http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2951&postdays=0&postorder=asc&start=63
en ce qui concerne la disparition des items lors d'un dessertissage de plus d'un objet qui est toujours présent dans la version 1.7 (même si ce n'est pas définitif puisque c'est une bêta).
Mais voila, je crois bien avoir lu (mais je n'arrive plus a trouver où) que ce n'est pas un bug mais le choix de certains développeurs. Qu'un d'entre eux n'aimait pas du tout ce principe et qu'il voudrait bien que ça change avec le Patch 1.7.
Pour ma part je partage son avis, je trouve ce système vraiment nul.
Mais ce n'est que mon avis.
Je propose donc un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez.
N'hésitez pas a donner vos avis, commentaires et autres suggestions.
Je propose que si le résultat penche plutôt du côté que vous trouvez ça vraiment nul, on devrait contacter Ascaron pour leur faire part de ce sondage au plus vite afin qu'il y remédie au plus vite (avant que le patch 1.7 ne sorte). Peut-être qu'ils nous écouteront.
Il faudrait alors que quelqu'un se dévoue pour leur écrire en Allemand ou en Anglais (thebadpoet ? Grossebaf ?

Ce n'est pas utopique puisqu'ils sont très attentif aux souhaits des joueurs

Ce sondage ne concerne que le fait de sertir avec des Items, à ne pas confondre avec le sertissage des capacités du forgeron.
A vous de jouer !