Retour windows si téléportation vers membres du goupe

Un problème avec votre config, écran noir...

Retour windows si téléportation vers membres du goupe

Messagepar Orius DaGdPurif » Dim Juil 18, 2004 2:11 pm

Ben voila je comprend pas quand je suis dans un groupe en multi fermé ou ouvert et ke je fait controle + clic sur l'icone d'un joueur je retourne a windows comme ça.

C'est un bug que je ne voit nul part sur les forums. Et qui ne semble pas avoir été corrigé pour la 1.7 alors si vous avez deja eut ça :)
Orius DaGdPurif
Chasseur de Rats

Messagepar Asta » Dim Juil 18, 2004 4:54 pm

Les retours windows arrivent uniquement quand tu fait cet manip ou alors ca t'arrive un peu n'importe quand ?
Si c'est le cas je pense plus à une sauvegarde corompu qu'a un bug du jeux (même si on peu considerer qu'une sauvegarde corompu est un bug apres tout :)).
Image
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar Orius DaGdPurif » Dim Juil 18, 2004 6:25 pm

Nan nan je précise le jeu fonctionne tres tres bien sinon. mais c'est juste ça. Aucune sauvegarde corrompus non plus
Orius DaGdPurif
Chasseur de Rats

Messagepar Stoine » Mer Juil 21, 2004 7:59 am

Est ce que ce probleme arrive quand tu clique sur le nom ou sur le portrait ?

Parceque si sa t'arrive quand tu clique sur le portrait, c'est normal, et je pense aps que cela vas etre fixé (j'espere me tromper ^^ sur ce point)
Stoine
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 21, 2004 9:13 am

C'est bizarre parce que dans les news du 24/06/2004, il semblerait qu'on puisse se téléporter en cliquant sur le portrait aussi. 8)

Peut-être qu'il faut attendre le 1.7 final pour que cela fonctionne correctement :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 12:35 pm

Dans la 1.7 bêta, cliquer sur un portrait pour lancer un sort ou se téléporter fonctionne bien d'après mon expérience. Cela dit je crash régulièrement, mais autrement :p Par contre quand certains mobs explosent, l'explosion se fait en chaîne parfois, jusqu'à me faire crasher. Je ne parle même pas des crashs des serveurs, qui sont également réguliés, mais je crois qu'ils ont parlé d'amélioration des serveurs sur le site officiel allemand (j'ai moyennement compris, et la traduction de google est une franche horreur).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message