simple pour commencer
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open