Lecteur cd probleme BIZARRE!

Un problème avec votre config, écran noir...

Lecteur cd probleme BIZARRE!

Messagepar Torqual » Jeu Juil 22, 2004 7:04 am

Bonjour
J'ai un probleme bizarre,tres bizarre,quand je mets le CD sacred ,il ne le detecte plus.
Hors:
Le cd est l'original et fonctionne sur d'autres becannes
Mon lecteur cd marche avec tous autre CD que sacred
Tous marchait correctement jusqu'a maintenant
L'autre jour au demmarage le CD sacred a ete reconnu puis ,hop de nouveau il ne l'est plus.
Ce que je ne comprend pas, c'est que ca marchait puis rien.
J'ai rien fait de special et la version de sacred est la derniere,j'ai pas essayé la beta 1,07, je prefere attendre le patch final,que faire?

Merci d'avance
Torqual
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Juil 22, 2004 7:39 am

Comme je l'ai déjà dit , je ne sais plus où :oops: mon lecteur lance Sacred correctement une fois sur deux, si le jeu reste dans le lecteur...

Dès que j'arrête de jouer pour une raison ou pour une autre, je sais qu'il faut que j'enlève Sacred de mon lecteur et que je le remette pour y jouer de nouveau, sinon plantage au démarrage dans 50% des cas !

En espérant que cela corresponde à peu près à ton problème :)
Chloé
Administrateur

Messagepar nexusboss » Jeu Juil 22, 2004 9:19 am

il faut que tu enlève les lecteurs virtuaux.
attend quelques secondes quand tu insère le CD et démarre plus souvent avec le raccourci du bureau ou du menu démarer car celui du CD bug plus que l'autre ! :lolol:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Vagabond » Jeu Juil 22, 2004 9:27 am

essaye peut-être de te procurer un CD de nettoyage. La plupart du temps, un lecteur qui ne cale pas les CD est un lecteur encrassé.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Torqual » Jeu Juil 22, 2004 11:57 am

S'i etait encrassé,il ne lirait aucun CD non?or seul sacred n'est pas reconnu
J'ai essayé de le lancer par le menu mais toujours la meme reponse:Veuillez inserer un disk dans le lecteur.
Comment on fait pour enlever les lecteur virtuels, ca j'ai pas essayé je sias pas faire
Je crack bououou!
Merci d'essayer de m'aider
Torqual
Chasseur de Rats

Messagepar Vagabond » Jeu Juil 22, 2004 12:22 pm

Ben pas forcement, le CD de Sacred est assez "délcat". J'ai eu exactement le même problème : Si je laissai mon CD de Sacred dans l'ordi au démarrage, il ne trouvait même pas de disque dans le lecteur. Puis un beau jour, il ne me le lisait plus du tout (Mais tous les autres passaient encore). Un p'ti coup de brosse et hop c'est revenu.

C'est pas forcement la soluce. Mais vu que ça a empiré, ça me semble une bonne piste (la poussière, ça s'accumule toujours avec le temps...).

Tu dois bien pouvoir trouver quelqu'un qui à le CD de nettoyage pour essayer , ça sert aussi pour les lecteurs de CD audio.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message