Retour sous windows - Sauvegardes

Un problème avec votre config, écran noir...

Retour sous windows - Sauvegardes

Messagepar Er!c » Dim Mai 02, 2004 7:20 pm

1) Problème :

J'ais commencé une vampire ( assez fun à jouer ), et après avoir accompagné la jolie damoiselle au capitaine de la garde, je décides de sauvegarder ( on sait jamais ) et un beau retour à windows en prime.

J'ais essayé avec tous les persos en sauvegardant immédiatement ma partie puis à intervalles réguliers ( 1 minutes puis dexu minutes etc... ) et j'ais toujours un beau retour sur le bureau.

2) Ce qui marche :

Je peux jouer en multijoueurs en Fermé, Ouvert et Réseau local

Je peux exporter mes personnages.

3) Config et patch :

J'ais installé le dernier patch.

J'ais comme config :

Windows Xp professionel, ADM Athlon(tm) Processor, 1.00 Ghz, 512 mo de ram, nVidia Geforce 4 Ti 4200 with AGP 8x, Lecteur 16x.

Ps : J'ais le jeu original
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar Satthan » Dim Mai 02, 2004 7:50 pm

tes drivers sont bien a jours ? (carte son , video , etc)
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Er!c » Lun Mai 03, 2004 12:24 pm

J'ais trouvé la solution :

J'ais réinstallé le jeu puis :
- Le patch 1.6
- Le patch 1.66
- Le patch 1.66c

Et apparement, ça marche :D

Causes possible :

1) J'ais été touché par Sasser, qui a peut-être endommagé le répertoire du jeu.

2) C'était un bug...
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris

yop

Messagepar Lntdwarfik » Lun Mai 03, 2004 12:35 pm

j'ai eu le même problème au debut (avec la version sharereactor), mais c'estait un prob' de memoire virtuelle ... la théorie voudrait que meoire physique et virtuelle confondue on obtienne entre 1.5Go et 2Go de memoire, ceci etant valable pour toute les jeux (plutot recents bien sur).

Ex: UT2004 n'est pas très jouable en dessous du Giga de mempore physique. ce qui est presque valable aussi pour sacred vu qu'il s'agit de graphisme 2d haute résolution donc très gourmand en mémoire et pas forcément top gerés par les cartes graph's.
soit dit en passant j'ai une bête de course (Athlxp 2800,768mo ram, ati 9800pro tyan, et un grosse asus en carte mère) et ça rame quand même dans les villes :D
Lntdwarfik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mar Avr 27, 2004 7:03 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités