Débuter

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Débuter

Messagepar Toubib » Jeu Juil 22, 2004 12:16 pm

Voili voilou
J'ai acheté sacred hier et j'ai tout de suite commencé une campagne avec une séraphin. Mais comme je ne sais pas si j'ai fait le bon choix, j'en appelle à vos connaissances. Je suis à pau près novice dans les jeux de hack and slash et j'aimerai savoir quel est le perso le plus facile pour se familiariser avec toutes les possibilités du jeu (sertissage ....).
:help:
Toubib

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 22, 2004 12:21 pm

desolé de faire le rabbat joie mais en fait il n'y a pas de perso meilleur que d'autres ... simplement ya des perso qui te conrespondent plus et donc que tu trouve qu'il est meilleur ... en fait ca depend comment tu le joue ...

voila desolé de ne pas te faire avancer mais honnetement le choix t'appartient et tu verra part toi meme avec quel perso tu sera le plus a l'aise

ps : c'est comprehensible ce que je dis la ?
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Valmar » Jeu Juil 22, 2004 12:21 pm

À mon avis le plus facile à jouer est le gladiateur : la seule chose que tu as à faire c'est de tapper :p.
Bon et d'utiliser poing divin de temps en temps. Je pense que c'est la classe la plus facile à utiliser et à optimiser rapidement (mais sa n'engage que moi).

Perso j'ai trouvé la séraphin plutôt dur à jouer au début, mais tu fais ce que tu veux.

J'en profite pour dire un bonjour à tous en tant que nouveau sur ce forum :bidiou: .
Trouvé sur une tombe : Elle a dit "Tout le monde sait que les dragons sont herbivores."

Elfe noir : lvl 23
Vampire : lvl 57
Valmar
Chasseur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Jeu Juil 22, 2004 12:22 pm

Le gladiateur est plus simple pour commencer
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Jeu Juil 22, 2004 12:27 pm

c'est vrai que le glad est facile ... suffit de taper ... mais apres il faut finaliser le perso selon ses gouts ... comment utiliser ces competences? lesquels? que maxer ? force ou regen ?

faut toucher a tout ... et surtout ne pas abandonner sacred car c'est au bout de 5/10 perso raté (et a force de lire le forum :D ) qu'on arrive a un bon ptit gars bien sympa a utiliser

;) courage et bienvenu tous les 2
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Toubib » Jeu Juil 22, 2004 12:52 pm

Merci beaucoup. Je pense que je vais continuer avec ma séraph en attendant le patch 1,7 puisqu'il faudra apparemment recommencer un perso à ce moment là. Alors j'aviserai puisque j'en connaitrai plus sur le jeu.
Une autre question qui peut paraitre bête mais quand on a serti une arme, est ce qu'on peut récup ce qu'on a serti pour le remplacer par autre chose????

NB: ma séraph a des tendances de tango (corps à corps :lol: ). Niveau 7 avec ambidextrie et je sais plus trop quoi et tous les points en force :D
Toubib

Messagepar JOGA » Jeu Juil 22, 2004 1:16 pm

Bienvenue Toubib !

Sans équivoque : le Gladiateur ! :yeah:

Je pense que je vais continuer avec ma séraph en attendant le patch 1,7 puisqu'il faudra apparemment recommencer un perso à ce moment là.

Si vous faites une partie sur Internet, oui car il y aura 2 lobby (un post et pré 1.7). (Ceci concerne que le cas de figure où vous sauvegardez votre perso sur le net. Si c'est sur votre disque dur (et même si vous jouez en multi sur Internet) ça ne pose pas de problème.)
Sinon, non, vous pouvez très bien convertir vos persos. Cependant il se peut qu'il soient déséquilibrés à cause des changements apportés aux persos et aux items.

Une autre question qui peut paraitre bête mais quand on a serti une arme, est ce qu'on peut récup ce qu'on a serti pour le remplacer par autre chose????

Oui, mais vous ne pouvez pas en mettre plus de 4.
Attention quand vous "dessertissez" vous ne récupérez qu'un seul d'entre eux. Les autres disparaissent (et ce sera toujours le cas en 1.7 apparement).

Bon jeu ! ;)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Gkor » Jeu Juil 22, 2004 1:31 pm

Bienvenue Toubib chez les Sacrediens, et je pense comme généralement les autres, c'est à dire gladiateur, bien que je sois aussi d'avis de Kazempo )
Gkor
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Jeu Juil 22, 2004 1:39 pm

Merci beaucoup. Ca fait chaud au coeur un acceuil pareil. :yeah:
Vivement que je rentre chez moi ce soir pour jouer.....
Comme ca j'aurai encore plein d'autres questions à poser; ;)
Toubib

Messagepar Chloé » Jeu Juil 22, 2004 2:27 pm

Je dirai: "Choisis ton perso, puis va faire un tour sur le forum spécifique pour te renseigner" ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Toubib » Jeu Juil 22, 2004 2:30 pm

C'est ce que je viens de faire :lolol: et du coup je vais tenter de faire une séraph correcte même si je ne l'ai pas forcément bien commencée.
Toubib

Messagepar Greven » Jeu Juil 22, 2004 5:45 pm

Bienvenue ;)
A mon avis, prends le perso qui te plaît le plus, de toute façon le premier perso est jamais optimisé mais comme on te l'a dit renseigne toi sur le forum dédié car il ne faut pas le rater complètement, ce serait dommage de partir sur une mauvaise impression. Surtout que c'est le premier perso qui procure le plus de plaisir de jeu.
Image
Greven

Messagepar Asta » Jeu Juil 22, 2004 6:08 pm

Bon ba au risque de faire un post inutil :), je confirme ceux que la majorité a dit pour ma part le perso le plus facil pour debuter c'est le bourrin de base la glad.
Image
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 23, 2004 7:03 pm

Faut pas oublier la Wood Elf, qui est très bien pour commencer également (à très baas niveau faut juste faire gaffe pour pas laisser les monstres trop t'approcher, parce que tu les tues pas encore assez vite ;-))
Gorkk
Administrateur

Messagepar L'Quebecois » Mer Aoû 04, 2004 9:02 pm

Bonjour a tous

sa fais deja quelques semaines que jai apris lexistance de ce jeu et j en suis folement tomber amoureux :)

je vais aller me lacheter demain
je nest que 14 ans alors je fais des pelouses pour macheter sacred :lolol:

jai lu la FAQ pour me rensaigner comment debuter et tout les autre forum pour les noob

je croit que je vais comencer avec une seraphine jaime son style et ses pouvoir

jai enormement hate de faire mes premier pas dans Ancaria :)
je vous revois demain pour ecrire mes premieres impressions

ps: excuser moi des fautes et jesais de faire mon mieu pour ecrire comme un francais de france ;)
L'Quebecois
Chasseur de Rats

Messagepar avepsycho » Jeu Aoû 05, 2004 9:09 am

Oui je dirais aussi WE et/ou glad pour commencer, le truc c'est de trouver un bon arc dès le début pour l'elfe et de prendre poing divin pour le glad, apres c'est à toi de voir...
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar L'Quebecois » Jeu Aoû 05, 2004 6:46 pm

je vien de commencer mon aventure dans ancaria sur le net en navigateur fermer , je me suis cre une seraphine

jaimerais jouer avec lun de vous pour que vous me presenter un peu le jeu et me renseigner 8) noblier pas que che moi au quebec il est 1h43 de lapres midi lol alors il fo faire gafe au decalage horaire
merci davance :jap: :jap: :jap:
L'Quebecois
Chasseur de Rats

Messagepar L'Quebecois » Jeu Aoû 05, 2004 7:10 pm

bug ou ....

quand je suis sur une game avec ma seraphine lvl 3 pour me teleporter a cote dun ami je pese sur CTRL+CLICK droit sur son nom et la bouf ...
pu de sacred je revien sur window en 2 seconde .... ???? :help:
L'Quebecois
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 05, 2004 9:11 pm

L'Quebecois a écrit:bug ou ....

quand je suis sur une game avec ma seraphine lvl 3 pour me teleporter a cote dun ami je pese sur CTRL+CLICK droit sur son nom et la bouf ...
pu de sacred je revien sur window en 2 seconde .... ???? :help:

Si tu as cliqué sur son portait, c'est un bug (très) fréquent idéntifié et corrigé dans la beta 1.7, si c'est en ctrl-cliquant sur nom qui apparait au bord de l'écran, c'est pas normal.
Gorkk
Administrateur

Messagepar L'Quebecois » Jeu Aoû 05, 2004 9:52 pm

ok jai compris comment me teleporter :lolol:

apres 1h30 de jeu intense ma WE est lvl 12 et je ne sais pas trop koi prendre comme nouvelle competense ?? kes ki serais le mieu ?

et juste une petite question ... jai prit un screenshot dun dragon et je ne sais pas avec quel program que pourais l ouvrir ?? vous avec quel program vous regarder vos screenshot ??

:jap: :jap: :jap: merci davance :jap: :jap:
L'Quebecois
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Aoû 05, 2004 10:06 pm

Tu l'ouvres avec un logiciel de dessin ou retouche photo (paint, photoshop, paint shop) sauf si il est en tga (cf problème de CMP) et peut-être autre formats exotiques, dans ce cas tu peux utiliser irfanview (entre autres) pour le convertir en un autre format.
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 05, 2004 10:11 pm

Xnview est un petit prog gratuit très bien pour recadrer et passer de .tgs à .jpg des images
Gorkk
Administrateur

Messagepar L'Quebecois » Ven Aoû 06, 2004 1:38 am

bonjour les sacredien

ma premiere fois a sacred cest tres bien derouller je n est que jouer 3 heure et je suis deja lvl 15 :) un gars qui se nomme Lord punisher
( tres simpa ) ma aider 8)

et gorkk ... juste une petite question ... coment on fais pour mettre une photo sur le forum ? :oops: merci :jap: [/img][/url]
L'Quebecois
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Aoû 06, 2004 7:49 am

L'Quebecois a écrit:bonjour les sacredien

ma premiere fois a sacred cest tres bien derouller je n est que jouer 3 heure et je suis deja lvl 15 :) un gars qui se nomme Lord punisher
( tres simpa ) ma aider 8)

et gorkk ... juste une petite question ... coment on fais pour mettre une photo sur le forum ? :oops: merci :jap: [/img][/url]

Tu fais une petite recherche :D pour commencer.

Il te faut une page perso pour les héberger et tu places ton image entre les balises [img]ftppersoimage[/img]. Voilà ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar L'Quebecois » Ven Aoû 06, 2004 4:35 pm

:lolol: ok merci
L'Quebecois
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message