sauvegardes sous windows

Un problème avec votre config, écran noir...

sauvegardes sous windows

Messagepar kelu » Dim Juil 18, 2004 1:24 pm

Bonjour,

j'ai beau chercher avec la fonction RECHERCHE, je n'ai rien trouvé concernant mon problème, que je vous expose ici:

durant le jeu, on ne peut sauvegarder que 3 fois différentes, sinon on écrase une sauvegarde. Que se passe-t-il si j'ai quatre persos? Je voudrais donc sauvegarder "sous l'explorateur" mes sauvegardes temporairement, mais là oh surprise que vois-je dans mon dossier sacred/save: des fichiers game01.pak ... game80.pak et des fichiers hero00.pax et .ptx ... hero05.pax et .ptx.
Comment donc reconnaitre à quelles sauvegardes ces fichiers correspondent? (ça sert à quoi de pouvoir nommer ses sauvegardes si elles n'ont pas leur nom sous l'explorateur???)

Merci de votre aide.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 1:30 pm

:lolol:
T'a fait comme moi au debut, et bas non en faite tu n'a pas que 3 sauvvegarde possible tu en a plusieur, et pour les trouver il sufit de desendre avec le point, je crois que tu a toujours 1 sauvegarde disponible. des que tu l'utilise, une autre aparait, ne t'inquiete pas tu en a autent que tu veut.

Pour le nom des fichier, les "game" sont ceux quer tu sauvegarde, dans le jeu on voitr le nom qu'elle porte.
Et les hero05.pax c'est la base des heros niveau 1.

Un petit conseille n'ésaille meme pas de changé les donné , c'est trop compliqué ;)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar kelu » Dim Juil 18, 2004 1:39 pm

||(o)(o)|} a écrit:Un petit conseil n'essaie même pas de changer les données , c'est trop compliqué ;)

Ben voyons, je vais me gêner... et puis c'est pas changer les données que je veux, c'est déplacer mes données. Je vais formuler mon problème autrement pour que vous puissiez imaginer un autre cas de figure:

Je voudrais continuer à jouer avec mon/mes perso(s) chez un pote en vacances, à 500 bornes de chez moi, qui lui aussi possède ses propres sauvegardes. Comment faire? Et ne me dîtes pas qu'il suffit d'intervertir les dossiers save à chaque fois que l'un d'entre nous veut jouer, sinon retour à la case départ pour mon pb.
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 1:51 pm

Ba tu va dans le jeu, tu regarde le nom du fichier de la sauvegarde que tu veut lui filer.
Puis tu va sur Windaube, tu va dans le fichier save tu prend le fichier qui corespond.
Puis tu a quatre choix:
-tu sors ta bonne vieille disquette pousiereuse et tu le fout dessus.
-tu sort un beau CD rom, tu le grave dessus et je vien de mettre un coup de poing pour les 700mb perdue :D
-tu sors un DVD, tu le grave dessus, et je vien te lapider :ranting:
-tu va chez monsieur FTP, tu envoie le fichier et c'est bon ton pote poura le recuperer (meme quand tu sera pas encore chez lui :yeah: )

Et apres chez lui tu prend le fichier et tu le colle a l'interieur de save (pour pas enlever c'est propre sauvegarde)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Hornet013 » Dim Juil 18, 2004 1:58 pm

||(o)(o)|} a écrit:Et les hero05.pax c'est la base des heros niveau 1.


Je ne suis pas d'accord avec toi ;) les fichiers hero0X.pax sont les données de tes persos exportés. Tu peux exporter 6 persos ce qui correspond de gauche à droite aux fichiers hero00.pax à hero05.pax.
Si tu souhaites porter des persos chez ton amis prend juste ces fichiers et mets les dans le repertoire "save" pour qu'ils soient reconnus
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Mai 05, 2004 6:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 2:01 pm

Ah oui t'a peut etre raison :D mais je les trouve un peu léger pour sa :fuck:

Juste un truc, il vaut mieu changer le nom du fichier que tu veut lui passer pour qu'il ne coresponde pas avec un qu'il a déja (sinon c'est lui ou toi :D )
Change juste le chifre pour que sa soit celui apres le dernier des sien.
Ex: si il a jusqua 08 met un 09 8)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar kelu » Dim Juil 18, 2004 5:07 pm

||(o)(o)|} a écrit:Ba tu vas dans le jeu, tu regardes le nom du fichier de la sauvegarde que tu veux lui filer.

Justement le pb est là: le nom des sauvegardes ne sont pas les mêmes que dans le jeu!!

@hornet013: je ne souhaite pas garder un perso exporté, je souhaite garder la sauvegarde d'un perso (avec les cartes, quetes etc.)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar kelu » Dim Juil 18, 2004 5:09 pm

bon je vais me faire lapider: je viens de m'apercevoir que chaque sauvegarde contient trois lignes dans le jeu:
_le nom qu'on donne
_le nom gamexx.pak (ce qui apparait sous windows)
_la date

désolé pour ce post inutile...
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
kelu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mar Juil 06, 2004 8:15 am

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 5:50 pm

Mais c'est ecrit!!!!!!
Le nom du fichier est ecit dans le jeu, il y a ecrit Game01 Game02 etc

Et toute facon si c'est pas ecrit le plus simple est de calculer si c'est celui le plus haut alors c'est 01 si c'est le deuxieme alors 02 etc

T'a compri ou tu veut que je vienne chez toi te le faire??????????????????

Edit: Ah cool allez petit lapidage a coup de tomate :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! Et encore une fourné parce que ta édité pendant que j'ecrivais :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom! :tom!
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron